ijoyen Posté(e) 1 décembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 décembre 2007 Je l'ai reduite mais elle est un chouillas trop grande et quand je la reduit un peut plus elle est beaucoup trop petite.Pourriez la remettre au bonne dimension? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkfox Posté(e) 1 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) 1 décembre 2007 La voilà Je l'ai mis à la taille de ton avatar actuelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ijoyen Posté(e) 1 décembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 décembre 2007 (modifié) Merci.Et aussi merci pour la banniere. . Modifié (le) 1 décembre 2007 par ijoyen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkfox Posté(e) 1 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) 1 décembre 2007 (modifié) ijoyen : de rien si jamais tu veux une bannière mieux dis le moi car celle que je t'ai fait a une police très simplegothmog : Voilà je t'ai fait ta bannière Je lance un avis au professionel des banières pour tous ceux qui utlise photoshop j'aimerai savoir comment vous faites des effetes comme vous avez fait dans la mienne. Modifié (le) 1 décembre 2007 par Darkfox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gothmog Posté(e) 1 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) 1 décembre 2007 waaaah powaaa elle pete trop la banniere merci !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts