Soraya Posté(e) 27 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 27 novembre 2007 Bonjour,Voila, ca fait déja quelques heures qu'il y a des petit soucis sur le jeu. Délai d'attente dépasséLe serveur à l'adresse www.terre-des-elements.net met trop de temps à répondre.Le truc c'est que ca reste pas lontemps mais ca coupe de temps en temps.Un coup ca marche, hop je refresh et ca charge plus.Enfin voila, j'sais pas si je suis assez clair. ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amelyhenry Posté(e) 27 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 27 novembre 2007 bah je croi que ça le faisait à tout le monde donc ça doit être assez clair comme tout le monde l'a vécu ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Golgoth Posté(e) 27 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 27 novembre 2007 J'ai pas mal de problème de réseau aussi, mais je pense pas que ça soit lié à TdE en particulier (peut-être à leur hébergeur mais même pas sur, j'ai même eu du mal à chopper une connexion à un moment donné), d'autres jeux et sites sont inaccessibles ou difficilement pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aya Posté(e) 28 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 28 novembre 2007 Ouais, pareil. Et j'ai rien sur d'autres jeux, beaucoup d'autres jeux. Ca doit v'nir de l'hebergeur ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts