Keyros Posté(e) 22 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 22 novembre 2007 Caliiiiiiiiiiiiiiin Babaaaaaaaaaaaaaaa x____x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amelyhenry Posté(e) 22 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 22 novembre 2007 CALIN BABA !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abaelion Posté(e) 22 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 22 novembre 2007 J'vous déteste . . .Allez faire calin à bridou plutôt -.- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
basal thrull Posté(e) 23 novembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 novembre 2007 calin bridouet calin a la massu de baba...^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abaelion Posté(e) 23 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 23 novembre 2007 Pas touche massue -.-Sinon pan-pan dans ta caboche :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbeblonde Posté(e) 23 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 23 novembre 2007 Distribution gratuite de calins ....Moi aussi j'en veux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amelyhenry Posté(e) 24 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 24 novembre 2007 CALIN à TOUS CEUX QUI PASSENT PAR ICI ...les autres ils le méritent pas vu qu'ilms viennent pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
basal thrull Posté(e) 24 novembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 novembre 2007 chic, j'ai un calin!! calin aux blondasses! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keyros Posté(e) 24 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 24 novembre 2007 Et les blonds ils vont se brosser ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amelyhenry Posté(e) 25 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 25 novembre 2007 meuh non ...Calin Keyros Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gothmog Posté(e) 25 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 25 novembre 2007 ouaiiis calin pour tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
basal thrull Posté(e) 30 novembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 30 novembre 2007 5 jours sans calins?c'est quoi ce travail?vous etes radin en calins ou quoi?calin pour tous!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amelyhenry Posté(e) 30 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 30 novembre 2007 bah au bout d'un moment quand il n'y a pas de nouveaux gens qui font des calins bah on se lasse ...Mais je vous fait quand même des calins ceux qui en font ...CALIN A TOUS !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
basal thrull Posté(e) 30 novembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 30 novembre 2007 temps pis, on as qu'a faire des calin a trois ou quatre..a plusieur s'est meilleur (mais plus sale)calin aux truc sales (serpillere, mes cheuveux,mon appart pas rangé..) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
basal thrull Posté(e) 7 décembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 décembre 2007 (modifié) pôur feter son deplacement, ce topic fait un calin a TOUS les pas aquaen attendant la guerre^^"ps, mercie a m'sieur keril calendar pour l'avoir gentillement deplacé...^^, Modifié (le) 7 décembre 2007 par basal thrull Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VAL Posté(e) 7 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) 7 décembre 2007 Serre Angie dans ses bras...Calin Angie? Des bisous à vous tous, membres de la positive generation :lolA ne pas confondre avec la Zarkness generation, c'est pas pareil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solariel Posté(e) 7 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) 7 décembre 2007 Mouais... allez, un p'tit câlin. Mais pas trop longtemps, j'ai une liste de personnes à torturer assez longue aujourd'hui.Dans la vie 'y a pas que les câlins, 'y a le boulot ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keril Cahendirr Posté(e) 7 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) 7 décembre 2007 Hum comment qu'il m'a appelé lui ? >_< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
basal thrull Posté(e) 7 décembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 décembre 2007 oups! desolé, je suis le premier a hurler quand on ecorche mon nom et je me vautre totalement dans le votre (qui est hachement plus compliqué qu'ifrit )donc je rectifie:"Keril Cahendirr"voili voilou...calin aux nom a coucher dehors... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keril Cahendirr Posté(e) 7 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) 7 décembre 2007 Je ne dors pas dehors, il pleut ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taliesin Posté(e) 7 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) 7 décembre 2007 Allez hop, Un petit calinou à ceux qui sont là et à ceux qui passeront. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
basal thrull Posté(e) 8 décembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 décembre 2007 un gros calin consolateur aux ignis que nous, aqua, avons poutrés avec bonne humeur et bonhomie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gothmog Posté(e) 8 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) 8 décembre 2007 (modifié) gros calin au feu qui s'est vengé sur moi un quart d'heure apres (il se reconnaitra...)lol Modifié (le) 8 décembre 2007 par gothmog Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taliesin Posté(e) 8 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) 8 décembre 2007 Calin calin à tout ceux qui se sacrifie pour leur Dieux dont bien sur je fais partit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keyros Posté(e) 8 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) 8 décembre 2007 Calins à tout ceux qui viennent les cherchés *-* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts