Razor Posté(e) 14 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 14 juillet 2009 Modification de l'affichage des ennemis et des monstres lorsque vous verrouillez ceux ciC'est une modification seulement graphique donc je vous previens juste pour que vous soyez pas perturbé par le nouvel affichage lors du pvp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razor Posté(e) 22 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 22 juillet 2009 Augmentation de la capacité du coffre pour les bâtiments level 6 et diminution de la quantité de ressource nécessaire pour upper le bâtiment au level 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yteyk Amris Posté(e) 23 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 23 juillet 2009 Bonjour à toutes et à tous,La quête du totem, sur le Marais d'IssCaNak, a été légèrement corrigée.Un vilain bug faisait s'afficher un deuxième indice, alors que celui-ci n'aurait dû être visible qu'après avoir résolu l'énigme posée par le premier indice.C'est donc la première plaque de bois, et uniquement celle-ci, qui est à prendre en compte dans vos recherches pour franchir le premier palier de la quête. Bon jeu,Yteyk Amris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yteyk Amris Posté(e) 31 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 31 juillet 2009 Pour la même quête, légère correction au deuxième palier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razor Posté(e) 8 août 2009 Signaler Share Posté(e) 8 août 2009 Ajout de la possibilité de trier son inventairepour ce faire, allez dans votre inventaire et cliquer sur le lien en bas "trier l'inventaire"ensuite sur la nouvelle page, déplacez vos items selon vos envies puis validez votre tri avec le lien en bas "valider"ATTENTION : Si vous n'arrivez pas à déplacer les items, veuillez faire CONTROLE+F5edit: j'ai aussi rajouté une confirmation lors de la destruction d'un équipement (et que pour équipement) afin que les étourdis ne détruisent plus leurs équipements par inadvertance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost Posté(e) 11 août 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 11 août 2009 Bonsoir, Ce soir nous avons mis en place la disposition des aptitudes sur la fiche ennemi lors d'une attaque. Pour faire simple si la distance (ou le type de l'ennemi) ne répond pas aux critères de l'aptitude, elle se grise et est non cliquable. Ce qui évite un déplacement constant des aptitudes et possiblement un mauvais clic. Couplé avec la possibilité de rendre invisible/visible, il manque que le tri qui viendra avant la fin du mois.Bon jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost Posté(e) 18 août 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 18 août 2009 Bonjour, Après un débat avec certains joueurs dans la partie amélioration (ici), je vous informe des modifications des règles concernant les prochaines Salles du temps :A chaque session des Salles du temps, les éléments se verront attribuer un "coefficient temps global" basé sur le classement de la précédente session.Détail :-> coefficient de 25% si élément arrivé dernier lors de la précédente lutte.-> coefficient de 10% si élément arrivé troisième lors de la précédente lutte.-> coefficient de 0% si élément arrivé second lors de la précédente lutte.-> coefficient de -25% si élément arrivé premier lors de la précédente lutte.les nouveaux contrôles :- Contrôle d'IP sur joueur entrant : Pour un personnage de même IP, il faudra attendre un certain délai pour pouvoir y rentrer. Ce n'est donc pas interdit, juste décalé.- Le joueur nouvellement entré aura une protection de 15 secondes pendant lesquelles il est intouchable (attaque/push), mais l'inverse ne l'est pas.- Si le joueur veut sortir de la salle des temps de lui même, il faudra attendre un délai de 15 minutes minimum après son entrée.les actions :- la fatigue de l'attaque passe à 30. aucune autre modification n'a été apportée.- le push :--> sa fatigue passe à 60.--> Le push n'exclut plus automatiquement le joueur de la salle.Dorénavant, il retire 33% des points de protection et téléporte le joueur au hasard sur la carte. Si en retirant ces 33%, le joueur tombe à 0 point de protection, alors le joueur est définitivement exclu de la salle du temps. Chaque push réussi apporte 15/30/45 second de bonus selon l'affinité élémentaire. Le bonus de 120 sec de push final est toujours actif( idem sur une simple attaque). Dans le cas où vous "pushez" un joueur du même élément que le votre, vous serez directement exclu de la salle ( + annulation du gain de temps acquis) mais pas le joueur poussé qui lui sera replacer au hasard dans la salle sans retrait de point de protection.Ces règles peuvent évoluer dans le temps selon les retours que les joueurs feront. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost Posté(e) 9 septembre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 septembre 2009 Bonjour, Correction d'un bug dans la quête nommée : "Le Totem de l'Unification ". Les personnes m'ayant contactées pour avoir découvert ce bug sont priées de me mp ( je ne suis dispo que le soir ) afin de leur expliquer comment les dédommager (uniquement les personnes du MP que j'ai reçu) . Merci de leur patience. Bon jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yteyk Amris Posté(e) 11 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 11 septembre 2009 Bonjour à toutes et à tous, Suite à une réflexion profonde de bibi (private joke inside), l'aptitude "Impulsion de résistance" est désormais accessible à toutes les classes. En effet, elle était à la base prévue pour compenser la faiblesse insigne au CàC des guerriers contondants face aux grands vilains monstres. Mais il s'avère, grâce aux retours faits par certains joueurs, qu'il n'est pas possible de limiter l'aptitude aux seuls contondants. Dès lors, il me semblait injuste de ne la laisser qu'aux guerriers. Profitez-en bien, Yteyk Amris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yteyk Amris Posté(e) 24 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 24 septembre 2009 Salutations, Un certain boss qui ne réapparaissait pas (les personnes au courant se reconnaîtront) est désormais tout à fait opérationnel. A vous de le tuer pour le faire respawn, maintenant! Bon jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yteyk Amris Posté(e) 24 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 24 septembre 2009 Bonsoir à toutes et à tous, Petite amélioration à noter pour les possesseurs des aptitudes "Perception spatiale" et "Sensation spatiale". Suite à un vieux bug, j'ai passé toutes les cartes en revue, et désormais votre aptitude portera sur TOUTES les cartes qui entourent votre personnage (soit jusqu'à 8, au maximum). Peut-être même votre aptitude sera-t-elle maintenant fonctionnelle dans certains intérieurs... Bon jeu! Yteyk Amris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yteyk Amris Posté(e) 29 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 29 septembre 2009 Information à l'attention des rares à avoir exterminé Odéon et obtenu la récompense ad hoc : Cette récompense est désormais strictement personnelle. Si vous l'aviez déjà partagée, veuillez m'en faire part afin de récupérer votre bien. Il existe désormais une possibilité pour en tirer profit malgré cette modification, je vous laisse découvrir comment. Bon jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost Posté(e) 3 octobre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 octobre 2009 Bonjour, augmentation de la fatigue du Mur de feu à 40. Bon jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keril Cahendirr Posté(e) 3 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 3 octobre 2009 Bonjour, le nombre de caractères maximum pour le nom de faction est porté à 45. Si vous souhaitez mettre un apostrophe dans le nom, placer un espace et demandez-moi de la remplacer car pour le moment il n'est pas accepté lors de la validation. Bon jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yteyk Amris Posté(e) 3 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 3 octobre 2009 Bonsoir à toutes et à tous! Plusieurs nouveautés : Comme demandé, en cas d'attaque(s) ratée(s) sur votre personne ou sur votre adversaire, tout est désormais loggé dans votre grimoire.A partir de tout de suite, en cas d'animation, vous ne perdrez/gagnerez plus de karma. Ceci, sur vos recommandations, afin d'éviter les kills massifs de petits joueurs possédant tel ou tel karma.Mise à jour de l'échelle de difficulté PvE (l'échelle PvP, dont nous n'avons pas eu d'écho négatif et qui ne nous semble pas nécessiter d'intervention, est restée telle qu'actuellement). La nouvelle façon de la calculer, plus complexe que la précédente qui faisait un simple rapport entre votre niveau et celui du monstre, approche beaucoup plus de la réalité. Cela reste bien sûr indicatif, mais nettement plus précis qu'auparavant.Sortie de deux nouvelles aptitudes, l'une pour nécromant, l'autre pour magicien. A vos bourses!Bon jeu, Yteyk Amris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yteyk Amris Posté(e) 4 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 4 octobre 2009 Note : Les aptitudes étant prévues pour les joueurs de niveau moyen et plus, j'ai déplacé le PNJ qui vend ces deux aptitudes à un endroit moins "planqué". Vous devriez le trouver en arrivant au Marais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yteyk Amris Posté(e) 5 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 5 octobre 2009 Correction apportée à la Foudre de Mana. Elle garde le même potentiel de frappe que ce que vous avez connu depuis sa sortie, sauf qu'il faudra vous dépatouiller pour trouver comment réaliser ce potentiel, et non plus comme jusqu'à présent en bénéficier sans effort ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yteyk Amris Posté(e) 8 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 8 octobre 2009 Bonsoir, En vue d'une amélioration à venir, les prix de revente des matières premières "originales" niveaux 3, 8 et 12 ont été égalisés. Les poids sont restés identiques. Bon jeu, Yteyk Amris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yteyk Amris Posté(e) 12 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 12 octobre 2009 Terre des Éléments fête ses deux ans! Pour l'occasion, un petit PNJ a fait son apparition au nord de Melrath Zorac! N'hésitez pas à aller le voir Il restera en place jusque demain soir. D'ici quelques instants, l'équivalent apparaîtra sur les Terres élémentaires! Bon jeu, et merci à vous tous pour votre fidélité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yteyk Amris Posté(e) 30 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 30 octobre 2009 Oh oh, mais que vous êtes beaux, tous :-D Pour Halloween, on dirait que les Dieux vous ont joué une vilaine farce :-P Aidez les sorcières à fabriquer des potions, et profitez de leurs récompenses ;-) Cette animation commence tout de suite, pour se terminer lundi, 21h! Bon jeu à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razor Posté(e) 2 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 2 novembre 2009 Et voila, fin de l'anim Merci de votre participation à tous et j'espère que vous vous êtes bien amusés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest Onirie Posté(e) 8 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 8 novembre 2009 (modifié) Toc Toc Les trois mousquetaires sont cinq. Dorénavant les admins aussi. Yteyk Amris ne sera plus le seul génie machiavélique à vous faire frémir de désespoir devant des quêtes aussi tordues que son esprit. Je vais désormais m'atteler à la difficile tâche de le rejoindre dans ses élans d'illuminé. Tout ça, biensûr, pour toujours plus de plaisir de jeu. Et pour commencer sur la bonne longueur d'onde, une petite animation... Et bien, qui est ce vieil homme à l'air inquiet qui gesticule sur Melrath Zorac? Et ces quatre là, qu'il a envoyé sur les différentes terres élémentaires? Vous voulez savoir ce qu'ils veulent? Allez le leur demander... Mais attention, vous n'avez que 7 jours.... Modifié (le) 8 novembre 2009 par Onirie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yteyk Amris Posté(e) 14 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 14 novembre 2009 Salut les gens! Passé le premier suspens, petites explications concernant les dragonneaux. Pendant un certain temps, correspondant à la période où les œufs des dragons éclosent, ces dragonneaux apparaîtront dans le jeu, portée par portée. Il existe un délai important entre chaque portée. Ces monstres ne sont pas des "monstres rares" habituels : ils ont donc un taux de drop, comme les autres monstres classiques. Leur drop est un équipement, qui bénéficie d'un léger avantage de puissance par rapport aux équipements du commerce, qui sera donc délivré en "relativement" grandes quantités, sans être vendu directement. Voilà, bonne chasse! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest Onirie Posté(e) 15 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 15 novembre 2009 Et Voilà, les 7 jours sont passés, j'espère que vous avez bien dit au revoir à Frajole.(mais sans arme en main) Qui sait peut être que vous le reverrez un jour, si il a trouvé ce qu'il cherchait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razor Posté(e) 17 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 17 novembre 2009 Il y avait un problème sur l'invocation de niveau 3, certains d'entre vous n'arrivaient pas a lancer l'invocation. Le problème est maintenant corrigé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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