myky Posté(e) 9 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 9 novembre 2007 Hellouuuuuuuuuuuu !! Bah j me présente j m'appelle henriette... nan c est pas cha... moi ché Myky... Jeune nécromancienne âgée de 18 printemps... maîtrise l'élément eau voilou pour l moment. je ne sais pas de quoi sera fait le futur mais pour l moment je fais partie des zentil... enfin j crois j ai surtout suivit l grand monsieur costo avec sa grosse épée... *sifflote* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcellusio Posté(e) 9 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 9 novembre 2007 Grawouuu !!! Myky !!! toi ici !!! *bave* OWI on va s'amuser ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malicius Posté(e) 9 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 9 novembre 2007 Ravi de voir que tu t'es enfin décidée à nous rejoindre Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chamsin Posté(e) 10 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 10 novembre 2007 Bienvenue à toi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VAL Posté(e) 10 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 10 novembre 2007 Bienvenue Myky Tu vas voir, on s'amuse beaucoup par ici 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkfox Posté(e) 10 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 10 novembre 2007 Bienvenue à toi nécromancienne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le baron Posté(e) 10 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 10 novembre 2007 Haaaaaaaaaaaa, ca c est cool Bienvenu Myky Une rpiste de plus, yahouuuu Content de te voir ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faust Posté(e) 10 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 10 novembre 2007 Bienvenue à toi. Gentil ou méchant ? Quelle vision étroite... Aucun camps n'est 100% gentil ou méchant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koumai Posté(e) 10 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 10 novembre 2007 Hi !^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VAL Posté(e) 10 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 10 novembre 2007 C'est pas plutôt "Hé hé" qu'il faut dire? Ou alors j'ai pas tout suivi concernant les codes de la communauté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ignis Posté(e) 10 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 10 novembre 2007 Hey, Bienvenue vous !! Hepha, m'enfin .. Elle est parfaite comme ça Myky ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myky Posté(e) 10 novembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 novembre 2007 *rouzit* mici les coupains contente de vous rejoindre qui sait p tet j vais rp dans pas longtemps hepha wahooo mais quel compliment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roxanne Posté(e) 10 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 10 novembre 2007 Bienvenue, Toi, Ici... Ca fait bizarre de te retrouver. J'en suis contente, en tout cas. J'avais déjà vu ton nom, mais là, pas de doute, c'est bien toi. Maîtrise de l'eau, originelle de l'eau... Quelle chance, on pourra peut être même se confronter. (Ce n'est pas une menace, loin de là, c'est plutôt et surtout un clin d'oeil.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dunklermeister Posté(e) 11 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 11 novembre 2007 Bienvenue a toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alsthoum Acmar Gba Posté(e) 11 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 11 novembre 2007 Bienvenue à toi myky Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eyleen Posté(e) 11 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 11 novembre 2007 (déjà vu ce nom-là quelque part, moi...) (mais où ?...) :wink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myky Posté(e) 11 novembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 11 novembre 2007 (nan j te dirais rien je t aiderais pas t es cro vilaine >< ) :wink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
woodoo Posté(e) 11 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 11 novembre 2007 plop a toi myky ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest Nadhir Posté(e) 12 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 12 novembre 2007 Hop, un bisou officiel, en souvenir d'un bon vieux temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eyleen Posté(e) 12 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 12 novembre 2007 (nan j te dirais rien je t aiderais pas t es cro vilaine >< ) :wink: Ben comment tu l'sais, même pas tu m'connais !!!! L'aut', hé... Pffff... (Bon, qui m'a vendue ? Je veux des noms. Sans quoi ce sera punition générale) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myky Posté(e) 12 novembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 novembre 2007 Nadhir... hummm ca rappelera quelques souvenirs *depose delicatement ses levres sur la joue de Nadhir* Eileen *kisss* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demeter Posté(e) 13 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 13 novembre 2007 Bonjour et bienvenue a toi myky Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts