gregeon Posté(e) 30 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 30 novembre 2007 J'annonce le multi de moi Gregeon et de mon petit frère Wombatt!Je vous assure qu'il n'y aura aucun échange d'items et de POs !Merci de votre compréhension et bon continuation! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregeon Posté(e) 1 mars 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 mars 2008 J'ai l'occasion aujourd'hui de faire un duel contre mon frère lors des luttes, puis je le faire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest Gardien N Posté(e) 1 mars 2008 Signaler Share Posté(e) 1 mars 2008 Si ma mémoire est bonne, non, tu n'as pas le droit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregeon Posté(e) 1 mars 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 mars 2008 Je demande une autaurisation exeptionelle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest Gardien N Posté(e) 2 mars 2008 Signaler Share Posté(e) 2 mars 2008 Au nom de quoi ? Les règles sont les même pour tous.Maintenant, je laisse les Maîtres en décider. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ifrit Posté(e) 3 mars 2008 Signaler Share Posté(e) 3 mars 2008 Interdit lors des luttes.Pourquoi ?Parce qu'il pourrait y avoir entente pour laisser gagner un élément (genre je me laisse tuer 10 fois pour rapporter des points) ou faire gagner le classement tueur à quelqu'un (je me laisse tuer 10 fois etc...)J'entends déjà d'ici : "oui mais nous c'est pas ça, je vous jure... etc..."Désolé, mais la règle est la règle.edit : d'ailleurs, il s'avère que c'était effectivement pour tricher, donc les deux sont bannis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregeon Posté(e) 3 mars 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 mars 2008 Un admin m'a dit que j'avais le droit Ifrit !c'est Kéril Cahendirr qui m'a dit que j'avais tout à fait le droit.--------------------------------------------------------------------------------Bonjour,Mon frère et moi avons l'occasion de se battre en duel durant ces luttes. Cependant nous faisons du multi-compte.Nous donnes tu l'autorisation de pouvoir se battre sans craindre de sanction?merci d'avance.GregeonBonjour,vous pouvez interagir entre vous tant que vous n'échangez pas d'objet sou d'or.Vous pouvez tout à fait vous battre.Bon jeu.Keril =================================voici notre échange. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ifrit Posté(e) 4 mars 2008 Signaler Share Posté(e) 4 mars 2008 En effet, vous battre, mais pas tricher pour faire gagner un élément. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts