Suyvel Posté(e) 19 févier 2023 Signaler Share Posté(e) 19 févier 2023 (modifié) [HRP] Il se pourrait que ce texte soit le détournement d'une chanson très connue... [/HRP] J'ai du succès comme infirmière On me sollicite tous les jours Je change souvent de dispensaire Dans une grotte ou en haut d'une tour J’interviens partout, à toute heure Dès que l’on réclame un soigneur Je passe ma vie à voyager Entre IssCaNak et Melrath Je rachète souvent des souliers J'ai ma résidence secondaire Dans tous les hôpitaux d’ces terres Partout je soulage la misère (Pourquoi es-tu heureuse?) J'suis pas heureuse mais j'en ai l'air J'ai gagné le sens de l'humour Mais j’ai perdu celui d’la guerre J’suis populaire et j'en suis fière Au fond je n'ai qu'un seul regret J'fais pas ce que j'aurais voulu faire (Qu'est-ce que tu veux, ma vieille Dans la vie, on fait ce qu'on peut Pas ce qu'on veut...) J'aurais voulu être pvpiiiiiiste Pour pouvoir vous trouer la peau Massacrer des nécros siniiiiiiistres Même des guerriers ou des magots J'aurais pisté même des rôdeurs Je les aurais traqués sans pitié J'aurais explosé le compteur Des mes victimes assassinées Des mes victimes assassinées J'aurais voulu être une terreur Tuer mes ennemis d’un seul coup Pour ces moutons, être le loup Et pouvoir répandre la peur Et pouvoir répandre la peur J'aurais voulu être pvpiiiiiiste Gagner les joutes tout le temps Terroriser les pacifiiiiiiiistes Faire les conquêtes à sang pour sang Faire les conquêtes à sang pour sang J'aurais voulu être pvpiiiiiiste Pour faire des OS à la chaîne Pas facile pour une magicienne... Modifié (le) 19 févier 2023 par Suyvel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts