Dredzed Posté(e) 12 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 12 juin 2007 Citation Précision (PRE): Importante, elle va définir le taux de toucher sur l'ennemi et l'esquive d'une attaque. Sa c'est pour toute les classes oui ou non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keril Cahendirr Posté(e) 12 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 12 juin 2007 Bonjour, Peux-tu reformuler ta question s'il te plait ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lestat Posté(e) 13 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 13 juin 2007 La précision servira-t-elle à une seule classe, voir deux (rodeurs => attaque à distance et guerriers => attaque au corps à corps) ou pour toutes les classes? :wink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keril Cahendirr Posté(e) 13 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 13 juin 2007 Je ne parlais pas de la reformuler dans ce sens, mais de rajouter quelques formules de politesse du style bonjour, s'il vous plait, merci... Enfin le genre de chose qu'on dit pour paraitre civilisé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lestat Posté(e) 13 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 13 juin 2007 Bonjour très cher monsieur l'admin. Suite à la lecture minutieuse de la FAQ, qui au passage est d'une qualité rare, je m'interroge sur un point qui, à mes yeux, doit être éclairci. La caractéristique nommée "Précision" servira-t-elle à toutes les classes ou uniquement à certaines? Je vous remercie d'avance Mr l'admin de répondre à cette modeste question. Cordialement, Un futur joueur. C'est mieux? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keril Cahendirr Posté(e) 13 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 13 juin 2007 je m'interroge sur ta logique : comment la faq peut-elle être d'une qualité rare et ne pas être claire ? Pour répondre à ta question, il ne me semble pas qu'il soit fait mention d'une classe en particulier à l'heure actuelle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lestat Posté(e) 13 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 13 juin 2007 í€ part ton physique, la perfection n'existe pas mon chou. Donc les quatres classes auront besoin de cette caractéristique pour ne pas rater leurs attaques? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost Posté(e) 13 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 13 juin 2007 rien n'est confirmé et au vu de l'etat du jeu qui n'est qu'encore en développement, tout peut encore changer., y compris la FAQ. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lestat Posté(e) 13 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 13 juin 2007 Et ça sera donc aux alpha testeurs de voir quelle formule sera le mieux pour chaque classe. Pour les classes faisant des dommages "physiques" (guerrier/rodeur) je trouve ça normal. Trop peu de précision : Echec de l'attaque Précision normal : Attaque normale Grande précision : Coup critique Après c'est en fonction d'un jet de dés mais dans l'idée c'est ça, plus on augmente sa précision plus le % de chance de rater son attaque diminue et plus le % de chance de faire un coup critique augmente. Après il faudra voir si pour les nécromanciens et les mages (qui je pensent frapperont avec des sorts, pas forcément dès le début mais à partir d'un certain stade dans le jeu) cela peut fonctionner sans pénaliser le développement du perso. ^^ Voila, beaucoup de blablatage pour pas dire grand chose mais j'avais envie de parler lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dredzed Posté(e) 13 juin 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 13 juin 2007 Que je suis malpolie. Désolé, alors je me presente Dredzed et je n'ais pas tres bien comprit un passage dans la FAQ mais comme lestat a tres bien reprit ma question je ne vais pas flooder. Par contre une autre question, pour etre alpha testeur il faudra faire quoi? car je voudrais bien en etre un. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zhar' Merah Posté(e) 13 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 13 juin 2007 Bonjour Dredzed, je crois que pour être alpha-testeur il est bien trop tard. De toute façon, les alpha-testeurs ne sont pas de purs inconnus pour les admins (enfin, je l'espère). Ils ont une certaine confiance en eux. Mais lorsque le jeu sera accessible au grand public, tu seras au courant puisque tu es inscrit sur le forum (ainsi tu peux te tenir au courant). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keril Cahendirr Posté(e) 13 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 13 juin 2007 Il n'y a rien à faire de spécial pour être alpha testeur, nous avons sélectionné une dizaine de personnes que nous connaissions déjà pour effectuer des premiers tests sur le jeu et il n'y aura pour le moment pas d'autres inscriptions prises en comptes désolé. Il faudra attendre quelques temps pour pouvoir s'inscrire à la béta test que nous ferons sans doute vers la fin des vacances une fois les premières modifications apportées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 9 juillet 2007 C'est hors-sujet, mais étant donné que le sujet est déjà détourné ; Y a-t-il un forum "Amélioration" de prévu ou cela s'inscrit-il dans "Bogue et corrections" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keril Cahendirr Posté(e) 9 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 9 juillet 2007 Il existe un forum amélioration mais il est pour le moment réservé aux testeurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 28 juillet 2007 Bonsoir tout le monde, je me demandais a partir de combien de jours un compte est supprime pour inactivite? Pardonnez moi des fautes d_accent mais je suis sur un clavier QWERTY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keril Cahendirr Posté(e) 28 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 28 juillet 2007 Pour le moment nous supprimerons les levels inférieur à 5 qui ne se seront pas connectés pendant 20 jours avec une lettre de relance au 10e jour. Pour les autres niveaux le délai d'inactivité n'est pas encore défini. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 29 juillet 2007 deux mois et demi s'emblerait suffisant car les grande vacances durent environ deux mois donc sa peut etre la plus longue absence Sinon il y a aussi les épreuves style : Bac , brevet , BEP , CAP Sa serait bien de voir la durée avec les durées des tests de diplome non enfin se n'est que mon avis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lestat Posté(e) 29 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 29 juillet 2007 Instaurer un mode "vacance" qui permet à la personne de retirer son perso du jeu pour une certaine durée et ainsi qu'il n'y ai pas de risque que celui ci soit supprimé pour inactivité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keril Cahendirr Posté(e) 29 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 29 juillet 2007 Pour l'instant on ne s'occupe que de ceux n'étant pas sorti du tuto. Au bout de 20 jours je pense qu'on peut décider qu'ils ne sont pas intéresser pour continuer le jeu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaarteen Posté(e) 29 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 29 juillet 2007 Euh, même moins. Dans la mesure où on peut/doit sortir du tuto en deux jours si on y passe tous les PC... 20 jours ça donne déjà une sacré marge. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts