basal thrull Posté(e) 19 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 19 novembre 2007 il est beau, il est chaud et il marche!c'est le nouveau fofo!! bon, je sort!ps: il manque certains smiley de l'ancien qui etais bien sympa.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amelyhenry Posté(e) 19 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 19 novembre 2007 Ouais mais ça fait quand même bizar ...C'est super sombre ...Mais c'est super !!!!Vive le nouveau FOFO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gothmog Posté(e) 19 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 19 novembre 2007 sa depends du skin que tu prends le fofo tu peut l'avoir en super clair Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uldaric Posté(e) 19 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 19 novembre 2007 ça m'intéresserais bien de savoir comment changer de skin car la je trouve ça d'une praticité pas géniale... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blyg Posté(e) 19 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 19 novembre 2007 Tout en bas de la page a côté de l'endroit ou il y a ecrit français! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost Posté(e) 19 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 19 novembre 2007 nous sommes en train de faire notre choix sur le thème.Le plus dur et le plus long a été de faire la migration. D'ici ce soir ou demain au plus tard, il n'y aura plus qu'un thème pour tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blyg Posté(e) 19 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 19 novembre 2007 Euh une question encore pourquoi tout est en anglais? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sinquem Posté(e) 19 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 19 novembre 2007 Pourquoi ne pas vous faire un skin rien qu'à vous ?En tout cas celui-ci est bien trop sombre à mon gout .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sinquem Posté(e) 19 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 19 novembre 2007 (modifié) Euh une question encore pourquoi tout est en anglais?C'est parce que le skin que tu as choisi n'a pas les bontou français de réalisés choisi ip.b PRO tu seras en français ;-) Modifié (le) 19 novembre 2007 par sinquem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keril Cahendirr Posté(e) 20 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 20 novembre 2007 Les boutons sont pour le moment en anglais car ils n'existent pas pour ce thème en français. Nous travaillons dessus pour les traduire avec l'aide de nos graphistes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sinquem Posté(e) 20 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 20 novembre 2007 Bonjour,Il serait aussi sympa de passer l'heure à la frenchie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keril Cahendirr Posté(e) 20 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 20 novembre 2007 Le forum est à l'heure, par contre vérifie dans ton profil que tu es positionné sur le bon fuseau horaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sinquem Posté(e) 20 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 20 novembre 2007 Le forum est à l'heure, par contre vérifie dans ton profil que tu es positionné sur le bon fuseau horaire.Frenchi je veux dire par là avoir l'heure au format 24H et non au format AM/PM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keril Cahendirr Posté(e) 20 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 20 novembre 2007 Je viens de modifier le mode d'affichage de la date dans un format plus courant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merr'Aos Posté(e) 20 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 20 novembre 2007 Bonjour, je me permets d'embrayer sur le sujet du forum pour faire deux remarques.1°) Les forums élémentaires ont-ils disparu? Ou devons-nous refaire la demande?2°) Serait-il possible de rendre un peu plus visuelle la présence de nouveaux posts? Là, c'est simplement un dossier ouvert/fermé, ne serait-ce qu'un bête effet néon rendrait le truc plus lisible, je pense.Sinon, très joli! Bravo à Keril (puisqu'apparement c'est son bébé ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tanis Posté(e) 20 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 20 novembre 2007 (modifié) lis normalement tu l'as reçu :de Les admins, reçu le 2007-11-19 14:00:43 Migration forum 2 Bonjour,la migration du forum est pratiquement terminée.Il reste le chat à mettre en place d'une part (en attendantl'ancien est toujours accessible à l'adressehttp://www.terre-des-elements.net/old-forum/chat )et d'autre part les droits sur les forums élémentaires serontremis petit à petit .Merci de remonter des informations par mp si vous rencontrez dessoucis.Bon jeu.Keril Cahendirr Modifié (le) 20 novembre 2007 par tanis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gothmog Posté(e) 20 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 20 novembre 2007 et moi j'ai un tout petit probleme (hé oui faut bien que sa commence ^^)hier, j'avais changé le skin et aujourd'hui, je me reconnecte et magie : ce n'est plus le meme skin et je trouve plus comment on fait pour le changer ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merr'Aos Posté(e) 20 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 20 novembre 2007 Gothmog : c'est normal, les admins l'ont changé Il n'y en a plus qu'un, celui-ci tout bleu.Cf leur annonce dans "Infos officielles"Tanis : très juste, merci, j'avais zappé en lisant trop vite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keril Cahendirr Posté(e) 20 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 20 novembre 2007 Merr'Aos : on changera sans doute ces icônes,en attendant tu as aussi une flèche rouge bien visible à côté du titre qui t'emmène vers les dernières réponses non lues du sujet.Gothmog : en effet dans un soucis d'uniformité on a décidé que tout le monde utilisera le même thème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gothmog Posté(e) 20 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 20 novembre 2007 oki keril ! merci du renseignement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merr'Aos Posté(e) 20 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 20 novembre 2007 Rouges?Je vois bien des bleues ou des blanches, mais pas des rouges... Non?M'enfin c'est pas trop grave. Mais par exemple, pour ne pas se fouler, on pourrait utiliser l'image des "topics populaires", avec la couleur dorée, à la place des "topics dans lequel se trouve un nouveau message", et laisser les "topics populaires" avec l'icone bleu. NB : je sais pas si c'est dans votre check-list, mais il faudrait corriger les liens dans les annonces (et p'têt ailleurs dans la page d'accueil) qui mènent à l'ancien forum -> ils ne sont plus valides. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkfox Posté(e) 20 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 20 novembre 2007 Moi j'ai une autre question à propose du forum tenant une boutique je supprime souvent des messages pour ne pas la surchargé mais je ne trouve pas le bouton de supression sur ce forum ci Existe-t-il?Sinon le forum est très bien, malgré quelques petits défaux (pas majeurs) qui vont je pense vite être réglés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keril Cahendirr Posté(e) 20 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 20 novembre 2007 Tu ne peux supprimer que tes propres messages. Seuls les modérateurs ou admins peuvent supprimer les messages des autres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkfox Posté(e) 20 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 20 novembre 2007 (modifié) Justement je ne trouve pas le bouton pour supprimer mes messagesKeril de plus pourrais tu te connecter à TDE je t'ai posé une question à propos du forum plus particulièrement de la signature Modifié (le) 20 novembre 2007 par Darkfox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest Nadhir Posté(e) 20 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 20 novembre 2007 Tiens, on n'a plus les indications de classe ni d'élément. Je trouvais ça pas mal moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts