Guix Posté(e) 25 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 25 novembre 2007 (modifié) Bonjour,J'ai remarqué, en m'amusant a lire la description des joueurs connectés, qu'a chaque fois qu'une apostrophe est presente dans le texte de description, elle est précedé par " / "Exemple tiré d'une description prise au hasard d'un joueur: Citation L\'Appel du combat ainsi qu\'un étrange pacte l\'ont poussés à venir sur les terres desélémentsDe plus, lorsque nous ecrivons notre description et que nous sommes obligés de retourné a la ligne pour pour continuer d'ecrire, l'affichage prends cela en compte comme un retour a la ligne.Exemple: Dans ma description, j'ai ecrit:"Un passé de combats, des epreuves a endurer, toujours se surpasser quelle que soit les conditions, le tout sans aucune aide exterieure, en solitaire ...Tel était la volonté du Roi solitaire ..."Mon seul retour a la ligne est aprés les " ... "Et a l'affichage d'une description, ca donne:"Un passé de combats, des epreuves a endurer, toujours se surpasser quelle que soit lesconditions, le tout sans aucune aide exterieure, en solitaire ...Tel était la volonté du Roi solitaire ..."retour a la ligne apres " les ", car c'est mon mot en bout de ligne quand j'ecris ma description, et ca fait fouilli dans ma description, je vous invite a allez voir par vous meme Si je me suis mal exprimé, dites le moi ^^ Modifié (le) 25 novembre 2007 par Guix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keril Cahendirr Posté(e) 25 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 25 novembre 2007 à mon avis c'est juste qu'il y a un nombre de caractères maximal par lignes et au niveau de ton "les" ce nombre a été atteint donc retour à la ligne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merr'Aos Posté(e) 25 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 25 novembre 2007 Ca n'explique pas les apostrophes transformées en " '/ " c'est assez désagréable à la lecture ce truc j'avoue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kheg Posté(e) 25 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 25 novembre 2007 Ben, euh...Si tu écris : "quelleS que soiENT les conditions", ça mettra "les" en début de ligne suivante... -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gothmog Posté(e) 25 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 25 novembre 2007 bah perso j'ai pas encore vu sa mais c'est vrai que sa doit pas etre tres pratique ... a voir ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaarteen Posté(e) 27 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 27 novembre 2007 (modifié) Je suppose que vous utilisez MySQL. Et la transformation des caractères spéciaux avec MySQL est un enfer à cause des caractères d'escape. Et quand on surcouche ça avec php pour écrire les requêtes, ça devient un casse-tête terrible. Je compatis pour m'être longtemps battu avec ça... Modifié (le) 27 novembre 2007 par Vaarteen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zarkness Posté(e) 9 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) 9 décembre 2007 Salutj'ai une autre petite question à propos des description.Est ce qu'il est possible de pouvoir mettre une image dans les description de clan ou bien dans une description personnelle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zam Burza Posté(e) 9 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) 9 décembre 2007 c'vrais que c'est pas évident pour la mise en page...peut etre qu'il serait bien de faire en sorte que la zone de saisie des options soit la meme que celle qui apparait en fenetre quand on clique sur un personage? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts