Arkantose Posté(e) 6 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 6 novembre 2007 Cette amélioration est destiné à rendre les luttes plus équitables pour tous, je m'explique : Un simple coup d'oeil au classement vous montre que les eaux sont en supériorités, que ce soit numérique ou bien en puissance. Il est donc normal de s'apercevoir quue suite a moins que 24h de lutte, toute force des autres éléments fut anéantis, écrasé par une victoire plus que évidente. Mon idée est simple, à la place que ce soit la loie du plus nombreux qui face que les luttes se gagnet ou perdre, il suffirait de limiter le nombre de joueur présent par élément dans la salle des luttes. Disons que l'on fixe se nombre a 10 par élément Ainsi les luttes deviendraient de vrais batailles entre joueur ou seul sa capacité a frapper est évalué et non sa capcité a rasembler. Bien évidement plus le jeu avancera et plus les gens pouvants participere aux luttes deviendront nombreux, alors on une fois que une salle est plane (dix perso par élément je rappelle), le joueur désirant participé aux luttes sera envoyé dans une nouvelle arène. Ainsi il n'y aura pas qu'une salle de lutte mais plusieur, et pourquoi ne pas penser a faire des salles de niveaux .... Voilà toute idée nouvelle dans cette optique est attendue, merci de ne pa flooder et de ne pas répondre pour dir pour ou contre.$ Chaque réponse doit etre constructive Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angie Aurora Posté(e) 6 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 6 novembre 2007 Bon ben arkantose, on vient d'en parler sur msn donc évidemment que je suis du même avis que ce que tu viens de poster. Je précise un truc, ce n'est pas du tout une question d'être mauvaise joueuse ou ci ou là, car si tout reste en l'état ça m'empêchera pas de dormir, c'est juste une idée pour que les luttes restent attrayantes. Cela se base uniquement sur la constatation de ce qu'il s'est passé hier. (pas grand chose à rajouter sinon que 10 joueurs max par élément cela me semble peu j'aurais mis 15 moi ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkfox Posté(e) 6 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 6 novembre 2007 bonne idée c'est vrai que c'était à attendre que les plus nombreux auraient beacoup plus de chances. Je suis paratagé pour l'instant, à voir avec les admins. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 6 novembre 2007 Ca ne reoudra pas problème. Il y a 10 eaux et 10 feux dans l'arene. un eau meurt, un autre eaux entre dans l'arene etc, dans 3à secondes, il reste 10 eaux dans l'arene et beaucoups moin en feu et le probleme devient le meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le baron Posté(e) 6 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 6 novembre 2007 Je pense aussi que ce n est pas une solution... les eaux ont magistralement montrés leur supériorité... bravo à eux. A chaucun de réfléchir pour les prochaines luttes sur la manière de les vaincre, sachant que dans 15 jours, chaque élément sera plus nombreux et que.... des alliances ne sont pas interdites... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ifrit Posté(e) 6 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 6 novembre 2007 Oui, parce que hier (pour ce que j'ai vu quand j'étais présent), les eaux étaient 12 au maximum. 10, ça n'aurait pas changer grand chose... Il est vrai qu'un élément avec plus de monde, c'est plus facile pour regrouper etc... Mais mis à part mettre des quotas à l'inscription, je ne vois pas comment... Et nous ne sommes pas pour... Force reste néanmoins de constater que l'eau est un peu mieux organisée que les autres (oui je sais, c'est plus facile, car plus nombreux etc...)... Et puis bon, beaucoup plus nombreux, faut le dire vite quand même : Air : 174 Eau : 185 Terre : 128 Feu : 163 Beaucoup plus que la terre, on peut le dire, mais pas énormément plus que l'air ou le feu... Je persiste à dire qu'ils sont beaucoup mieux organisés plutôt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malicius Posté(e) 6 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 6 novembre 2007 Le problème qui se pose maintenant, c'est que les combattants de l'eau ont le plus grand nombre de "kills" et sont donc premiers pour les luttes, ce qui va entraîner par la suite un plus grand écart, car les vainqueurs ont des récompenses liées à l'xp... Plus les luttes s'enchaîneront et plus ils vaincront et plus ils seront au devant niveau lvl... Ne serait-il pas mieux de récompenser les gagnants d'une autre manière? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ifrit Posté(e) 6 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 6 novembre 2007 Je ne vois pas pourquoi, les gens qui se motivent et participent aux luttes méritent leurs récompenses... Voir aussi mon edit pour le nombre sur le post d'avant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uldaric Posté(e) 6 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 6 novembre 2007 Je suis contre l'idée d'un maximum de personnes par élémets. En effet hier l'eau s'est organisée et a très bien réussi les luttes... eh bien c'est tout à fait normal, aux autres de faire de même, de créer des alliances, etc... Ce n'est pas parce que des gens ont su bien jouer qu'il faut changer le jeu, au contraire je dirais même ! Au passage, une petite idée qui vient d'un autre jeu et qui sert à équilibrer un peu les forces... lorsque l'on choisit son élément, si on prend l'élément ou il y actuellement le moins de joueurs, on a un petit bonus d'xp. Comme ça ceux qui sont vraiment décidé pour un certain élément passent outre, et ceux qui hésitent sont incités à équilibrer le jeu. ce n'est qu'une suggestion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angie Aurora Posté(e) 6 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 6 novembre 2007 Et puis bon, beaucoup plus nombreux, faut le dire vite quand même : Air : 174 Eau : 185 Terre : 128 Feu : 163 Le level min était 18, il suffit de regarder le top 50 pour comprendre qui étaient les plus nombreux. Je ne pense pas que l'eau était mieux organisé vu qu'à l'intérieur y a pas moyen de s'organiser ^^ Pour moi c'est clairement le nombre qui a largement contribué (par pour tout mais en grande partie). Bon après je me demande si y a pas un prob pour les guerrier ^^ à cause des attaques à distances mais bon je suppose que c'est étudié pour. En toute honnêteté , je ne vois vraiment pas comment on aurait pu faire vu le nombre en face, à 1 contre 5 ce n'était pas jouable, je m'en suis vite rendue compte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkantose Posté(e) 6 novembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 novembre 2007 Il ne faut pas que regardre le nombre globale, car sinon c'est facil de dire et les airs vous etiez ou? Regardez ceux qui peuvent participer aux luttes, les eaux représentent 50% du top 50 a eux seul facl dans des conditons aussi favorables de l'emporter. Après comme la dis Rock les eaux pourraient toujours ramener des combattants plus rapidement que les autres éléments, il ne faut pas non plus enlevé toute la supériorité d'une élément. Mais avec ce système a 10 contre 10 imagnons : Pour simplifié une équipe eau et une équipe X seulement seront présentent : L'équipe eau perd 1 membre mais n'arrive pas a tuer un membre X. Un nouveau membre eau arrive, alors on se retrouve avec égalité des équipes et non (comme il se passait hier), du10 a 9 qui se transforme et 10 a 8 .... Je peux de suite dire que les eaux n'étaient pas organisé (comment j'aurais tuer 6 personne s'en ça). Après les autres éléments n'étaient pas forcément mieux organisé. Mais a 12 eaux level 20 minimum (et plus 22 que 20) face a des équipes feu ou air a 5 ou 6 personne avec des levels beauocup plus faible, ne me dites pas que c'est égalitaire. Le système que je propose est juste là pour que chaque élément est plus de chance de gagner car dans l'état actuelle des choses luttes après luttes l'eau va l'emporter et le gain a l'issu des luttes va augmenter l'écart lors de la victoir (et oui c'est possible). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ifrit Posté(e) 6 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 6 novembre 2007 Désolé Angie, mais plusieurs fois, ils étaient aussi nombreux que leurs adversaires, mais ils ont gagné quand même... Oui j'ai vu le classement, mais maintenant, si les gens de l'eau ont avancé plus vite que les autres, on n'y peut rien non plus... Vous avez les même monstres, les même quêtes (ou du moins semblables dans les récompenses)... A un moment, vous auriez pu virer l'eau du décor en vous entendant 5 minutes entre l'air et le feu (et les deux pauvres terre qui sont passés par là ^^), mais vous avez laissé les eaux se regrouper en vous tapant dessus... Franchement, je pense que l'eau était beaucoup, beaucoup mieux organisée... Certainement aussi parce que la plupart de leurs combattants d'hier soir était sur la beta test, donc ils ont pu élaborer mieux leurs tactiques. Oui, quand ils étaient à 12 contre 5, c'était impossible, mais même à 5 contre 5, ils ont gagné... Pour Arkantose : comment t'as fait pour en tuer 6 ? Ben t'as reussi à passer et à attaquer au bon moment, bien joué de ta part, mais je ne vois pas en quoi cela veut dire que les autres étaient mal organisés :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angie Aurora Posté(e) 6 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 6 novembre 2007 On a proposé au feu mais ils ont refusé^^ eh oui on y a pensé quand même à ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkantose Posté(e) 6 novembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 novembre 2007 Ifrit comem tu le dis les gens de la bét teste on tous un avantage non négligeable .... Ensuite les luttes c'est pas chaque élément de son coté par hasard? enfin c'est ce que les feu ont fais refusant toute proposition d'alliance .... Après si on doit se mettre a trois élément pôur arriver a peine a tue run élément, je pense que c'est la preuve la plus flagrante du déséquilibre éxistant entre les éléments. Après comment élaboré une tactique, qund lorsque tu rentre dans larène meme a 5 tu vois ton poteau encerceé de bleu que sans avoir le temps de bouger bridou t'as déjà tué d'un coup (c'est possible) et que pour les survivant a cette phase de oh qu'est-ce qu'il se passe on a peine le temps de tuer une personne faire un footing pour mourir a leur tour .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallulah Posté(e) 6 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 6 novembre 2007 Regardez ceux qui peuvent participer aux luttes, les eaux représentent 50% du top 50 a eux seul facl dans des conditons aussi favorables de l'emporter. Je peux de suite dire que les eaux n'étaient pas organisé (comment j'aurais tuer 6 personne s'en ça). Après les autres éléments n'étaient pas forcément mieux organisé. Mais a 12 eaux level 20 minimum (et plus 22 que 20) face a des équipes feu ou air a 5 ou 6 personne avec des levels beauocup plus faible, ne me dites pas que c'est égalitaire. Pas forcément plus organisés (visiblement) Ifrit, mais plus nombreux et plus hauts levels oui, enfin après rien nous empêchais nous Feu, de s'allier avec les Air (enfin j'ai pas entendu de propositions qui avaient été faites Angie...) et je rajouterai puisque je viens de voir le post d'avant, qu'effectivement, le but des luttes n'est pas de "s'allier" mais bien de gagner pour son élément.... tous les moyens sont-ils bon pour le faire ? (rectifié ma faute ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkantose Posté(e) 6 novembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 novembre 2007 C'est avec les air et non contre ... Une discusson que j'ai eue avec Awnorus a donné ça non on veut pas et d'abord c'est les ordre de nos chefs de refuser toute alliance (une fois demander qui sont les chef je n'ai pas eue de réponses ....) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ifrit Posté(e) 6 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 6 novembre 2007 TOP 50 : EAU 2-Xeax, lvl 24 3-Abaelion, lvl 23 5-Dredzed, lvl 23 7-Nospheria, lvl 23 9-rock le grand, lvl 23 10-Aeris, lvl 22 14-aerth, lvl 22 16-Jean, lvl 22 22-Bridou, lvl 21 26-Angie Aurora, lvl 21 29-Oceanos, lvl 21 33-Sinquem, lvl 20 34-Merr Aos, lvl 20 39-Cell, lvl 20 41-Drael La Fouine, lvl 20 50-Lilith, lvl 19 Total : 16 FEU 4-Larosius, lvl 23 12-Ghurty, lvl 22 13-Onizuka, lvl 22 17-Malicius, lvl 22 18-Awnorus, lvl 22 24-Titrambus, lvl 21 25-GuiMauVe, lvl 21 30-Raizen, lvl 21 31-Ara, lvl 21 37-Kirou, lvl 20 43-Caine, lvl 20 44-Gastorn, lvl 20 46-Valombre, lvl 20 48-Braz, lvl 20 Total : 14 Il y a des plus gros levels chez l'eau d'accord, mais par rapport au feu, il n'y a pas non plus un surnombre de folie hein... Pour le reste, ils sont arrivés à 12, c'est leur force, ils auraient étaient 10, ça n'aurait rien changer du tout hier soir. Et puis plus ça va avancer, plus il y aura de monde à pouvoir jouer chez les autres, et les premiers seront à terme partis sur d'autres lieux. tous les moyens sont-ils bon pour le faire ? A vous de le savoir :wink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkantose Posté(e) 6 novembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 novembre 2007 les joueurs les plus haut level (22), ont de nouvelles armes leur conférant une force démesuré meur permettant de OS leur ennemis. Les feux ont énormément de faible level qu a peine arriver ce font décapiter en un coup .... Cert plus tard les hauts levl ne seront plus là lors des luttes mais moi je parle d'un problème momentanné! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallulah Posté(e) 6 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 6 novembre 2007 Une discusson que j'ai eue avec Awnorus a donné ça non on veut pas et d'abord c'est les ordre de nos chefs de refuser toute alliance (une fois demander qui sont les chef je n'ai pas eue de réponses ....) Awnorus ne parle pas pour tous les membres de Feu non plus... et moi je n'ai pas de chef mais un seul et unique Dieu ^^ C'est noté Ifrit ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angie Aurora Posté(e) 6 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 6 novembre 2007 je suis pas eau moi !!! bouhhhh c'est truqué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ifrit Posté(e) 6 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 6 novembre 2007 Et pour un problème momentané, il faut changer le jeu ? :shock: Et sinon, je pense que c'est plus grâce aux invocations plus qu'aux armes "démesurées" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkantose Posté(e) 6 novembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 novembre 2007 Non non, aucune invocaton. A moins que comparé a la béta maintenant quand on se fait taper par quelqu'un qui invoque cela ne soit plus écris. Et bon invoquer ne change pas le faite de mourir en os je crois et invoquer quand on reste 10s sur la map de lalutte ou ets l'utilité? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chamsin Posté(e) 6 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 6 novembre 2007 Je pense que le relatif conflit entre air/eau pendant les luttes lors de la BETA ont poussé nombre de joeurs actifs et espérimentés à changer d'éléments au moment de la raze... Le bataillon air de la Beta n'est plus, seul rempart à l'eau durant le BEtA au niveau du clkassement des luttes... Et pour moi pas mieux organisé l'eau hier, mais bien portant et expérimenté oui... L'air à chier je vous l'accord, mais pour se rassembler autour de notre pilier c'est pas gagné. Et je parle pas de la concentration de haut level chez l'eau, qui a des maps bien garnie en monstres (ex: feuillus rouge)... Et les luttes pour le moment sont plus à considérées comme un entrainement de nos éléments qu'une véritable guerre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ifrit Posté(e) 6 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 6 novembre 2007 Et bon invoquer ne change pas le faite de mourir en os je crois et invoquer quand on reste 10s sur la map de lalutte ou ets l'utilité? Mourir non, tuer oui. Dans l'eau, il y a au moins la moitier qui a lancé des invocations, normal qu'ils frappaient plus forts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkantose Posté(e) 6 novembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 novembre 2007 Ifrit lorsque tu entres sur une map en mourrant sans avoir le temps de frapper, invoquer est une perte inutil de po je pense .... Après seul bridou m'a impressionné par sa force de frappe et il n'invoquait pas .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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