Zhar' Merah Posté(e) 14 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 14 juillet 2007 Bah... une bataille en maillot dans la boue? Ça serait vachement bien je trouve. C'est ce qui se rapproche le plus d'une élection normalle. Et puis... pour le pouvoir, en étant sa chose, j'ai des petits trucs pour réussir à lui faire faire des trucs qu'il voudrait pas en temps normal. Regarde, tout est dans les dents. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nagalindë Posté(e) 14 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 14 juillet 2007 Les batailles en maillot dans la boue, c'est pour l'élection de miss TDE pas l'élection de gens-avec-du-pouvoir ! Attend j'essaye le truc : J'y arrive ? Hein, dit, j'y arrive ? Tu crois que moi aussi j'peux avoir un peu de ce pouvoir là ? *_* Pouvoir *_* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zhar' Merah Posté(e) 14 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 14 juillet 2007 WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAWWWWWWWWWW!!! Keument tu fais pleins de smileys comme ça toi? J'y arrive jamais. Regarde. ;( P: S) |(: _.) 8) 6[ :] Tu vois? Je suis trop moche avec les smileys... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nagalindë Posté(e) 14 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 14 juillet 2007 En fait j'ai une astuce qu'on m'a donnée : plutôt que de chercher les smileys en écrivant avec le clavier, je le fais avec la souris ! Pour ça je clique sur les images qui m'interressent et après elles viennent dans mon message ! Attention quand même, y'a des exceptions : -J'ai jamais réussi à mettre mon fond d'écran dans mes message de forum comme ça. -Ca ne marche pas avec les smileys d'msn. -Si t'essaye de mettre l'image en haut à gauche du forum, tu reviens au level 1 du forum et faut recommencer tout le parcours jusqu'au postage de réponse à un sujet et tout réécrire. Exemple : :idea: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zhar' Merah Posté(e) 14 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 14 juillet 2007 Mais c'est vraiment fou! On peut avec les smileys de Skype alors? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nagalindë Posté(e) 14 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 14 juillet 2007 Je sais pas, j'ai pas essayé Mais j'crois que c'est limité à ceux qui sont à côté du message qu'on est en train de poster, j'vais essayer en mettant la fenêtre de skype juste à côté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zhar' Merah Posté(e) 14 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 14 juillet 2007 Ouais parce qu'il était pas dans tes exceptions, alors ça devrait être possible. :idea: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nagalindë Posté(e) 14 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 14 juillet 2007 Ca marche pas, quand je reclique sur le message, les smileys skype disparaissent derrière comme le fond d'écran Par contre j'en ai trouvé plus en cliquant sur "Voir plus de smilies" J'trouve le panda trooooop mimiiiii, pas toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zhar' Merah Posté(e) 14 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 14 juillet 2007 Ouais, le panda il me fait penser à un animal qu'on voit pas par ici... Il y a peu d'animaux comme ça je crois dans le monde. On en retrouve en Australie et on appelle ça des cangurus je crois. :pompom2: Aaaaaaaaaah! C'est une photo quand j'étais toute jeune ça! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nagalindë Posté(e) 14 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 14 juillet 2007 T'avais une langue trop grande pour ta bouche ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zhar' Merah Posté(e) 14 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 14 juillet 2007 Oui, j'avais la langue déliée mon papa il disait. Alors quand mes dents de sagesses sont tombées, je suis allée chez le lantologue pour me faire enlever un bout de langueÂ. Mais maintenant, ça parraît pas du tout. Demande à Rencans. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nagalindë Posté(e) 15 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 15 juillet 2007 Bah ouai j'comprend, sinon tu devais la mordre beaucoup. Et ça doit faire mal à force, surtout si t'as des aphtes. Moi j'aime pas me mordre la langue ou avoir des aphtes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zhar' Merah Posté(e) 15 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 15 juillet 2007 Avec des trucs dans la bouche on se mord pas la langue, j'ai appris ça jeune. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nagalindë Posté(e) 15 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 15 juillet 2007 Tu mangeais tout le temps ? :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zhar' Merah Posté(e) 15 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 15 juillet 2007 Ouais ou bien j'avais des sucettes. Ça goûte plusse bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nagalindë Posté(e) 15 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 15 juillet 2007 Han t'en as de la chance, t'avais droit d'en manger tout le temps ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zhar' Merah Posté(e) 15 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 15 juillet 2007 Je me cachais. Sinon mes parents auraient été furax. Alors des étrangers me donnaient des bonbons dans la cour d'école. :wink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nagalindë Posté(e) 15 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 15 juillet 2007 Ils sont gentils tes étrangers, faudra qu'on aille ensemble en étrangerie pour que tu me les présentes un jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zhar' Merah Posté(e) 15 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 15 juillet 2007 Ouais, mais je sais pas keument les retrouver... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nagalindë Posté(e) 15 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 15 juillet 2007 Bah faut une boussole et une carte, scomme ça qu'on fait dans les courses d'orientation ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zhar' Merah Posté(e) 15 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 15 juillet 2007 :shock: Mais c'est super compliqué ça... Le nord il bouge tout le temps sur la boussolle, mais pas sur la carte. Ma carte était en panne quand je l'ai essayé je crois... :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dunklermeister Posté(e) 23 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 23 juillet 2007 Bah tu sais une boussolle une carte... Tu suis les étoiles comme a l'ancienne ça devrait aller! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blyg Posté(e) 23 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 23 juillet 2007 ou tu suis le soleil 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dunklermeister Posté(e) 23 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 23 juillet 2007 Soleil??? Chez moi y'en a pas!!! Il pleuut! S'pas drole! M'en fiche moi le soleil je l'aime pas! Il me fait des brulures pas gentil ça! Je suis pas devenu necroment pour rien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blyg Posté(e) 24 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 24 juillet 2007 alors suis les nuages :wink: Nan je sais pas là tu est dans un endroits bizarre toi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts