Marcellusio Posté(e) 8 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 8 novembre 2007 GRUMPH !!!! Mince c'est pas ici '^^ Bon me voila Marcellusio jeune Guerrier feu !!! Chui là pour m'amuser ! je sais pas encore si je vais etre gentil ou méchant un truc certain c'est que j'ai plus de cervelle qu'avant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallulah Posté(e) 8 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 8 novembre 2007 Chouette, un compagnon de feu ^^ Je te souhaite la bienvenue sur ces Terres... Tu verras elles te seront moins hostiles et plus accueillantes que d'autres que tu connais bien... Amuse-toi bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Medolie Posté(e) 8 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 8 novembre 2007 rooo roo bizoo marcelouchoupinet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le baron Posté(e) 8 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 8 novembre 2007 A mort Marcellusio !!!!! ha non c'est pas ca qu'on doit dire pour accueillir quelqu'un... Alors bienvenu à toi et au plaisir de nouveaux duels... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ignis Posté(e) 8 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 8 novembre 2007 Arff moi qu i me faisait une fausse joie en voyant Nécromancien eau sous ton avat me v'là déçue !!! Bienvenue à toi Marcellus même si t'es un guerrier de feu Baron m'enfin, en voilà des Manière d'acceuillir un jeune Guerrier !! :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sven taiza Posté(e) 8 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 8 novembre 2007 salut Marcellusio ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkfox Posté(e) 8 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 8 novembre 2007 Bienvenue à toi tu as bien fait de rjoindre le rang des guerriers du feu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcellusio Posté(e) 8 novembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 novembre 2007 héhé Y a du monde que je connais ^^ et d'autre qui son sous un autre nom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chamsin Posté(e) 8 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 8 novembre 2007 Bienvenue... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lehed Posté(e) 8 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 8 novembre 2007 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koumai Posté(e) 8 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 8 novembre 2007 Un dieu *__* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aya Posté(e) 8 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 8 novembre 2007 Wesh wesh P'tit Marc' ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VAL Posté(e) 8 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 8 novembre 2007 Bienvenu à toi, Marcellusio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ombrage Posté(e) 9 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 9 novembre 2007 Salutation à toi Marcellusio, Gentil ou méchant.... Lorsqu'on est gentil on nous dit méchant et lorsqu'on veut-être méchant on nous dit gentil Tu serras gentil de temps en temps et méchant le reste du temps ou le contraire.... c'est ce que j'ai compris en tout cas Bienvenu à toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le saumonnier Posté(e) 9 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 9 novembre 2007 Bienvenue Marcellusio. Aussi beau qu'un Dieu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eyleen Posté(e) 9 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 9 novembre 2007 Tiens tiens tiens.... (voilà du boudin...) Naaaaan S'pas ça ^^ Salut Marcel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
woodoo Posté(e) 9 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 9 novembre 2007 bonjour a toi... curieusement tu me dis quelquechose, je sais pas pourquoi mais... ...' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dunklermeister Posté(e) 9 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 9 novembre 2007 Bienvenue a toi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myky Posté(e) 9 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 9 novembre 2007 graouuuuuu marcel.... toi et moi dans une grotte? ah nan c est ailleur ca bienvenue a toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eyleen Posté(e) 10 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 10 novembre 2007 Pasque c'est nuuuuul ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts