sven taiza Posté(e) 9 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 9 novembre 2007 mon frère risque de joué ce n est qu une question de temps avant qu il ne s inscrive je mettrai son nom dès que ce sera fait ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sven taiza Posté(e) 6 décembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 décembre 2007 voila il c'est inscrit son nom c'est Seth l arsonist Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sven taiza Posté(e) 7 décembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 décembre 2007 Zabuza et Asumason sur le même ordi il mon demandé de vous prévenir ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sydney Posté(e) 8 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) 8 décembre 2007 Coucou,je suis sur le même réseau (adresse IP) que Sven taïza.voilà ça c'est fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts