Merr'Aos Posté(e) 14 févier 2008 Signaler Share Posté(e) 14 févier 2008 (modifié) Tayo tayooooooo, après le fofo de Nowí«l, voilà le fofo des z'amoureux *_*Vive nos admins EDIT : je viens de voir le post de Basal au-dessus L'a des dons de voyance lui =P Modifié (le) 14 févier 2008 par Merr'Aos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angie Aurora Posté(e) 14 févier 2008 Signaler Share Posté(e) 14 févier 2008 Arghhhhhh j'ai eu peur moi ! C'est très très rose en tout cas ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Much Posté(e) 14 févier 2008 Signaler Share Posté(e) 14 févier 2008 (modifié) rien a dire j'adore....ça me donne envie de faire pleins de petit bisou bisous Modifié (le) 14 févier 2008 par Mr Much Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest Nadhir Posté(e) 14 févier 2008 Signaler Share Posté(e) 14 févier 2008 Ca ressemble à du Marshmallow... Nadhir, qui n'a pas besoin de la fête des amoureux pour exprimer ce qu'il veut à sa chère et tendre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saphire Posté(e) 14 févier 2008 Signaler Share Posté(e) 14 févier 2008 Ca ressemble à du Marshmallow... Nadhir, qui n'a pas besoin de la fête des amoureux pour exprimer ce qu'il veut à sa chère et tendre. +1Par contre ca surprend, j'ai cru que je m'étais trompé de site ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lehed Posté(e) 14 févier 2008 Signaler Share Posté(e) 14 févier 2008 ouai mdr ça fait bizarre au début Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zam Burza Posté(e) 14 févier 2008 Signaler Share Posté(e) 14 févier 2008 Quelle horreur, j'ai faillis faire un arrêt cardiaque :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koumai Posté(e) 14 févier 2008 Signaler Share Posté(e) 14 févier 2008 Moi aussi O_oJ'espere qu'il en restera là qu'un jour ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amelyhenry Posté(e) 14 févier 2008 Signaler Share Posté(e) 14 févier 2008 Ouais c'est sympa mais avec moins (beaucoup moins) de rose pourquoi pas ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts