Le baron Posté(e) 9 avril 2008 Signaler Share Posté(e) 9 avril 2008 Idem que Medo... j'ai lu et relu mais pas compris de qui on parle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archimage Eltharion Posté(e) 9 avril 2008 Signaler Share Posté(e) 9 avril 2008 Veuillez nous excuser, le RP de L'Immortalis Ira est en cour de re-création...La Mains Noire est un l'ordre des meilleurs tueurs et voleurs.Ils ont jadis tuer la femme d'Azzag (donc ma mère) suite a sa, Azzag c'est donner pour but de tous les retrouvés et les tués...Il partie donc au Dos Du Dragon qui à l'époque était leurs capitale...Un massacre digne de ce nom a eu lieux, et le Dos Du Dragon est devenue la ville de L'Immortalis Ira...voila ce qu'est la Main Noire en quelques lignes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merr'Aos Posté(e) 10 avril 2008 Signaler Share Posté(e) 10 avril 2008 C'est marrant mais j'ai rien compris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anamaya Posté(e) 10 avril 2008 Signaler Share Posté(e) 10 avril 2008 (modifié) ralala les vieux ils sont lent à la détente! Si je ne me fourvoie pas, le clan Immortalis ont comme ennemi la Main Noire, (qui est un clan rp puisqu'il n'apparait pas dans les factions, je pense) bande de gros vilains pas beaux qui ont tué sa maman. Les immortalis Ira ont bouté les Mains Noires hors de leur ville puis l'on investie avec un petit massacre au passage. Donc logiquement tous les membres de la Main Noire ne sont pas morts, d'où la volonté de poursuite vengeresse. Ce que j'en déduis c'est que la Main Noire est toujours une bande de gros vilains dangereux psychopathe, mais SDF sauf si ils se sont réétablis ailleurs. J'ai bon? Ce qui reste un peu obscur pour moi c'est la façon de faire pour tuer les personnes et vous apporter une preuve si les perso sont rp... Modifié (le) 10 avril 2008 par Anamaya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le baron Posté(e) 10 avril 2008 Signaler Share Posté(e) 10 avril 2008 (modifié) Ce qui reste un peu obscur pour moi c'est la façon de faire pour tuer les personnes et vous apporter une preuve si les perso sont rp...Mode aparté ON/Heu qui t 'a laissé sortir de ta tour sans autorisations ?Mode aparté OFF/Bin oui voilà ce qui, je pense, met tout le monde dans le doute.Le rp annoncant une récompense dans le cadre d'une sorte de chasse à l'homme (avec preuve à apporter des morts effectués et de leur appartenance aux mains noires), certains (moi en 1er) se sont demandés... mais de qui parlent ils ????Il y a là une ambiguité entre RP et IG qui m'a fait perdre le peu de contrôle de mon esprit trollien. Modifié (le) 10 avril 2008 par Le baron Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Medolie Posté(e) 10 avril 2008 Signaler Share Posté(e) 10 avril 2008 (modifié) Pareil que l'barounetj'trouve ça un tantinet capilotracté :SOu alors la Main Noire finalement, c'est tous les méchants PK j'ai bon ? [edit constructif et hautement interessant] Bouh bouh être méchant PK c'est pas bien [/edit constructif et hautement interessant] Modifié (le) 10 avril 2008 par Medolie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
basal thrull Posté(e) 10 avril 2008 Signaler Share Posté(e) 10 avril 2008 (modifié) meuhhhh siiii les pekins sont bien, on s'est bien marré avec osgiliath hier, moi qui courrais et lui qui me suivait lui qui me tapais, moi qui me soignaitlui qui s'enervais parce qu'il me tuais pasmoi qui stressais parce qu'il essayais quand meme mais les pekin d'innocentes mamans, ça c'est pas bien Modifié (le) 10 avril 2008 par basal thrull Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le baron Posté(e) 10 avril 2008 Signaler Share Posté(e) 10 avril 2008 Pareil que l'barounetT'es troll ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Medolie Posté(e) 10 avril 2008 Signaler Share Posté(e) 10 avril 2008 haaaaaaaan naaaaan Mais j'me suis demandé :-/longuement...pendant quelques secondes... :S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anamaya Posté(e) 10 avril 2008 Signaler Share Posté(e) 10 avril 2008 et c'est ce qui fait la différence avec un troll.tu t'es demandé.... Euh on serait pas en train de flooder là? Retourne dans sa tour avant que baron ne gronche encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest Gardien N Posté(e) 10 avril 2008 Signaler Share Posté(e) 10 avril 2008 (modifié) Euh on serait pas en train de flooder là?Si ! Et si ça continue, c'est moi qui vais "groncher". Modifié (le) 10 avril 2008 par Gardien N Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archimage Eltharion Posté(e) 11 avril 2008 Signaler Share Posté(e) 11 avril 2008 c'est du RP ... -_-"... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Medolie Posté(e) 26 août 2008 Signaler Share Posté(e) 26 août 2008 C'est pas parce que c'est mes coupains ou qu'ils m'acclament tous que je dis çamais le rp "une nouvelle ère" est magnifique ^^Bravo les ptits *_*vous vous débrouillez bien... pour des sous-fifres (ceux qui suivent pas, plus de renseignements sur notre forum)(ne clique pas ma bannière si tu veux pas y aller ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chamsin Posté(e) 27 août 2008 Signaler Share Posté(e) 27 août 2008 C'est pas le Rp de l'année, mais c'est tout à fait lisible, c'est même plutôt agréable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le baron Posté(e) 27 août 2008 Signaler Share Posté(e) 27 août 2008 Le rp "une nouvelle ère" est il ouvert à tout le monde ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Medolie Posté(e) 27 août 2008 Signaler Share Posté(e) 27 août 2008 (modifié) Non, désolée Baron.Pas pour le moment en tout cas, puisque l'action RP se déroule devant le palais dans notre Empire.Peut-être une ouverture plus tard (mais ça m'étonnerait quand meme)ou une action différente si ça te ditj'suis ouverte aux rp ^^ Modifié (le) 27 août 2008 par Medolie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anamaya Posté(e) 28 août 2008 Signaler Share Posté(e) 28 août 2008 ouais surtout qu'on a pas le compte des intervenants encore C'est sympa de vous voir remuez des menottes pour rp plus souvent ces derniers temps ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aioros Posté(e) 28 août 2008 Signaler Share Posté(e) 28 août 2008 La plupart de nos rps pour ne pas dire presque tous se trouvent sur notre forum en fait =)Dont celui qui introduit à celui-ci car ça n'est pas arrivé comme ça comme on le présente mais on a pensé que ça serait un peu trop long à lire de tout donner donc voila =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VAL Posté(e) 28 août 2008 Signaler Share Posté(e) 28 août 2008 (modifié) Ben c'est bien dommage Aïoros... Un joueur comme moi qui n'a aucune raison d'aller mettre le nez de son personnage chez les enfers se trouve privé de tout ça... J'ai bien envie de vomir des flots d'insultes sur les forum externes mais ce serait assez vain et au fait... Tant que j'y suis... Le rouge enfer est on ne peut plus merdique. Faudrait vous repeindre en vert pomme les gars, non seulement ça serait lisible mais sans doute beaucoup plus gai Modifié (le) 28 août 2008 par VAL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anamaya Posté(e) 28 août 2008 Signaler Share Posté(e) 28 août 2008 La plupart de nos rps pour ne pas dire presque tous se trouvent sur notre forum en faitouais je parle de ceux là perso, j'en vois de plus en plus fleurir chez vous; c'est chouette; ne serait ce que le rp d'hepha pour son changement d'avatar j'ai beaucoup aimé la démarche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eyleen Posté(e) 28 août 2008 Signaler Share Posté(e) 28 août 2008 Ben c'est bien dommage Aïoros... Un joueur comme moi qui n'a aucune raison d'aller mettre le nez de son personnage chez les enfers se trouve privé de tout ça... Suffit d'être inscrit pour pouvoir tout lire, VAL C'est même pas obligé de passer par la porte et tout ça...Juste inscrit et t'auras tout sous les yeux ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VAL Posté(e) 29 août 2008 Signaler Share Posté(e) 29 août 2008 M'en fous... J'aime pas les forum externes... NA! Mais bon content de savoir qu'on n'est pas obligé de mettre son perso dans une situation non souhaitée pour simplement lire quelques textes narratifs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eyleen Posté(e) 29 août 2008 Signaler Share Posté(e) 29 août 2008 QUELQUES TEXTES NARRATIFS ???? (rhôôôô là tu me vexes ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eyleen Posté(e) 1 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 1 novembre 2008 INVITATION A TOUSVoilà, comme dit dans le texte RP, bienvenue à tous pour fêter le retour de Daddy parmi nous ! (je sais, j'aurais du MP chaque chef de faction ou passer sur chaque fofo mais j'ai eu la flemme ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anamaya Posté(e) 1 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 1 novembre 2008 Rien n'avait été préparé, mais la nourriture et le sang arriverait bientôt pour le fêter.et tu veux nous faire croire après qu'on ait lu le rp de Médo que ce sera une fete sans écoulement de sang (au cas où certains se poseraient la question, oui c'était de l'humour ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts