Lehed Posté(e) 27 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 27 novembre 2007 Je confirme effectivement , pendant ces luttes on a vut des rapports de forces qui on prouvés que les levels les plus haut ne sont surtout pas a l'abri ... Effectivement un level 18 tout seul contre un level 30 a aucune chance , et c'est normal , mais plusieurs ils peuvent bien se débrouiller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tigrrr Posté(e) 28 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 28 novembre 2007 Bonjour. Je n'ai pas encore participé aux luttes, mais j'ai pris la peine de lire a peu prés tout les posts.Tout ceci est trés interessant, mais les luttes etant términées, je me demandais si il existait un moyen de savoir (pendant leur deroullement) qui etait dans l'arene?(nom du/des joueurs, niveaux et allignements).Ne trouvant pas de reponses a cette question, vous qui avez participé, pouvez vous me repondre pour que j'argumente par la suite.merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ifrit Posté(e) 28 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 28 novembre 2007 Non on ne peut pas voir qui est dans l'arene, et non, on ne le verra pas (pour savoir, il faut se renseigner ou y aller... Oui c'est possible, Dredzed par exemple y est allé, il était seul contre 10 air, il a reussi à ne pas mourir et à repartir au bout du temps imparti). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts