Velsharoon Posté(e) 14 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 14 novembre 2007 Bonjour, J'ai une question à soumettre. j'ai l'impression que les points d'actions ne reviennent pas comparer aux point d'artisanat ou même les pas. j'ai regagné prés de 300 pas, mais pour ce qui est des points d'actions, ca ne bougent pas, du moin c'est l'impression que j'en ai. Quelqu'un peut t'il m'expliquer? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GAVROSH Posté(e) 14 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 14 novembre 2007 Lit la FAQ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Velsharoon Posté(e) 15 novembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 15 novembre 2007 Déjà lu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GAVROSH Posté(e) 15 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 15 novembre 2007 tu es sur? tu as lu ca? PC : Point de Combat. Ce sont ces points qui vous permettent d'effectuer une action (attaque, sort). Vous en gagnez 6 par heure avec un maximum de 800 (un bonus par semaine est possible à vos frais). PE : Point d'Endurance. Ce sont les points qui vous permettent de vous déplacer. Vous en gagnez 15 par heure avec un maximum de 1000 (un bonus par semaine est possible à vos frais). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Velsharoon Posté(e) 15 novembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 15 novembre 2007 Merci pour ton copier coller. merci aussi de me parler autre que comme une merde. Et merci aussi de plus m'adresser la parole. A bonne entendeur. Bonne soirée . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koumai Posté(e) 15 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 15 novembre 2007 Merci pour ton copier coller. merci aussi de me parler autre que comme une merde. Et merci aussi de plus m'adresser la parole. Ils essayent de t'aider -_-' Ton post est pas très coprehensible ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guix Posté(e) 15 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 15 novembre 2007 ben dis donc il est sympa celui la, il demande de l'aide et il t'insulte Oo Pour les Points d'action, c'est normal qu'ils ne reviennent "pas assez vite". Si on gagnait beaucoup de Point d'action, le jeu avancerait beaucoup trop vite. C'est le systeme de base, voila tout. :wink: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merr'Aos Posté(e) 15 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 15 novembre 2007 Et ça s'appelle des Points de Combats... Et quand on t'aide, t'es prié de pas insulter celui ou celle qui perd son temps à répondre à tes questions déjà posées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kymaeira Posté(e) 15 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 15 novembre 2007 Faut que vous arrêtiez là ^^ Il a pas insulté Rock le grand, il lui a juste répondu un peu comme il lui a parlé... Ne récoltons pas ce que l'on sème En tout cas réponse donnée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts