Medolie Posté(e) 6 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 6 novembre 2007 Médolie s'approcha du micro, éblouie par les projecteurs, elle respira profondement, répetant son discours dans sa tête, elle le connaissait par coeur, et aujourd'hui, ils allaient apprendre a la connaitre. Elle ferma les yeux, sourit légerement, et dit avec beaucoup de philosophie : Bonjooooour ! Je m'appelle Médoliiiiiie !! Elle tira les bras vers les Ciel, attendant les salves d'applaudissement, récompensant son habile performance, et ses heures de répétition fastidieuses Pas MéLOdie !! Ajouta-t-elle enfin, criant dans le micro... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkfox Posté(e) 6 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 6 novembre 2007 Bienvenue Melodie euh Médolie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raizen Posté(e) 6 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 6 novembre 2007 salut :oops: tu me dois 100 po. ( Ca c'est de l'acceuil ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faust Posté(e) 6 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 6 novembre 2007 Bienvenu Mélodie ! Fais attention en levant les bras, j'ai cru que j'allais m'évanouir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 6 novembre 2007 Oh ! quelle belle voie! Quelle charme *rock le grand applaudi vivement la guerrière Bienvenu a toi médolie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koumai Posté(e) 6 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 6 novembre 2007 Bonjours Melodie, bienvenue ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mordhaug Posté(e) 6 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 6 novembre 2007 Bienvenue =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkfox Posté(e) 6 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 6 novembre 2007 Euh je crois qu'il faut mieux pas l'appeller Melodie donc Koumai et Faust vous feriez mieux de courir de couvre vos arrière si vous voulez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dunklermeister Posté(e) 7 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 7 novembre 2007 Bienvenue Medolie! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
woodoo Posté(e) 7 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 7 novembre 2007 et qui voila :roll: Bijour quand meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aya Posté(e) 7 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 7 novembre 2007 Hellow Médo ! Que dire de plus ? Rien ? Ok ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sven taiza Posté(e) 7 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 7 novembre 2007 bonjour médo ^^ et dire que je me suis fait avoir la première fois moi aussi je l avais apelé melo XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcellusio Posté(e) 8 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 8 novembre 2007 mais elle est là aussi ?? Whaa coucou Médolie. On va bien s'amuer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shiryu Posté(e) 8 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 8 novembre 2007 Rho, je t'ai même pas encore souhaité la bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ombrage Posté(e) 9 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 9 novembre 2007 Ca a le mérite de te présenter mais on n'en sait pas plus sur toi... juste que tu es là et qu'il ne faut jamais te laisser de micro ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le saumonnier Posté(e) 9 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 9 novembre 2007 Tiens, tiens voila Médolie, bienvenue parmi nous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Medolie Posté(e) 7 mars 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 mars 2011 Quelle affreuse description avais-je faite... J'étais jeune, encore jolie, fraiche et naïve... La honte m'étreint. J'ai bien changé : je souhaite votre mort dans les tourments du déshonneur. (Merci de votre attention ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Posté(e) 7 mars 2011 Signaler Share Posté(e) 7 mars 2011 Re-bienvenue parmi nous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exoriel Posté(e) 7 mars 2011 Signaler Share Posté(e) 7 mars 2011 Meuuuudooo *_* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Sombre Posté(e) 7 mars 2011 Signaler Share Posté(e) 7 mars 2011 Ahhhh.... la nostalgie ^^ Bonjour ( vu que j'etait pas encore la en 2007 ...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaninho Posté(e) 7 mars 2011 Signaler Share Posté(e) 7 mars 2011 En plus, on cause du début du jeu avec Jenzou Schindler et Daddou... Avec les combats de légende, le delete d'Angie, l'anim sur les cimes... Et t'y étais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Much Posté(e) 8 mars 2011 Signaler Share Posté(e) 8 mars 2011 Medo *_* mon premier meurtre sur mz... Que des bon souvenir...un territoire pas tres grand mais une communauté qui était exelente. Re bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibsou Posté(e) 28 mars 2011 Signaler Share Posté(e) 28 mars 2011 bienvenue à toi médolie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calyso Posté(e) 28 mars 2011 Signaler Share Posté(e) 28 mars 2011 rebienvenue à toi grande méchante ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts