Ghost Posté(e) 30 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 30 novembre 2007 Bonjour, Je remets la news et le MP ici pour être que nous la ratiez pas.Nous avons constaté que nombreux parmis vous utiliser Internet Explorer de Microsoft pour jouer à Terre des Eléments, ce qui n'est pas l'explorateur le plus performant pour le jeu. Afin de profiter au maximum de la qualité de jeu, notament pour la rapidité et la fluidité du jeu, nous vous conseillons fortement d'utiliser l'explorateur internet FIREFOX. En effet Terre des éléments est optimisé pour cet explorateur internet.vous pourrez le télécharger à cette adresse la :FIREFOXL'essayer c'est l'adopterVous verrez la différence avec une qualité de jeu vraiment meilleure normalement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tshaolin Posté(e) 30 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 30 novembre 2007 (modifié) Salut Ghost !Tu as déjà appliquée l'Ajax aux map ? Modifié (le) 30 novembre 2007 par tshaolin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallulah Posté(e) 30 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 30 novembre 2007 Y préfère La Croix... y'a pas mieux pour désinfecter...ok je sors, poussez pas.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aya Posté(e) 30 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 30 novembre 2007 Ou alors il aime pas Amsterdam... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angie Aurora Posté(e) 30 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 30 novembre 2007 Mdr, Tshaolin, éternel incompris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest Gardien N Posté(e) 1 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) 1 décembre 2007 Pour le flood, vous avez la taverne, merci de votre compréhension. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tshaolin Posté(e) 3 avril 2008 Signaler Share Posté(e) 3 avril 2008 (modifié) Un grand MERCI d'avance pour l'Ajax enfin . Vivement la semaine prochaine ! Modifié (le) 3 avril 2008 par tshaolin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thanos Posté(e) 3 avril 2008 Signaler Share Posté(e) 3 avril 2008 (modifié) Quand est-il d'Opera? Y'a t-il une vrai difference? Lourd certes, mais si pratique, d'ailleurs "l'essayer c'est l'adopter" Modifié (le) 3 avril 2008 par Thanos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoff Posté(e) 3 avril 2008 Signaler Share Posté(e) 3 avril 2008 il existe 4 grands navigateur web.internet explorermozilla firfoxoperasafariedu meilleur au plus mauvais :>safarie (de apple)mozilla firfoxinternet exploreropera et vivement l'ajax, c'est vraiment exelent je suis très content du taff fourni^^ un vrai pro notre fantomas préféré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merr'Aos Posté(e) 3 avril 2008 Signaler Share Posté(e) 3 avril 2008 Pire que IE? Non c'est pas possible, c'est pas humain *_* (enfin, informatique ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tshaolin Posté(e) 3 avril 2008 Signaler Share Posté(e) 3 avril 2008 D'accord avec le classement mais j'aurai peut-être inversé les deux derniers Thanos > Ajax + Safari ça doit tracer sec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkfox Posté(e) 4 avril 2008 Signaler Share Posté(e) 4 avril 2008 Pour ma part je trouve pas que Safari soit bien terrible certe il est peut être plus rapide mais je préfère beaucoup plus Firefox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoff Posté(e) 4 avril 2008 Signaler Share Posté(e) 4 avril 2008 et bien mon classement est sur une globalitée. certaines personnes seront bien avantagé avec firefox, d'autres safarie et encore etonnant, certains on une trèèès bonne vitesse de jeu avec internet explorer je conseil a chaqun de testé ce qui lui correspond le mieux selon sa machine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxels Posté(e) 5 avril 2008 Signaler Share Posté(e) 5 avril 2008 Et selon ses goûts Internet explorer restera pour moi très longtemps encore Je ne vois pas comment un jeu peut-être optimisé pour un explorateur défini, si une explication simple mais détaillé pourrait être effectuée, je suis tout ouïe.Merci d'avance pour l'amélioration Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ifrit Posté(e) 6 avril 2008 Signaler Share Posté(e) 6 avril 2008 Les explorateurs n'ont pas les même fonctionnalités.Par exemple, une carte peut être très détaillée avec un explorateur et pas du tout sur l'autre (ne prenant pas en charge la même palette graphique).De même, un explorateur pourra aller très vite sur un site et très lentement sur un autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merr'Aos Posté(e) 6 avril 2008 Signaler Share Posté(e) 6 avril 2008 NB: c'est de navigateurs dont on parle pas d'"explorateurs" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tshaolin Posté(e) 6 avril 2008 Signaler Share Posté(e) 6 avril 2008 Où serait-ce un lapsus révélateur ? Ifrit ? j'aurai pas cru ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ifrit Posté(e) 6 avril 2008 Signaler Share Posté(e) 6 avril 2008 Ouais... Tout le monde a compris quoi ^^De plus, d'après monsieur le dictionnaire, explorateur internet et navigateur internet, c'est la même chose La preuve ICINah ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merr'Aos Posté(e) 6 avril 2008 Signaler Share Posté(e) 6 avril 2008 L'explorateur, c'est ce que tu utilises pour parcourir ton pc, le navigateur ce que tu utilises pour parcourir le web Maintenant, si tu rajoutes "internet" après, tout le monde comprendra le sens ^^Enfin bref, c'est pas de la linguistique appliquée à l'informatique le sujet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thanos Posté(e) 6 avril 2008 Signaler Share Posté(e) 6 avril 2008 J'ai tester safari, et en effet ya pas photo niveau vitesse... Cependant comme le faisait souligner Ifrit, par exemple le rendu graphique d'opera est beaucoup mieux (enfin à mon gout). Nous verons donc si vrai difference il y a avec ajax Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkfox Posté(e) 6 avril 2008 Signaler Share Posté(e) 6 avril 2008 J'ai essayé avec Safari et sa va bien mois vite qu'avec Firefox c'est quand meme étrange Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxels Posté(e) 6 avril 2008 Signaler Share Posté(e) 6 avril 2008 Ifrit a dit: Les explorateurs n'ont pas les même fonctionnalités.Par exemple, une carte peut être très détaillée avec un explorateur et pas du tout sur l'autre (ne prenant pas en charge la même palette graphique).De même, un explorateur pourra aller très vite sur un site et très lentement sur un autre.Oki merci Faudra que j'essaie pour voir la différence quand même, sait-on jamais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts