Seren Posté(e) 26 mars 2008 Signaler Share Posté(e) 26 mars 2008 *Lance une dégénérescence à Abaelion et fait un calin*Calin ^^ désolé je suis en retard Mais chui la quand même, sa compte, non? Moi si veux un calin, plein de calins calin calin calin calin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nakinaru Posté(e) 26 mars 2008 Signaler Share Posté(e) 26 mars 2008 Ben tiens 3 millions de calins pour toi Koumai! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
basal thrull Posté(e) 26 mars 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 mars 2008 calin a ma petite calice-heu!(elle se reconnaitra ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seren Posté(e) 26 mars 2008 Signaler Share Posté(e) 26 mars 2008 zoui un calin de basal ^^ Mon premier calin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nakinaru Posté(e) 26 mars 2008 Signaler Share Posté(e) 26 mars 2008 Allez 20 calins pour sereannick!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seren Posté(e) 27 mars 2008 Signaler Share Posté(e) 27 mars 2008 Il est gentil le meunou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le baron Posté(e) 27 mars 2008 Signaler Share Posté(e) 27 mars 2008 Le petit Basal est attendu par sa nounou au campement.Sa nounou dit à tout le monde de se méfier des bisous de Basall, il est bourré d'herpes.Mouhahahahahaha.Le Baron ne fait pas de bisous de peur de casser les gens et les gentes qu il embrassera mais l'intention y est. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nakinaru Posté(e) 27 mars 2008 Signaler Share Posté(e) 27 mars 2008 *Le meunou commence à ronronner*rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrEnsuite 20 calins à sereannick! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seren Posté(e) 30 mars 2008 Signaler Share Posté(e) 30 mars 2008 (modifié) *Seren verse un peu de lait dans un plat et le donne au menou*-Si t'es gentil je vais te ramener du poisson Modifié (le) 30 mars 2008 par serenannick Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nakinaru Posté(e) 31 mars 2008 Signaler Share Posté(e) 31 mars 2008 *Le meunou va boire le lait*Huuuuum, il est bon!D'accord 100 calins! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
basal thrull Posté(e) 31 mars 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 31 mars 2008 *shoot dans le chat**_*calin a mon 44 fillette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sheelina Posté(e) 31 mars 2008 Signaler Share Posté(e) 31 mars 2008 Câliiiiins !* pieds calés sur les starts, jambes sous tension, levé du postérieur, coup de feu, s'élance dans un trente mètres fascinant conclu par une triple prise d'élan sautée, atterrissage au milieu de la foule en délire, on croise les doigts en espèrant qu'ils ne s'écarterons pas...* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seren Posté(e) 31 mars 2008 Signaler Share Posté(e) 31 mars 2008 Meuchant basal meuchant *fait un calin à son meunou* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nakinaru Posté(e) 2 avril 2008 Signaler Share Posté(e) 2 avril 2008 *Le meunou saute sur Basal, le griffe et le mort. Puis le meunou va dans les bras de sereannick et s'endort sur ses genoux.* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calyso Posté(e) 4 avril 2008 Signaler Share Posté(e) 4 avril 2008 Soigne basal et lui fait de gros calins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seren Posté(e) 7 avril 2008 Signaler Share Posté(e) 7 avril 2008 *fait des calins à son meunou* Calins pour tous en cette semaine qui recommence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calyso Posté(e) 8 avril 2008 Signaler Share Posté(e) 8 avril 2008 Calin à tout le monde ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seren Posté(e) 8 avril 2008 Signaler Share Posté(e) 8 avril 2008 Un énorme calin à un petit feu que j'adore... Il se reconnaîtra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nakinaru Posté(e) 9 avril 2008 Signaler Share Posté(e) 9 avril 2008 *le Meunou se met sur le dos et commence à ronronner*rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ombrage Posté(e) 18 avril 2008 Signaler Share Posté(e) 18 avril 2008 Je suis un peu fatigué et je m'en viens demander un calin pour reprendre un peu d'énergie, qu'à mon tour je viendrais donner.Il ne faut pas trop me secouer par contre, sinon je suis capable de tomber en morceaux, une plétore de verre de terre c'est également comme ça qu'on peu me croiser parfois . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
basal thrull Posté(e) 23 avril 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 avril 2008 calin au truc sale!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calyso Posté(e) 24 avril 2008 Signaler Share Posté(e) 24 avril 2008 Calin à Ombrage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seren Posté(e) 25 avril 2008 Signaler Share Posté(e) 25 avril 2008 Calin à mon ptit criss Il se reconnaîtra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
basal thrull Posté(e) 25 avril 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 25 avril 2008 calin a ma ptite calice *idem* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
basa'l'srûll palpipede Posté(e) 26 avril 2008 Signaler Share Posté(e) 26 avril 2008 "GrrrrRRRrrouumph! Snif! Snif!! thraouuuumph!!!!!GRRRRRRRR!!!!!!" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts