Solariel Posté(e) 8 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) 8 décembre 2007 Chuis là *_*Et d'autres câlin à tout le monde parce que je suis de bonne humeur. 'Zavez bien de la chance, c'est rare ^^Juste pas de câlin à Falki, devinez pourquoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Torak Posté(e) 17 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) 17 décembre 2007 Je viens tout juste de voir ce poste, aussi bien en profiter!Donc pour recevoir un calin de ma part, faite la file et désoler de l'attente. C'est la popularité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tanis Posté(e) 17 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) 17 décembre 2007 z'avez le droit à mes calins tous! parce que c'est bientôt noí«l chic chic chic! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallulah Posté(e) 30 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) 30 décembre 2007 Un p'tit calin gratuit pour Zarkness parce qu'aujourd'hui c'est son anniversaiiiiireuh c'est pas celui d'sa mèreuuuhh !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aya Posté(e) 30 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) 30 décembre 2007 Pousse Tallulah !Oh ! Moi d'abord !Caline Zarkness Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zarkness Posté(e) 30 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) 30 décembre 2007 Merci les fillesGroses bises :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
basal thrull Posté(e) 2 janvier 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 janvier 2008 calin du nouvel an a tous et a toute!!!! :wub: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcellusio Posté(e) 2 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) 2 janvier 2008 (modifié) * Fait Un calinouX à tout le monde et de gros PoutouX pour cette nouvelle année *et j'embasse la plus mimi de toute Modifié (le) 2 janvier 2008 par Marcellusio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moalex Posté(e) 4 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) 4 janvier 2008 *participe à la mélée générale de câlins*^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
basal thrull Posté(e) 11 janvier 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 11 janvier 2008 calin tout plein a solariel que c'est son anniv'!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solariel Posté(e) 11 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) 11 janvier 2008 Namého, je te permets pas de me faire des calins =O de quel droit tu me touches ? Mon anniversaire c'est le jour où j'ai le plus envie de voir du sang, alors du calme.Bon... ça va pour cette fois mais ne recommence pas hein =| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
basal thrull Posté(e) 12 janvier 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 janvier 2008 (modifié) han! calin aux grognons! (mais pas solariel,elle pourrai mordre )dans un autre registre,calin à Le Baron (il parait que c'est son anniversaire..)en esperant que je me fasse pas envoyé bouler.. Modifié (le) 12 janvier 2008 par basal thrull Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nakinaru Posté(e) 26 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) 26 janvier 2008 Enormes calins à tous!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeb Posté(e) 10 févier 2008 Signaler Share Posté(e) 10 févier 2008 Gné, cââllllinn.Gniiiiiiiii. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
basal thrull Posté(e) 13 févier 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 13 févier 2008 (modifié) voili voilou.....un gros gros gros, très gros câlin a tout les célibataires en cette veille de St Valentin...voui, on est seul, et alors? au moins on ne supporte pas les pieds froids de nos dulcinées la nuit, et elles n'endurent pas nos discrets pets sous la couette...nameho!!! saleté de couple! je vous hais très fort!basal thrull, qui va prendre ses petites pilules roses ^^" Modifié (le) 13 févier 2008 par basal thrull Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guix Posté(e) 13 févier 2008 Signaler Share Posté(e) 13 févier 2008 Un calin au nouveau fofo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amelyhenry Posté(e) 14 févier 2008 Signaler Share Posté(e) 14 févier 2008 CALIN CALIN ...Tous ce rose ça donne envie de faire des calins à tout le mondeCALIN TOUT LE MONDE !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kerkmusiek Posté(e) 23 févier 2008 Signaler Share Posté(e) 23 févier 2008 Bon allez! Un petit calin à Valombre et à Darkfox pour leur donner du courage pour les jours à venir! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koumai Posté(e) 23 févier 2008 Signaler Share Posté(e) 23 févier 2008 Et moi, j'ai pas le droit à un petit calin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkfox Posté(e) 23 févier 2008 Signaler Share Posté(e) 23 févier 2008 Merci Kerkmu sa fait du bien de se sentir soutenu ^^Et Koumais n'y pense même pas, tu n'avais qu'a nous rejoindre si tu voulais profiter de Kerkmu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koumai Posté(e) 23 févier 2008 Signaler Share Posté(e) 23 févier 2008 Constellations POWWAAAAAA !!! Et puis, Valombre avait qu'à lire les RPs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anamaya Posté(e) 27 févier 2008 Signaler Share Posté(e) 27 févier 2008 Ba alors, ou qu'ils sont les calins, y a grève ou quoi? Anamaya lance l'attaque turbo-calinTous les passant et trépassant se trouvent irrémédiablement touchés.Voilà c'est mieux comme ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raizen Posté(e) 27 févier 2008 Signaler Share Posté(e) 27 févier 2008 preum's Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
basal thrull Posté(e) 28 févier 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 févier 2008 calin a moi meme pour mon arrivé sur meuzeu!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anamaya Posté(e) 28 févier 2008 Signaler Share Posté(e) 28 févier 2008 Roooo il est des noootres, Il a les pied sur MZ commeuuu les autreuuusC'est d'la viande fraicheuuuuQui va pouvoir courir comme une fléche! calin basalinou!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts