Zabuza Posté(e) 7 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) 7 décembre 2007 salut a tous je me prénome Zabuza(pour ceux qui ne l aurai pas encore compris ^^)j ai pour ambition d etre le plus puissant guerrier de l eauet je dis bien le bonjour a mon cousin sven qui m a fait decouvrir ce jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkfox Posté(e) 7 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) 7 décembre 2007 Bonjour à toi guerrier je respecte ton choix de devenir le meilleur mais sa fait quand même assez idéologie d'éléveurEn fin bon bienvenue en ces terres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calisto Posté(e) 8 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) 8 décembre 2007 bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Torak Posté(e) 17 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) 17 décembre 2007 ître le meilleur ne signifie les plus gros lvl Darkfox, il peut être le meilleur guerrier de l'eau au niveau du buvage de naine! ( Sa va, il a une chance, RDI est du feu ^^ ).Bienvenue sur la terre des éléments et bonne chance dans ta quête de gloire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koumai Posté(e) 17 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) 17 décembre 2007 Il faudra me passer sur le corp -_-' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gothmog Posté(e) 17 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) 17 décembre 2007 Torak a dit: il peut être le meilleur guerrier de l'eau au niveau du buvage de naine! ( Sa va, il a une chance, RDI est du feu ^^ ).nan il as aucune chance, moi je suis de l'eau mouhahaha !ps: welcome zabuza !(hé ouais en english pour moi lol) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koumai Posté(e) 18 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) 18 décembre 2007 Quelle classe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts