Keril Cahendirr Posté(e) 4 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 4 novembre 2007 Pour tous ceux qui trouvent que le forum actuel est trop neutre et ne reflète pas l'atmosphère du jeu, sachez que je suis en train d'effectuer des tests avec une autre plateforme de forum et dès que ceux-ci seront satisfaisants, je migrerai le forum actuel. D'ici là merci de supporter cette interface bleue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkfox Posté(e) 4 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 4 novembre 2007 Oh mais cette interface bleu ne me dérangeai absolument pas en tout cas j'ai hate de voir le nouveau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallulah Posté(e) 4 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 4 novembre 2007 Ah ça c'est cool Je le trouvais trop bleu moi Vivement l'autre forum ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ignis Posté(e) 4 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 4 novembre 2007 Ah viii bonne idée, effectivement comme Tahly, trop bleu neutre !! Hâte de découvrir comment qu'il sera bô l'autre fofo !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koumai Posté(e) 4 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 4 novembre 2007 Moi non plus, j'etais pas trop dérangé Mais c'est une bonne idée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dunklermeister Posté(e) 4 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 4 novembre 2007 Ça me dérangeais pas non plus mais c'est sur que mettre un peu plus d'ambiance ne nuira pas au jeu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amelyhenry Posté(e) 5 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 5 novembre 2007 ouais !! bonne idée ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mordhaug Posté(e) 6 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 6 novembre 2007 Existe-t il des parties réservées aux diférents ordres? Feu, Terre etc? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallulah Posté(e) 6 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 6 novembre 2007 oui tout est expliqué ici http://www.terre-des-elements.net/forum/viewtopic.php?t=369 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mordhaug Posté(e) 6 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 6 novembre 2007 Merci m'dame =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts