Guest Nadhir Posté(e) 12 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 12 novembre 2009 vi... mais pourtant je sais faire la différence entre un poulet et un Phoenix moi! ... yen a un qui a une majuscule ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soraya Posté(e) 12 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 12 novembre 2009 Donc je peux aller te préparer une chambre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calyso Posté(e) 13 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 13 novembre 2009 un phoenix c'est plus gros qu'un poulet, donc y a plus a manger dessus, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raunen Posté(e) 13 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 13 novembre 2009 Ca dépend du poulet.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bridou Posté(e) 24 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 24 mai 2010 Paix à l'âme de cette guilde qui dans le temps était la plus grande de toute!!!! Lâcheté et trahison ont eu raison de sa grandeur! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soraya Posté(e) 24 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 24 mai 2010 Ouaip, et merci à ceux qui ont fait vivre le Rp de cette faction... D'ailleurs c'est pas censé être une section Rp, ici ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tigrrr Posté(e) 16 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 16 juin 2010 J'espere pour les Ombres que le village deserté qu'ils ont trouvé n'est pas celui qui se situe à quelques lieux de celui du Souffle. Parce que si c'est celui là.... ça m'étonnerait qu'ils y restent trés longtemps. Il s'y passe des choses vraiment pas normales certaines nuits. hahahaha Bon ben si par malheur c'était celui ci.... sachez que la forêt qui le longe au nord regorge de champignons, mais ne comptez pas sur nous pour vous indiquer les meilleurs coins. D'ailleurs la forêt aussi est craignos.... Quand on a reconstruit l'ancien village du temple abandonné d'Eolia, on a perdu quelques souffleux en voulant l'explorer (j'espere que c'est pas les os retrouvés dans la village fantome :s ). A croire que certains arbres et clairieres se déplacent la nuit. *** En tout cas ça nous met à l'ecart des rodeurs qui compteraient voler nos poules et légumes. hahahaha Joli RP de reconstruction en tout cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soraya Posté(e) 16 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 16 juin 2010 Alors c'était vous les anciens villageois qui avaient commencé les travaux mais qui les ont abandonné... C'est cool qu'on soit voisin, on pourra venir vous demander de la farine *_* Sinon, ce n'est pas fini encore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chamsin Posté(e) 17 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 17 juin 2010 Du moment que ce n'est pas de la bière ou des femmes, on ne prête pas ça... Allez pour les filles on peux les louer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calyso Posté(e) 17 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 17 juin 2010 pas sur que les dites filles soient d'accord ! sinon trés beau rp, ara, on attend la suite avec impatience ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Much Posté(e) 16 août 2010 Signaler Share Posté(e) 16 août 2010 Vraiment une triste nouvelle... Bonne chance pour la suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tigrrr Posté(e) 16 août 2010 Signaler Share Posté(e) 16 août 2010 inconsolable malheureux Bonne route à vous en espérant de tout coeur vous revoir rapidement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Posté(e) 16 août 2010 Signaler Share Posté(e) 16 août 2010 (modifié) Triste de voire le départ de tant de personnes contre lesquels nous avons pris beaucoup de plaisir à combattre. Triste de voire que le jeu continue a être déserté par la plupart des joueurs qui lui ont été fidèle depuis le début. Triste de voire que cela est loin d'être terminé... Bonne continuation, et peut-être nous croiserons-nous sur d'autres terres. Modifié (le) 16 août 2010 par Jean Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soraya Posté(e) 16 août 2010 Signaler Share Posté(e) 16 août 2010 C'est dommage voui, mais bon, ya pas d'avenir ici... Du moins c'est comme ça que je le ressens. En tout cas, ça a été sympa de combattre contre (et avec) vous avec tout plein de moment fort en émotions. Donc sans regret pour ma part. A bientôt et surtout BON COURAGE ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibsou Posté(e) 16 août 2010 Signaler Share Posté(e) 16 août 2010 dommage j'aurai même pas eu le temp de croiser le fer de ma hache >< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tapate Posté(e) 4 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 4 septembre 2010 Ophelia, The Moon, z'ai vraiment de la peine à comprendre votre décision : Comment vous allez survivre sans manger de tartines? Ze vous ai amené des biscottes, en cas de nécessité, avec un peu de beurre et de la confiture, ça ressemble... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ophelia Posté(e) 4 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 4 septembre 2010 On va vivre d'amour et d'eau fraîche euh de racines et d'eau de source =o Merci pour les biscottes *-* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibsou Posté(e) 5 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 5 septembre 2010 une barrique de bière ca vous parle aussi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stanislas Posté(e) 7 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 7 septembre 2010 Wow... En 1 mois y s'est passé plein d'trucs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patafruit Posté(e) 9 juin 2011 Signaler Share Posté(e) 9 juin 2011 Au sujet des truelles, pour être sur que ça soit bien pris en compte, c'est les FNOUS qui décidons d'avec qui on veut trueller, et non pas aux gens de se proposer. On propose des truelles, les gens acceptent ou pas, mais c'est les FNOUS qu'on décide. Une nouvelle idée avait fait son chemin dans la Nous'Home : lancer des défis à d'autres aventuriers. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DonneDuRhum Posté(e) 10 juin 2011 Signaler Share Posté(e) 10 juin 2011 Voui Patamup! Mais comme on aime bien notre nouvelle idée, on fait des truelles de partout! Avec tous les EUX! Moi, je veut bien refaire une autre Truelle! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yteyk Amris Posté(e) 16 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 16 octobre 2012 Poste de Dis Pater supprimé. Ceci est un forum rp ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odriistfen Posté(e) 12 juillet 2013 Signaler Share Posté(e) 12 juillet 2013 ha bah merde ma faction est morte XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuwena Posté(e) 2 févier 2015 Signaler Share Posté(e) 2 févier 2015 Au cœur de la nuit..., de HephaistosLe fort d'Hephaistos est la description ! Il personnifie les éléments, nous fait rêver avec la précision du décor. Un narrateur à vision externe, pas tout à fait omniscient, observe l'action nocturne, il explore les motifs et évalue les personnages : c'est le charme du récit. Je partage tout à fait l'avis de Guix : cela vaut un coup de cœur ! Ici aussi l'IG devient péripéties et gagne en profondeur. Le synopsis ? Ce pourrait être l'histoire de toute une faction, de la prise d'une quelconque tour, c'est l'auteur qui la rend distincte par les détails que l'observateurs apporte aux lecteurs.Pour ceux avides de lire un récit romancé d'une plume bien taillée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terpsichore Posté(e) 3 décembre 2020 Signaler Share Posté(e) 3 décembre 2020 Concernant le RP du troisième jour de l'Avent des FNous: Le message original est : « Bonjour, Nous sommes les FNous et nous habitons au Marais d’IssCanak à côté de la Fontaine Bleue. Ne vous inquiétez pas, Monsieur Reine est chez nous et nous nous occuperons bien de lui en attendant votre arrivée. Mais venez vite car il est un peu triste et il ne comprend pas ce qui lui arrive. Des bisous. » Le premier message: première et dernière lettre des mots correctes, les autres sont mélangées Deuxième message: chaque mot est écrit avec la lettre suivante Troisième message: écriture à l’envers Quatrième message: Police Marlett Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts