windfola Posté(e) 8 mars 2023 Signaler Share Posté(e) 8 mars 2023 Bonjour, Je souhaitais savoir si il n'y avait pas un bug sur la quete le livre maudit. Je dois tuer 10 Ents noirs. Or je ne rencontre que des Ents Piégeux sur la carte. Et lorsque je les tues, ils ne sont pas comptabilisés pour ma quete. Merci d'avance pour la réponse. Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
windfola Posté(e) 8 mars 2023 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 mars 2023 Bon, J'ai trouvé je ne faisais pas les quetes dans le bon ordre. Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radegonde Posté(e) 8 mars 2023 Signaler Share Posté(e) 8 mars 2023 (modifié) Termine la quête Les Anneaux de Vie (qui te demande elle-même de terminer 4 autres quêtes), tu les croiseras en rendant les anneaux au garde noir Edit : Ah, on a posté en même temps Modifié (le) 8 mars 2023 par Radegonde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts