khorne Posté(e) 21 mai 2023 Signaler Share Posté(e) 21 mai 2023 Le petit Québécois que je suis se rendra à Paris prochainement… Parisiens de TDE , qu’est-ce que je ne dois pas manquer! ou éviter ( arnaque touristique) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregeon Posté(e) 22 mai 2023 Signaler Share Posté(e) 22 mai 2023 Eviter la ligne 13 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suyvel Posté(e) 22 mai 2023 Signaler Share Posté(e) 22 mai 2023 Si tu aimes les musées, celui du Louvre est évidemment un incontournable. Je te conseille de prévoir du temps si tu souhaites vraiment en profiter (au moins une journée, et même deux). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khorne Posté(e) 23 mai 2023 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 mai 2023 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khorne Posté(e) 14 juin 2023 Auteur Signaler Share Posté(e) 14 juin 2023 Gregeon, Suyvel, Melii, vous habitez à Paris? Vous voulez que je vous rapporte des produits Québécois? Sirop d’érable par exemple si je passe prêt de votre travail, je peu vous faire un petit coucou! 29 juin au 6 juillet mais pas beaucoup de temps libre avec tous ces musé à voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregeon Posté(e) 14 juin 2023 Signaler Share Posté(e) 14 juin 2023 J´habitais mais j´ai quitte cet enfer desormais ! Merci pour la proposition en tout cas j´adore le sirop d´erable ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts