ijoyen Posté(e) 3 décembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 décembre 2007 Keril.Maintenant que je mettes en en gif ou en GIF j'obtient sa:"La taille du fichier n'est pas assez grosse".Tu as une solution? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keril Cahendirr Posté(e) 3 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) 3 décembre 2007 La taille minimum de ton image doit être de 1Ko (je l'ai diminuée car elle était auparavant de 2ko)De même normalement tu dois pouvoir utiliser l'extension GIF en plus de gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ijoyen Posté(e) 3 décembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 décembre 2007 OkAlors est ce que quelqu'un serait capable de redimenssioner mon avatar actuelle dans les bonnes tailles, le mettre en gif ou en GIF (je comprend plus trop rien maintenant ) et le mettre dans un bon poids?En esperant que cette fois sera la bonne.Ijoyen. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merr'Aos Posté(e) 3 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) 3 décembre 2007 Here you are : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gothmog Posté(e) 4 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) 4 décembre 2007 Merr'aos tu peut me faire la meme chose pour le mien s'il te plait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merr'Aos Posté(e) 4 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) 4 décembre 2007 Oui :Le prochain c'est 100 Po Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ijoyen Posté(e) 4 décembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 4 décembre 2007 Je te remercie beaucoup Merr'AosSa a marcher.A croire que c'est mon ordi tout pourri qui voulait pas .On peut fermer avant que Merr'Aos ne fasse payer ses services . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts