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Terre des Éléments

Annonces officielles des administrateurs


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Premier rééquilibrage des algorythmes d'attaque...

Une erreur pour toutes les aptitudes a été corrigée et reconfiguration de l'aptitude "explosion dégénérative" qui était largement avantagée.

Modification des niveau de maitrise, il a été ajouter pour toutes les compétences 2 niveaux de maitrise en plus.

Bon jeu à tous.

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  • 2 weeks later...

Bienvenue aux Gardiens.

Les gardiens sont là pour gérer et surveiller le forum de Terre des Eléments.

Leur travail consistera à modérer les propos des joueurs et à surveiller l'information qui circule dans le forum.

Merci à tout le monde de les respecter.

Nous leur souhaitons bon courage.

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Bonjour,

la description RP est accessible.

Il vous suffit d'aller dans 'options' et remplir le champs prévu à cet effet.

Vous pouvez consulter ainsi la descriptions des autres joueurs en affichant la fiche du joueur (via la liste de connecté(s) et/ou si vous etes a coté d'un joueur)

Bon jeu.

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Bonjour,

Nous vous annoncons que la beta de "Terre des Eléments" sera lancée au plus tard le 1 aout.

D'ici quelques jours des images de présentations seront ajoutées dans le menu du jeu.

Nous vous tiendrons au courant sur les dates précises de ce lancement.

En attendant, n'hésitez pas à vous inscrire sur le forum et de vous présenter, vous êtes les bienvenus.

Bon jeu

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Bonjour,

En vue de l'ouverture prochaine de la Béta test de Terre des Eléments, nous vous venons de mettre en place l' 'Apercu' dans l'index du jeu.

Vous pourrez donc découvrir l'environnement du jeu ainsi que les interfaces.

En espérant que cela vous plaise.

Bon jeu.

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Bonjour,

L'Alpha test se terminera le 15 juillet dans la journée.

La seconde étape, à savoir la Beta Test sera lancée quelques jours le temps de d'effectuer les réglages, modifications et corrections de bugs remontés par les premiers testeurs.

Au nom de l'équipe des Admins, je remercie tous les testeurs d'avoir participer aux prémisses de ce jeu et d'avoir réaliser des reportings complets et sérieux.

Nous vous tiendrons au courant sur le lancement de la beta Test qui sera ouvert à tout le monde.

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Bonjour,

Nous vous annonçons que la Beta de Terre des Eléments sera ouverte le lundi 23 juillet 2007.

Nous ouvrirons les inscriptions le dimanche 22 juillet au soir.

Sachez que les admins contrôleront vos pseudos lors de la validation de votre inscription. Nous nous réservons le droit de la refuser s'il ne répond pas aux normes RP (pas de code postal, pas de chiffre à rallonge, etc....)

Merci et à bientôt.

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Bonjour,

au vu du nombre croissant de joueur qui dépasse nos estimations (on va pas s'en plaindre, on va vous remercier plutôt), nous allons ajouter une map a chaque élément afin que vous ne soyez pas trop à l'étroit.

Cette map sera à coté de celle où vous arrivez dans le monde élémentaire et contiendra majoritairement des cactus pour les nouveaux arrivants.

Les prochains arrivants dans chaque monde seront téléportés sur cette carte.

Le premier élément à avoir sa carte ajoutée est AQUA. Vous pouvez y aller sans problème.

Bon jeu

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Bonjour,

Pour information, au niveau du grimoire ou au niveau du PNJ, si vous avez pour mission de ramener un objet et surtout de l'equipement, il vous faudra le déséquiper pour que le pnj accepte ce que vous lui donner ( ou que ca soit marqué en vert dans le grimoire).

Donc si vous avez le bandeau ou les bottes par exemple (pour la quete 'liste des courses') sur vous et que vous les portez, dans le grimoire comme pour le pnj, l'activation ne sera pas visible. Il vous faudra les retirer impérativement.

Merci et bon jeu

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Bonjour,

La quete 'la liste de course' a été modifiée notament dans les gains.

L'xp donné par Buldor est ramené de 150 à 100XP.

L'xp donné par Lumina est ramené de 300 à 350 XP.

De plus Lumina vous donnera quelques piècettes à hauteur de 40Po.

Pour toutes les aventuriers ayant déja accompli cette quête, nous vous avons rajouté cette somme sur votre compte de PO porté.

Bon jeu.

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bonjour,

dans les prochains jours, vous verrez quelques modifications:

Tout d'abord pour voir l'évolution de vos personnages, nous allons vous donner un bonus que vous pourrez attribuer en PC ou en PE.

Nous activerons dans la partie 'Options' la possibilité pour vous de sélectionner ce bonus.

Deuxièmement, nous allons mettre en place un système pour prévenir surtout les futures attaques en 'Player versus Player'.

Nous avons décidé de ne pas vous bloquer en terme d'attaque avec un timer ou limiter le nombre de coups sur joueur par jour.

Nous allons donc instaurer un système de FATIGUE.

Voici le système.

Une barre de fatigue va apparaitre dans le menu de votre perso, sous votre nom.

A chaque fois que vous aller utiliser une aptitude, vous allez cumuler de la fatigue (différente selon les aptitudes et selon qui vous attaquez à savoir un monstre ou un joueur).

Cette fatigue diminue avec le temps mais se cumulera si vous ne vous reposez pas et que vous activez une aptitude.

Le niveau de fatigue vous sera accessible lors de l'achat de l'aptitude et dans vos fiches d'aptitude de votre personnage.

Il y aura 4 étapes (avec changement de couleur de la jauge) à cette fatigue:

Fatigue normal (en vert). Effet:

Aucun

Fatigue Relative (en jaune). Effet:

- Le taux de touché sera diminué de 10%.

- Les dégats seront diminués de 20%.

Fatigue Avancée(en orange). Effet:

- Le taux de touché sera diminué de 20%.

- Les dégats seront diminués de 40%.

Fatigue Critique(en rouge). Effet:

- Impossibilité de lancer une aptitude.

- Impossibilité de bouger.

Si vous vous trouver dans un état de fatigue critique, le seul moyen de pouvoir bouger ou attaquer sera de patienter pour reprendre votre souffle.

Ces changements interviendront donc dans la semaine.Nous nous reserverons le droit de modifier les niveaux de fatigue dans les jours qui viennent pour établir un bon équilibre.

Bon jeu à tous.

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Bonsoir.

Je viens à vous pour vous annoncer une modification importante.

En effet, suite à un rapide regard sur les statistiques en vitalité, nous avons remarqué la chose suivante :

Nombre de joueurs // Points en vitalité

168 // 2

29 // 3

47 // 4

Et ce en particulier chez les premiers du classement général.

Dés lors, nous nous sommes aperçus que la vitalité n'était pas assez mise en valeur.

Nous avons donc décidé que :

-> Les pv par level up passent de 6 à 2

-> Les pv par point de vitalité passent de 2 à 4 (maintenant 5)

Votre barre, pour ceux qui se prendraient des coups sans voir leur vie baisser, sera temporairement normal, le temps de perdre le surplus de votre joueur suite a cette modification.

Pour ceux qui vont raler (je les entends déjà d'ici), je rappelle qu'il s'agit d'une beta, et que dans ce cadre, des changements de ce genre peuvent avoir lieu.

Autre changement : le mana

Jugeant qu'il monte trop vite pour la consommation, il va passer de 3 à 2 par niveau.

Notons qu'il pourra y avoir encore des modifications pour trouver la bonne formule sur ces deux points.

Bon jeu à tous

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