Hades Posté(e) 8 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 8 novembre 2007 Bonsoir ! Hades et Apo sur la même connection ! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hades Posté(e) 24 décembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 décembre 2007 (modifié) Ares vien ses vacances chez moi, il sera connecte de mon PC...(C'est juste pour celle la de vacances) Modifié (le) 24 décembre 2007 par Hades Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hades Posté(e) 30 janvier 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 30 janvier 2008 Hades / Apo, je viens de donner mon perso a Apo il a donc délété, je quitte ses terres...(plus assez de temps :S)Merci pour ces agréable moment.Au fet mon demi frère vien de s'inscrire c'est Aroich ou Arioch désolé je ne sais pas trop...Voila les persos sur le même PC pour résumé :Hades / Ar(i)o(i)ch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hades Posté(e) 5 févier 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 févier 2008 Bon, étant donner la tournure de la faction, je reprend mon perso, Apo (va en faire un sous le nom) Aras puis mon demi frere joue encore Aroich, donc 3 persos...Merci d'avance coordialement Hades Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arioch Posté(e) 5 févier 2008 Signaler Share Posté(e) 5 févier 2008 Je confirme Arioch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest Gardien N Posté(e) 6 févier 2008 Signaler Share Posté(e) 6 févier 2008 J'ai édité le titre du sujet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arioch Posté(e) 23 févier 2008 Signaler Share Posté(e) 23 févier 2008 Bonjour,Je viens signaler qu' Hades n'est plus.Connections :Azzag / Aras / Azael et moi mêmeRaison : Amis irl, connection d'une salle informatique donc des fois nous devons attendre que l'autre finisse pour se connecter.PS : Ghost, j'avais oublié de dire a Azzag et Aras de ne pas faire de don sur une même connection.Merci à vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arioch Posté(e) 8 mars 2008 Signaler Share Posté(e) 8 mars 2008 Un amis IRL de plus vient de commencer a jouer nous aurions comme connections :Azzag / Azael / Aras / Arioch et Grom-Helscrimm.Je rapelle que nous nous connectons d'une salle d'informatique qui comporte 8 PC.Donc des fois nous attendons que l'autre et fini pour ce connecté.Nous ne fesons pas d'échanges de matos...Mais on se les vends entre nous, c'est réglos étant donné que nous sommes tous guerrier...Merci d'avance Arioch. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keril Cahendirr Posté(e) 8 mars 2008 Signaler Share Posté(e) 8 mars 2008 Vous pouvez vous connecter en même temps dans cette sale ça ne pose pas de problème mais vous ne pouvez pas faire d'échange directement entre vous.Vous ne pouvez pas non plus vendre entre vous tant que vous êtes sur la même connexion, une vente à un prix très faible peut s'assimiler à un don et on en peux pas se permettre de vérifier à combien sont vendus tous les objets.Si vous voulez faire du commerce entre vous il faudra passer par un intermédiaire qui est connecté ailleurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arioch Posté(e) 11 mars 2008 Signaler Share Posté(e) 11 mars 2008 Pas de problème, je vais les informés.Merci a vous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arioch Posté(e) 1 avril 2008 Signaler Share Posté(e) 1 avril 2008 (modifié) Arioch a dit: Edit : Azzag a délété pour refaire Eltharion mage du feu...Gromm ne joue pas. Modifié (le) 1 avril 2008 par Arioch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts