Celestra Posté(e) 2 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) 2 décembre 2007 Voudrais savoir le mana...comment on l'obtient et si j'achète un jus qui me donne le droit a plus de mana, va t'- il remonter ou s'est en tuant des monstre et en recevant des points que je fais monter mon mana. Une réponse serais le bien venu est assez éclairé s.v.p. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merr'Aos Posté(e) 2 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) 2 décembre 2007 Pinaize, faut lire la FAQ & Cie, et puis découvrir un peu par toi-même le jeu au lieu de demander qu'on te mâche le travail. Puis où est le plaisir de la découverte... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Celestra Posté(e) 2 décembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 décembre 2007 Quesque tu pense que je fais je fais seulement ça chercher et y'a rien qui explique sur le mana... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ifrit Posté(e) 2 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) 2 décembre 2007 Rien qui explique ?Vraiment ?Alors moi je vais dans Bien débuterEt je trouve une réponse : Bien débuter a dit: La barre remonte toute seule au bout d'un moment, mais pour que cela aille plus vite, vous pouvez toujours prendre une potion de mana.Mais il est vrai que pour trouver, il faut chercher un peu, et lire les aides. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts