ijoyen Posté(e) 2 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) 2 décembre 2007 Bonjour a tous.Je ne suis pas sur que cela soit un bug mais sa m'en a tout l'air.c'est en rapport avec les avatars.Quand j'essaie de changer le mien sa me met "La taille du fichier est trop importante".Et j'ai essayer avec plein d'image pour avoir toujours le même resultat.Que faire ou que se passe-t-il?Cordialement Ijoyen. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merr'Aos Posté(e) 2 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) 2 décembre 2007 (modifié) Ben il se passe ce qui t'es dit : ton fichier est trop gros. C'est pas très chinois à comprendre. Diminue sa taille, ou son poids.PS : GIF, poids max. 15Ko, 110*125 pixels Modifié (le) 2 décembre 2007 par Merr'Aos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ijoyen Posté(e) 2 décembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 décembre 2007 Mon image mesure 100*75.Donc elle est dans les bon formats.Et sont poid est loin d'être au dessus du maximum.Je sais pas trop quoi faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merr'Aos Posté(e) 2 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) 2 décembre 2007 Ben si son poids est loin au-dessus du maximum, t'as trouvé le bug Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hirithoril Posté(e) 2 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) 2 décembre 2007 C'est bien une image GIF? car si le poid et les formats sont bons c'est la dernière explication. Si c'est pas GIF ça doit te mettre "extension incorrecte" un truc comme ça . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ijoyen Posté(e) 2 décembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 décembre 2007 J'ai bien mis en GIF.Et puis maintenant il me met autre chose"La taille du fichier n'est pas assez grosse".C'est a ne plus rien y comprendre.Si jamais quelqu'un a la reponse et bien qu'il se manifeste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hirithoril Posté(e) 2 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) 2 décembre 2007 En effet ça devient compliqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lehed Posté(e) 2 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) 2 décembre 2007 Bah moi ils me mettent ca extension incorrecte.pourtant je suis bien en gif ... j'avais enfin réussit a me trouver un avatar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ijoyen Posté(e) 2 décembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 décembre 2007 Tu est un gif et non en GIF.C'est pas pareil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lehed Posté(e) 2 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) 2 décembre 2007 Tu est un gif et non en GIF.C'est pas pareil.tu peux me préciser s'il te plait je capte pas trop trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ijoyen Posté(e) 2 décembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 décembre 2007 Ba c'est pas dur.Il y a format gif et format GIF. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lehed Posté(e) 2 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) 2 décembre 2007 bah justement je suis en Format GIF pas en gif Merci bien en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lehed Posté(e) 3 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) 3 décembre 2007 (modifié) Et pour te dire qu'il y'a vraiment un soucis , j'ai éssayé de mettre l'avatar de golgoth (désolé golgoth t'es le premier sur qui j'ai cliquer ) , donc en le copiant ils me disent quand même extension incorrecte ...Ah par contre la je viens d'essayer l'avatar de shiryu , ils me disent changement de l'avatar effectué , mais rien ne s'affiche Modifié (le) 3 décembre 2007 par Lehed Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hirithoril Posté(e) 3 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) 3 décembre 2007 ça c'est "normal" que rien ne s'affiche, souvent ça met quelque temps à apparaître. Quand j'ai changé d'avatar, j'ai eu l'ancien quelque temps alors que le changement théorique avait déjà eu lieue ^^.Sinon pour l'extension essaye d'enregistrer l'avatar dans ton ordinateur sous n'importe quel nom mais en reprécisant bien de la mettre sous format GIF. Ensuite tu prends l'image enregistrée et non pas l'ancienne qui traine peut être toujours sur ton desk^^. C'est seulement comme ça que j'y arrive moi sur mon mac, et je crois que c'est pareil pour les PC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kroki Posté(e) 3 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) 3 décembre 2007 Rafraichis la page avec F5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merr'Aos Posté(e) 3 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) 3 décembre 2007 (modifié) Bon je vais essayer de reprendre tous les éléments pour que ça fonctionne, de manière claire. Si après ça ne fonctionne toujours pas, c'est un bug normalement.1°) Redimensionner/découper ton image d'avatar pour qu'elle soit de résolution <= à 110*125 px.Pour cela, utiliser un logiciel d'édition d'images : ACD See, The Gimp,...2°) Enregistrer cette image au format .GIF.Pour cela, utiliser un logiciel d'édition d'images : ACD See, The Gimp,...ATTENTION, il ne suffit pas de renommer votre fichier de .jpg en .gif! Il faut le réenregistrer dans ce nouveau format.3°) Vérifier que l'extension est bien ".GIF" en majuscules, et non ".gif" en minuscules.Si votre fichier est en ".gif", il vous suffit simplement de le renommer en ".GIF", sans devoir réenregistrer.4°) Vérifier que votre fichier a un poids <= à 15 Kb.Si votre fichier est trop lourd, utiliser un logiciel d'édition d'images : ACD See, The Gimp,... pour en diminuer le poids (en réduisant la résolution, la qualité,...)5°) Aller dans votre menu d'options, cliquer sur "Parcourir" et sélectionner votre avatar. Cliquer ensuite, immédiatement en-dessous, sur "Valider le changement".6°) Faire Ctrl+F5 si votre nouvel avatar n'apparaît pas directement.Cela vide le cache, et fait oublier à votre navigateur votre ancien avatar, le forçant à télécharger le nouveau. Modifié (le) 3 décembre 2007 par Merr'Aos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lehed Posté(e) 3 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) 3 décembre 2007 (modifié) Bah Merr'Aos , pour mes avatars j'avais bien fait ça , et je vérifie encore mais ça passe pas ... au niveau des pixels c'est comme il faut , un peu en dessous même taille c'est largement bon , extension c'est bon ... bref ya un truc que je capte pas ... Tente de mettre l'avatar de Golgoth (il me fait mon bug aussi , pourtant il a réussit a le mettre , faudrait que quelqu'un teste de le mettre ) Sinon pour l'avatar de shiryu (il s'est affiché , désolé shishi , je l'enlève au plus vite )Edit : pour Golgoth c'est un Jpeg en fait ... bah n'empêche que ya un truc qui cloche dans tout ca ... ) Merci bien en tout cas Merr'Aos Modifié (le) 3 décembre 2007 par Lehed Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merr'Aos Posté(e) 3 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) 3 décembre 2007 (modifié) Juste un truc pour être sûr: on parle bien de l'avatar du JEU, pas du forum?Si oui, alors soit tu as mal enregistré au format .GIF, recommence pour voir. Soit y a un vrai bug, et là faut l'aide d'un admin. Modifié (le) 3 décembre 2007 par Merr'Aos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ijoyen Posté(e) 3 décembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 décembre 2007 Je viens de verifier.1)Mon image est bien redimmenssionner en 110*125px.2)J'ai bien réengistré en GIF.3)Non mon image n'est pas en gif mais en GIF.4)Le poid est inferieure a 15Kb.5)J'ai bien fait correctement.6)J'ai bien actualisé.Donc certainement bug. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keril Cahendirr Posté(e) 3 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) 3 décembre 2007 Petite précision c'est l'extension gif en minuscule et pas en majuscule qu'il faut utilisersi vos ne voyez pas l'extension de votre fichier il faut modifier une chose : - Ouvrir le répertoire contenant l'image en question- Aller dan sle menu "Outils" puis "Options des dossiers"- Sélectionner l'onglet "Affichage"- Dans le menu déroulant, décocher la case "Masquer les extensions de fichiers dont le type est connu" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merr'Aos Posté(e) 3 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) 3 décembre 2007 Ah la la, Windaube Juste une idée Ijoyen : peut-être y a-t-il une inversion entre hauteur et largeur. TdE dit peut-être 110*125 en voulant dire H*l, et toi tu dis 110*125 en disant l*H...Si c'est pas ça, ma langue au chat (enfin, aux admins ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ijoyen Posté(e) 3 décembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 décembre 2007 J'ai essayer.Et sa marche toujours pas.Je comprend vraiment pas ce qui arrive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lehed Posté(e) 3 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) 3 décembre 2007 ah si c'est en format gif en minuscule , c'est peut être ca le soucis je teste et je vous redit ca Merci bien a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keril Cahendirr Posté(e) 3 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) 3 décembre 2007 Quel est le message que tu obtiens à la fin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lehed Posté(e) 3 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) 3 décembre 2007 Si c'est pour moi la question c'est extension incorrecte mais effectivement je suis en GIF et non en gif bon va falloir que je transforme ca ? mais pourquoi ne pas garder le jpeg ? trop lourd ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts