chinachina Posté(e) 23 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 23 novembre 2007 Hello, je me présente: Chinachina nouvellement arrivée sur le jeu, conseillée par une amie, je me suis inscrite ce matin, je suis une petite niveau 5, oui je sais......pas de quoi pavoiser, mais il faut bien commencer il se peux que je vais y rencontrer des amis de mon autre jeu qui sait? mais je vais essayer de prendre vite un peu d'expériance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raizen Posté(e) 23 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 23 novembre 2007 joli l'avatar ^^Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le baron Posté(e) 23 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 23 novembre 2007 ** frappe sur la tête de Raizen... **C'est vrai qu'il est chou l'avatardBienvenue sur ces terres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faust Posté(e) 23 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 23 novembre 2007 Bienvenue à toi et comme l'ont fait remarquer les deux zogotos du dessus bel avatar. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkfox Posté(e) 23 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 23 novembre 2007 Bienvenue à toi jeune guerrière t'as bannière et très belle mais les flammes dérrière ne représente pas ton élément. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calisto Posté(e) 23 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 23 novembre 2007 Bienvenue !! humm charmante !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chinachina Posté(e) 24 novembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 novembre 2007 (modifié) Oui c'est vrais que sur ma bannière ça peut parètre du feu, mais c'est mon énergie interne, ne vous fiez pas trop á mes jolis yeux!A par ça merci pour votre acceuil, vous êtes tous charmants. Modifié (le) 24 novembre 2007 par chinachina Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chinachina Posté(e) 26 novembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 novembre 2007 La déscription de mon personnage: Je suis connue comme Chinachina, c'est le nom que m'a donné ma mère qui était humaine mais mon père qui est un haut elfe (elfe doré) m'appelle dans l'intimité Eldalótí« qui veux dire en quenya 'fleur elfique' . Je suis née une nuit d'hiver il y a 32 ans dans l'île occidentale, Atalantí« D'un physique tres mince et menu (1,50 pour 45 kg.)Je possède une chevelure cuivrée comme mes yeux qui sont ceux d'un félin, dorés et qui voient parfaitement dans la nuit, ma ressemblance avec le genre des félins ne s'arrête pas là, mon caractère est celui d'un guépard, rapide, sociale mais jalouse de mon indépendance, mortelle quand je chasse et au combat, mes armes préférées sont l'épée et l'arc, je ne me sent bien que dans des grands espaces comme la savane, ne supporte pas être enserrée et je préfère vivre á ciel ouvert sous les étoiles, ce qui favorise la spiritualité et la recherche du SOI !!! J'aime la beauté pour la beauté dans tout les domaines, les fleurs, les animaux, la musique, la lecture, la curiosité est mon grand défaut, je met souvent le nez ou je ne devrais pas, mais d'autre part je dois aller au fond des choses.......la nature..... Je déteste la médiocrité, l'intolérance, la cruauté gratuite, la famine qui pousse les peuples a se soulever contre les puissants qui vivent dans le surplus le plus éhonté, la violence des grands qui veulent imposer leurs point de vue par la force, sois disant pour le bien du peuple ignorant, le manque d'éthique qui régis ce monde, , la perte de l'échelle des valeurs, ou la famille n'existe plu.Le but principal de ma quête est la recherche de l'arche qui amenait mes ancêtres sur ces terres et ou trouverai la carte qui indique la position du pays paradisiaque qui fut une fois le diamant de ce monde. Illusion, chimère, miroir aux alouettes, je l'ignore, mais il ne seras pas dit que je n'aurais pas essayé...................................... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadynette Posté(e) 26 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 26 novembre 2007 Moi aussi je suis nouvelle, je ne suis que niveau2.C'est le mari de ma soeur qui m'a fait découvrir ce jeu, il est pas mal comme jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ignis Posté(e) 26 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 26 novembre 2007 Pffff tous les mêmes !! Loool, allez bienvenue à toi Chinachina, et à toi aussi Dadynette ! ^^Que l'eau t'apporte les réponses que tu es venu trouver China ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts