basal thrull Posté(e) 23 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 23 novembre 2007 voila, d'ou viennent vos pseudo?illumination, paris perdu, trip passager (ou non)moi, ça vien d'un vielle carte de magic the gathering toute minable, mais avec un dessin exellent..a vous!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkfox Posté(e) 23 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 23 novembre 2007 Darkfox comme son nom l'indique le renard ténébreux sui se faufile dans l'ombre. Comme le renard je suis rusé et frappe d'un coup vif et bien placé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marmotte Posté(e) 23 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 23 novembre 2007 Moi enfaite il s'agit d'un surnom que l'on me donna Marmotte puis j'aime bien l'animal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaarteen Posté(e) 23 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 23 novembre 2007 Mon nom vient d'une partie de AD&D version délire, où je jouais le magicien le plus nul de la galaxie : Vaarteen the Small.Snif, souvenirs souvenirs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amelyhenry Posté(e) 23 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 23 novembre 2007 bah moi , tout le monde connais Thorgal ??Bah aaricia c'est le premier nom qui m'est venu à l'esprit quand je me suis réinscrite après la béta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kroki Posté(e) 24 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 24 novembre 2007 J'aime dessiner xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aya Posté(e) 24 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 24 novembre 2007 Kroki, j'croyais que c'etait parce que t'aime les chips Moi ca vient de Tenjo Tenge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guix Posté(e) 24 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 24 novembre 2007 Guix,C'est mon p'tit nom fusionné avec Twix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merr'Aos Posté(e) 24 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 24 novembre 2007 (Ouh pinaize Aya, j'avais pas vu ton avatar... Percutants, comme arguments... )Moi ça vient en droite ligne de mon imagination Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taliesin Posté(e) 24 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 24 novembre 2007 Qui ne connait pas le mage Merlin?Eh ben Taliesin est son père, du moins dans certaines légendes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caine Posté(e) 24 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 24 novembre 2007 Caine des Princes d'Ambre.Pas forcément le plus connu et reconnu, mais je l'aime bien ... Plus que Corwin, Benedict ou Eric ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gothmog Posté(e) 24 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 24 novembre 2007 gothmog : chef des armées de sauron dans le seigneur des anneaux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
woodoo Posté(e) 24 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 24 novembre 2007 woodoo ...Digne pseudo descendant de la tequila "Voodoo" a la San José je ne suis ni poivrot ni personne ayant la descente facile, juste le nom que je trouve joli^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atalante Posté(e) 24 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 24 novembre 2007 Atalante est une personne venant de diverse légende grecque si vous souhaitez en savoir plus, cliquez donc ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest Nadhir Posté(e) 24 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 24 novembre 2007 Nadir, par opposition au Zénith, et puis un h au milieu pour que ça fasse plus nominal. Nadhir, de la constellation du nadir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Céléborn Posté(e) 24 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 24 novembre 2007 Céléborn, c'est le mari de Galadrielle dans les Terres du Milieu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angie Aurora Posté(e) 24 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 24 novembre 2007 Version courte de Angelina del Castello d'AuroraHomage à l'Italie que j'adoreAngelina> prénomAurora> ville imaginaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bridou Posté(e) 25 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 25 novembre 2007 bridou , bah Justin quoi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Er Dehy Posté(e) 25 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 25 novembre 2007 Roi des Ivrognes, je réussissais pas à dormir après une bourre-party chez un poto alors j'ai squatté son PC me rappelant d'un mmorpg conseillé par un copain, Alidhan. Depuis le pseudo m'a suivi jusqu'ici; sur le net je suis reconnaissable par mes initiales RDI ou plus rarement Er-Dehy. Pour l'origine... je serais pas trop dire, je voulais juste voir à quoi le jeu ressemblais pour deleter plus tard, j'étais pas dans mon état normal et je m'ennuyais alors j'ai tapé ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koumai Posté(e) 25 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 25 novembre 2007 Completement inventé ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leif Posté(e) 25 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 25 novembre 2007 Leif est le prénom d'un prince viking, pas mal pour un guerrier bourrin non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faust Posté(e) 25 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 25 novembre 2007 Mon pseudo vient du fameux Docteur Faust, j'ai choisi ce pseudo car je venais de regarder le film "L'avocat du diable" qui a des rapports avec cette légende. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chamsin Posté(e) 26 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 26 novembre 2007 (modifié) "Vent brûlant et chargé de sable, qui sévit d'avril à juin en Égypte, venant du désert et attiré vers le N. par les dépressions qui passent en Méditerranée."Voilà pour la définition pure et dure, il n'y a qu'un pas pour l'adapter au contexte in-game de TDE et à mon perso Mon Rp arrivera tôt ou tard, expliquant l'origine du vent hardant qui m'anime... Modifié (le) 26 novembre 2007 par Chamsin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ergur Posté(e) 26 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 26 novembre 2007 Pour mon premier message sur le fofo Sa sort de ma tête c'est tout ^^ ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ijoyen Posté(e) 26 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 26 novembre 2007 Mon nom vient d'un des personage du mangas yurekaApres aller savoir pourquoi j'ai pris celui-ci(enfin peut etre parce que c'est mon préféré) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts