Valombre Posté(e) 6 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 6 novembre 2007 Désastre, déroute, massacre..... Tant de mots pour désigner ce qui vient de se passer et pourtant tous aussi dérisoire les uns que les autres face a la réalité. Mon corps garde encore les sequelles de l'affrontement d'hier, je me rémemore avec angoisse les évenements passés. Les luttes devaient reprendre, tous nous étions pret a défendre l'honneur d'ignis, nous semblions confiant et déterminés, rien ne laissait supposé ce qui allait arriver. L'heure du combat approcha rapidement, nous nous jetterent alors dans la bataille sans hésiter. Deja se trouvait la nombre d'aqueux pret eux aussi a en découdre. Ils semblaient nombreux mais la victoire n'était pas impossible..... puis il en vint d'autres.... puis encore d'autres.... . ils devenaient chaque fois plus nombreux que la seconde d'avant. Combien étaient ils? Autant demander si l'on peut compter les gouttes lorsque la pluie tombe. Ils étaient nombreux, ils étaient légion. Evidement la vague nous balaya tous mais pourtant nous nous relevames. En pure perte car le résultat fut identique au précedent. Nous nous relevames encore et encore, a chaque fois sans rien changer a notre sort. Ce n'était pour eux que l'occasion de tester lequel était le plus grand tueur. Le reste des mes compagnons semblait ne pas comprendre qu'en continuant ils ne faisaient que distraire nos opposants, croyez ils que les aqueux s'affaibliraient a force de lever leur armes encore et encore? Pourtant ils lancerent une nouvelle charge, tout aussi dénuée d'espoir que la précedente. Je comtemplais de loin le champ de bataille, les terreurs ne s'étaient meme pas donné la peine de venir, peut etre connaissaient ils a l'avance la force des aqueux. Certains verront dans cette réaction lacheté, d'autres prudence ou meme stratégie. Toujours est il que je quittais le champ de bataille pour de bon, dégouté par une telle humiliation. En seulement une soirée tout était deja fini, tout était deja perdu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts