Ghost Posté(e) 2 août 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 août 2007 Bonjour, Nous vous annoncons quelques modifications. - Vous pouvez dorénavant voir le nombre de Piece d'Or en banque dans la partie 'perso', en haut. - Dans la suite de la vitalité qui était en dessous de son utilité, nous avons pu constaté qu'une majorité de joueur était en full 1 caractéristique, ce qui a la base n'est pas forcément le bon equilibre. Nous avons décidé de modifier une variable selon vos caractéristiques. L'impact sera invisible pour ceux bien défini, et pour les autres, vous verrez surement un effet sur les dégats infligés. Bien entendu, cette mesure n'est pas pour vous handicaper mais d'essayer de trouver un bon equilibre et soumise a d'autres modifications. - Augmentation du nombre de PC par heure. Vous recevrez dorénavant 6 PC au lieu de 5 PC. Bon jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keril Cahendirr Posté(e) 5 août 2007 Signaler Share Posté(e) 5 août 2007 La FAQ et la charte ont été modifiées pour apporter des précisions sur ce qui est permis ou pas lorsque plusieurs personnes utilisent la même connexion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost Posté(e) 7 août 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 août 2007 Ajout d'un bonus pour tous les joueurs. Bon jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost Posté(e) 10 août 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 août 2007 Bonjour, en fin de week-end, nous allons faire des ajustements au niveau des dégats. - Réhaussement des dégats des aptitudes de base. - Suite à une relecture du code, nous avons constaté un bug qui amplifie de manière démesurée vos dégats. Cette amplification est très forte et l'est au fur et à mesure des niveaux acquis. Nous allons donc devoir modifier cela. L'effet sera visible sur tous les joueurs ( sauf les joueurs de niveau inférieur à 10 à peu près où cette baisse ne se sentira quasiment pas.) mais aussi au niveau des dégats des monstres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost Posté(e) 12 août 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 août 2007 Bonjour, Revalorisation des échelons XP et SP qui étaient mal calibrés, surtout pour les niveaux supérieurs à 10. Cette modification est proportionnellement importante en fonction du niveau du joueur, les Niveaux inférieurs au level 10 ne verront quasiment rien de cette modification. Nous avons donc mis à jours vos joueurs sans que vous n'ayez aucun retard d'XP ou que vous soyez handicapé par cette mise à jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost Posté(e) 13 août 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 13 août 2007 bonjour, Modification des prix des auberges. Celui ci prend en compte le niveau des aventuriers. Je vous rappelle que le prix de l'auberge est calculé par tranche de 12 heures. Bon jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost Posté(e) 14 août 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 14 août 2007 bonsoir, - Ajout d'un bonus pour les PC. - Baisse du prix de l'auberge. - Etre à l'auberge, c'est se reposer. Par conséquent, vous récupérez de la vie en fonction du temps resté dans votre chambre quand vous en sortirez. Bon jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost Posté(e) 17 août 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 août 2007 bonjour, Un pilier est apparu dans chaque ville élémentaire. Celui ci vous téléportera vers une carte dédiée au combat entre aventuriers. Cette carte spécialement faite pour les combats est très ressemblante à celle des défis de votre entraineur Profisius.Pour pouvoir y accéder, il faudra être expérimenté (Niveau 25). Dans le cas d'une fuite ou d'abscence de combattant, il y aura un téléporteur pour vous ramener dans votre ville initiale. Cette carte a pour but d'analyser les combats entre joueurs. N'hésitez donc pas à donner votre avis (et les coups si besoin) lors de vos combats (trop court, pas assez long, trop dur ou trop facile, trop de fatigue ou pas assez). Bref des commentaires constructifs afin d'établir des équilibrages plus poussés. Bon combat à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost Posté(e) 19 août 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 août 2007 Bonjour, Après une analyse de vos personnages, nous avons relevé le niveau d'attaque intra-éléments afin que tout le monde puisse aller à l'auberge avec le pécule nécessaire. En effet, nous avons constaté qu'au niveau 10, entre les aptitudes, les équipements et le fait de ne pas tuer des monstres qui rapportent assez de PO, l'auberge n'était pas accessible. Pour équilibrer le tout, nous avons donc augmenter le niveau de combat à 15 sans pour autant enlever les morts intra éléments qui ne sont pas interdits. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keril Cahendirr Posté(e) 21 août 2007 Signaler Share Posté(e) 21 août 2007 Bonjour, comme les semaines précédentes nous venons de vous octroyer un bonus que vous trouverez dans vos options. Bon jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ifrit Posté(e) 22 août 2007 Signaler Share Posté(e) 22 août 2007 Mise en place, en version provisoire (à savoir que toutes les fonctionnalités, en particulier pour les résultats d'un tournoi, ne sont pas encore actives) du lieu des luttes sépulcrales. Ce lieu servira, en l'état actuel, pour tester le PVP -> Level 20 -> Pas de perte d'XP lors de la mort -> Perte d'XP maintenue pour attaque sur son élément Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost Posté(e) 23 août 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 août 2007 Bonjour, Merci de vouloir faire l'effort d'user quelques PC afin que l'on puisse ajuster le PVP, surtout que vous ne perdez pas d'XP en cas de mort. Alors quand vous etes connectés et que vous pouvez vous battre entre vous merci de le faire. Je rappelle que la salle de combat est accessible dans chaque ville par le pilier de transfert. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ifrit Posté(e) 23 août 2007 Signaler Share Posté(e) 23 août 2007 Bon, puisque vous n'êtes pas capables d'être sérieux plus de deux minutes (enfin, pour certains), le level nécessaire pour attaquer (et être attaqué) est monté à 35, et ceci EXCLUSIVEMENT pour la fin de la béta. Sauf bien entendu dans les luttes sépulcrales (level 20) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost Posté(e) 27 août 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 août 2007 bonsoir, - Perte d'XP réduite en cas de mort. - Module de recherche des aventuriers (se situe dans la partie Chiffre, à coté du classement) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ifrit Posté(e) 28 août 2007 Signaler Share Posté(e) 28 août 2007 Ajout d'un bonus Bon jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keril Cahendirr Posté(e) 28 août 2007 Signaler Share Posté(e) 28 août 2007 Nous avons modifié l'impact de la chance sur les drops, car l'écart n'était pas assez visible pour ceux qui faisaient l'effort de mettre des points dans la caractéristique. Ceux qui ont pas mal de chance ne verront pas trop de différence, pour ceux qui préfèrent ne pas compter sur la chance ça sera plus ardu de récupérer des drops. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keril Cahendirr Posté(e) 28 août 2007 Signaler Share Posté(e) 28 août 2007 Une erreur au niveau des équipements rôdeur et guerrier a été corrigée. Le niveau requis pour les bottes du rôdeur discret est passé à 17 et le niveau requis pour le masque de chevalier est amené au niveau 29 pour concordance entre les équipements. Les bonus associés ont été revus également. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keril Cahendirr Posté(e) 2 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) 2 septembre 2007 Un des modérateurs des forums réservés aux éléments ayant outrepassé son autorité sur le chat, j'ai décidé de supprimer les droits de modérations à tous ceux qui ne sont pas gardiens jusqu'à ce que je trouve un moyen de restreindre ces droits sur les forums en question. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost Posté(e) 5 septembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 septembre 2007 Bonjour, Nous vous informons l'ajout d'un bonus (toujours dans le cadre de la béta test). De plus, vous pouvez utiliser l'ajout des PE ( Point d'endurance) en plus des PC. Bon jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keril Cahendirr Posté(e) 12 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) 12 septembre 2007 Bonjour, un point de bonus vient d'être offert. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost Posté(e) 17 septembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 septembre 2007 Bonjour, - Gains d'XP au niveau des quetes revu largement à la hausse ( nous avions conscience que les gains précédents ne suivaient pas l'évolution d'XP des joueurs). Les gains ont donc été multipliés de 1.5 à 6 selon les quetes. - Baisse des attaques des monstres de manière générale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost Posté(e) 17 septembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 septembre 2007 Dans le cas de PvP, vous ne pourrez plus changer de place si vous etes plus fatigué que la personne avec qui vous voulez effectuer ce changement. Il faudra alors attendre que votre fatigue baisse ou que votre adversaire soit encore plus fatigué que vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost Posté(e) 17 septembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 septembre 2007 Correction d'un bug sur Aqua. Michellus, le gardien de la porte ne voulait pas vous faire passer malgré les conditions requises (niveau 25 et avoir déclenché la quete "le bateaux des morts"). Maintenant, vous pouvez y avoir accès pour continuer les quêtes et découvrir de nouveaux lieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ifrit Posté(e) 17 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) 17 septembre 2007 Deux petites nouveautés : 1) Le mémento qui vous expliquera, pour l'instant, comment fonctionne le calendrier de TDE et ce que représentent les mois. Il se trouve dans votre grimoire. 2) Une nouvelle légende vient d'être rapportée. Cette dernière explique certaines choses et vous sera certainement utile pour la suite (les autres légendes aussi d'ailleurs, soit dit en passant ) Bon jeu à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keril Cahendirr Posté(e) 18 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) 18 septembre 2007 Bonjour, un point de bonus a été accordé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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