Onizuka Posté(e) 24 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 24 novembre 2007 Je crois que quelque chose à changer avant j'avais à peine 50% en chance je ramenais quasi 1 dropp pour 2 monstres. Maintenant j'ai ma chance au maximun et plus rien ne dropp sauf une fois tous les 10 monstres, est-ce normal? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guix Posté(e) 24 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 24 novembre 2007 Sur tes 100% de chance, tu as pas mal de points de chances suite aux derniers equipement que l'on puisse acheter.Mais les bonus donné par des equipements ne fonctionnent pas de la meme maniere que les caracteristiques Un point de chance en caracteristiques vaut plus d'un point de chance en bonus equipement.Et tout comme moi, malgré le fait que l'on possede un plus fort taux de pourcentage qu'avant, on ne drop pas forcement mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) 24 novembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 novembre 2007 je vois pas l'interet de mettre de la chance sur les équipements alors ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Posté(e) 24 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 24 novembre 2007 Chaque monstre possède un taux de chance différent des autres, par exemple le feuillu rouge à un plus gros taux de chance q'un moustique. Pour le calcul de la chance de dropper il faut multiplier ta propre chance à celle du monstre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ifrit Posté(e) 24 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 24 novembre 2007 Sans compter qu'il existe aussi une part de véritable chance (pas la caractéristique, la vraie chance).Enfin non, rien n'a changé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) 24 novembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 novembre 2007 Quand j'avais 50% de chance on ma dit d'augmenter ma chance pour en avoir plus (de dropp) et maintenant que j'ai 100% je vois aucune différence, chance ou pas je vois qu'elle ne sert à rien, pourtant il y a eu une modiff avec la chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guix Posté(e) 24 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 24 novembre 2007 Enfin non, rien n'a changé.Peut etre que quand tu avais 50% tu avais de la chance (La vraie) de dropés, elle est peut-etre parti aujourd'hui.Ce n'est que du hasard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) 24 novembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 novembre 2007 Oui surement merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts