Marmotte Posté(e) 24 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 24 novembre 2007 Voila mon idée serait toute simple quand on se trouve sur la case d'un drop par exemple une chair maigre l'on puisse directement le consomé sans le prendre enfin qu'on possède un raccourci pour le consommer sur l'image on ai le choix entre Prendre et consommerAvantange :Au cas un surplus de poid pouvoir consommer sur place !Inconvénient :Plus de chance de se faire "volé'' son drop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guix Posté(e) 24 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 24 novembre 2007 Ca ne sert strictement a rien.Tu vas sur la case drop, tu prends ton drop, et tu le manges apres.meme si tu es trop lourd tu peux prendre un surplus, mais tu ne peux plus te deplacer c'est tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marmotte Posté(e) 24 novembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 novembre 2007 Guix a dit: Ca ne sert strictement a rien.Tu vas sur la case drop, tu prends ton drop, et tu le manges apres.meme si tu es trop lourd tu peux prendre un surplus, mais tu ne peux plus te deplacer c'est tout Si quand tu es poursuivie par un ennemi .... au lieu d'avoir des chances de te faire tué et sa pourrai creer un espèce de soigneur lors des arène il laisserai des drops par terre et les autre consomerai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guix Posté(e) 24 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 24 novembre 2007 Pour avoir un drop, mieux vaut le meriter Et quand tu vas aux luttes generalement t'es pas chargé comme un ane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amelyhenry Posté(e) 24 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 24 novembre 2007 En plus je parle pour les boulets (enfin moi quoi ...)A tout les coups on va se gourer de boutons ...Et utiliser des dropps quand on a la vie ou le manan à fond ça déprime ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts