Aller au contenu
Terre des Éléments

Le premier soir


Recommended Posts

20h, le moment que nous attendions tous...

A la suite de Ghost, nous nous ruons dans la salle des luttes, avides de combats et de victoires. En face de nous, apparaissent les Aériens, menés par Guix. A notre droite, à notre gauche, rien. Ignis et Terra auraient-ils ignoré l'appel de leurs Maîtres? Peu importe, une volonté féroce de vaincre se lit sur tous les visages présents, les meilleurs combattants des deux camps les plus puissants sont présents...

Un instant de flottement, les regards se croisent, hostiles, haineux... Puis, comme si un éclair avait déchiré le ciel par une nuit tranquille, les deux éléments se jettent l'un sur l'autre, furie des armes, tonnerre de magie, pluie de coups, nuées de morts...

Les combattants tombent, et rapidement Aqua s'empare du terrain, s'accaparant les rares pièces d'or trouvées sur l'ennemi, et quelques objets tombés des corps meurtris.

Merr'Aos, appelé par des nécessités domestiques, ne put participer aux minutes qui suivirent le premier assaut, frontal, entre Air et Eau. Revenant sur le terrain, il s'enquit des suites de la première bataille :

« - Nous sommes toujours maîtres du terrain, bravo! Combien de victimes avons-nous à déplorer? Et combien de victimes avez-vous fait en mon absence?»

Et Bridou, tout guilleret, de répondre :

« - 3 morts dans notre camp, Cell, Kirby et moi... Une foultitude de mort en face!»

Les combattants bleus se regroupèrent au centre de l'arène, prêts à affronter les adversaires qui se présenteraient...

capture1bg8.png

A ce moment, du pilier sud, surgirent un groupe de Feu, prêt à tout pour nous occire. Une fois de plus, les deux armées s'affrontent, et chacun lutte pour sa vie, pour ôter celle de son adversaire avant de se la faire ôter. Les combattants se dispersent dans la salle, pour semer leurs adversaires, le bruit des armes résonne dans l'obscurité, les cris aussi, des cris de douleur comme des cris de victoire, des cris de rage et de cris de mourants.

Une fois de plus, Aqua terrasse son adversaire, et reste maître incontesté de la place.

Pendant deux heures encore, les combattants ennemis arriveront par vague, généralement l'un après l'autre, parfois tous ensemble. Les morts se succèderont dans tous les camps, Terra ne faisant qu'une brève mais intense apparition sur le champ de bataille. Chaque fois, Aqua repoussera la vague d'assaut, les vagues d'assaut, décourageant peu à peu ses adversaires devant la puissance de ses troupes. Réunissant leurs forces, les éléments adverses reviendront à la charge de nombreuses fois, mais chaque fois de fiers Aquais laisseront leur vie pour leur Dieu, et chaque fois les survivants remporteront la victoire. Et les morts de revenir à la charge, ressuscités par leurs dieux respectifs.

capture7wn0.png

Lorsqu'enfin, le bruit des armes se calma, lorsqu'enfin la salle retrouva un semblant de silence, après que près de 150 combattants aient laissé une ou plusieurs vies dans l'ardeur du combat, seuls une poignée de combattants de l'Eau restaient debout, au centre de la salle, droits et fiers d'avoir mené leur mission à bien, au prix de nombreux sacrifices, mais d'encore plus de victoires.

Peu à peu, les derniers présents quittèrent la salle... Bientôt, alors que sur le sol se voyaient encore les traces de sang des martyrs, ne restèrent plus qu'Océanos, Jean et Merr'Aos, derniers gardiens de la salle. Jean, puis Océanos quittèrent les lieux.

capture19qz1.png

capture20ci2.png

capture21sl3.png

Quelques instants plus tard, Merr'Aos, seul dans l'immensité de la pénombre de l'endroit, où le sol luminescent éclairait d'une pâle blancheur les piliers des quatre éléments, se retourna, parcourant du regard la salle où il avait perdu la vie à quatre reprises, infligeant la même sentence à sept de ses adversaires. Leur noms, Yaninho, Ingram, Arkantose, Awnorus, Thanos, Caine, Kirou résonnèrent dans son esprit, puis le nom de ses bourreaux firent de même, Guix, Ghurty, Uldaric, Caine... Fier du devoir accompli, fier d'avoir mené Aqua à la victoire, mais conscient qu'il restait encore trois jours d'âpres combats, fier des hommes et des femmes avec lesquels il avait combattu, fier de ceux qui étaient morts et de ceux qui avaient donné la mort, il tourna la tête, abaissa les yeux sur son pilier, et lentement, posa la main à sa surface. Nous avons gagné une bataille, pas la guerre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La première bataille était terminée depuis plus de deux heures... Dans la nuit tombée sur la Terre des Eléments, Merr'Aos s'était laissé glisser dans un sommeil réparateur au côté d'Omphale, le sommeil du juste.

Alors que minuit venait de passer, il fut réveillé par un bruit sourd... Emergeant du sommeil, il réalisa que quelqu'un grattait à la fenêtre de leur chambre. Tout à fait réveillé maintenant, il descendit lentement du lit, prenant garde à ne pas réveiller sa femme. Il sortit de la chambre, puis de la maison, et en fit le tour pour arriver à sa fenêtre.

Toujours grattant, un homme s'y trouvait, murmurant des imprécations à l'égard de la lourdeur du sommeil du maître des lieux. Approchant, Merr'Aos reconnut sous le clair de lune Abaelion, le guerrier.

« - Et bien, Abaelion?! Que se passe-t-il??»

L'homme, pris par surprise, sursauta, puis se retourna et murmura sur le même ton:

« - Je viens seulement de rentrer... Viens avec moi dans la salle des luttes!»

« - Pas besoin de me le dire deux fois... Vamos!»

Rapidement, les deux hommes se dirigèrent vers le Pilier d'Aqua, discutant des derniers évènements. Arrivés devant le pilier, Merr'Aos y posa le premier la main, et se retrouva téléporté dans la salle. Du premier coup d'oeil, il aperçut sur sa droite Ara, rôdeuse de feu. Sans attendre l'arrivée de son compère, il se précipita sur elle, qui visiblement était perdu dans ses pensées. Concentrant son énergie, il lança de suite deux superbes frappes célestes, qui eurent raison de la rôdeuse.

Abaelion, arrivé sur ses entrefaites, le félicita, et lui demanda de continuer ses explications sur le déroulement du premier soir. En pleine narration, complètement absorbé par son histoire et revivant les moments les plus intenses de la soirée, Merr'Aos ne vit pas arriver dans son dos Braz, venu venger Aqua. Il n'eut le temps que de voir Abaelion l'éjecter, parer le coup de Braz et riposter d'un grand coup de massue. Le crâne du Feuien éclata en morceaux, et son corps disparu de l'arène, emporté pour renaître.

Merr'Aos remercia chaleureusement son compagnon de lui avoir sauvé la vie de si belle façon, quand Raizen fit son apparition dans la salle. Cette fois, pas d'effet de surprise, les deux Aqua se jetèrent à sa poursuite, à travers toute la salle. Et pour la deuxième fois, la massue d'Abaelion fit merveille, éliminant l'homme en deux frappes.

« - Trois victimes de plus à notre actif, Abaelion! Belle soirée! Mais le sommeil me gagne, je te laisse... Prends garde à toi, mon ami!»

« - N'aies crainte, ma massue est solide et mes réflexes rapides!»

Et Merr'Aos se retira, une fois de plus, le sentiment du devoir accompli.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De l'eau avait coulé sous les ponts...

Deux jours pleins avaient passés depuis ce soir sanglant où Aqua avait établi sa suprématie sur les luttes sépulcrales. En quarante-huit heures, Aqua avait encore affirmé un peu plus sa supériorité sur ses adversaires, enfonçant le clou chaque jour un peu plus loin. Et Aqua avait fini par provoquer l'ire de ses ennemis...

Au troisième soir, Merr'Aos, Xeax, Rock, et Milan, appelés par Bridou, se réunirent autour du pilier. Ils savaient que dans la salle se trouvaient leurs ennemis. Ils savaient que leurs chances étaient minces, mais ils n'étaient pas de ceux qui abandonnent devant la difficulté. La défaite était presque certaine, mais l'honneur serait sauf.

Bridou entama le décompte fatidique... Les mains se crispèrent, les poignards et les orbes luisaient dans le soleil couchant... L'angoisse se lisait sur certains visages, la détermination et la rage de vaincre sur d'autres...

« - 5...

4...

3...

2...

1...

0!!!»

Poussant un rugissement commun, ils se ruèrent sur le pilier, et se retrouvèrent instantanément, toujours hurlants, dans la salle. Autour d'eux, une meute de guerriers, de mages, de rôdeurs et de nécromants de tous les éléments. Les Eaux levèrent leurs armes, fonçant sur leurs ennemis...

Et en une fraction de seconde, en un instant, le temps d'un battement d'aile de papillon, la moitié de ces braves était tombée, sous les coups conjugués de leurs ennemis. Et en une deuxième fraction de seconde, la moitié du restant tombait à son tour...

Les rares survivants frappèrent de toutes leurs forces, exterminant quelques adversaires - le temps pour leurs complices de frapper à nouveau.

La bataille, cette fois, était perdue. Elle était perdue d'avance. Mais jamais un Aqua ne renonce, pour l'honneur et la gloire de son élément. Face à eux, trois éléments, auxquels ils allaient, une seconde fois, opposer leur bravoure et leur force malgré leur infériorité.

Sortant des nécropoles, les vaillants combattants se réunirent à nouveau, autour du pilier.

Regards durs, dents serrées, mâchoires tendues... La tension se ressentait, la rage aussi. Cette fois-ci, ils allaient frapper fort, même s'ils devaient y laisser leur vie une deuxième fois. Et une nouvelle fois, Bridou décompta...

« - 5...

4...

3...

2...

1...

0!!!»

« - POUR AQUAAAAAAAAAAAAAA!!!»

Bridou, Xeax, Rock, Milan, Merr'Aos... Tous se jetèrent dans la bataille, poussant le même cri. Arrivant dans la salle, tous frappèrent leurs ennemis, cherchant à les éliminer d'une frappe, refrappant si nécessaire, virevoltant entre la nuée d'adversaires qui se dressait, implacable et infranchissable, devant eux. Leurs ennemis tombaient, mais eux encore plus vite, sous les coups conjugués de ces éléments réunis sous la même bannière, refusant la domination outrancière de l'Eau.

capture24ub3.png

En une minute, tout était joué. Le sang jonchait le sol, du sang bleu, mais aussi une flopée de sang vert, jaune et rouge. Ils avaient prouvé leur bravoure. Aqua ne gagnait pas par son nombre, Aqua ne gagnait pas par sa force intrinsèque. Aqua gagnait par son courage, à un contre quatre Aqua ne faiblissait pas, ne fuyait pas. Mais se retrouvait quand même au cimetière...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.