ijoyen Posté(e) 10 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) 10 décembre 2007 (modifié) BonjourJe trouverais sympathique de partager nos screnns, genre log d'attaque sur monstres et sur joueurs ou choses intéressantes par rapport au jeu (j'insiste bien sur "en rapport avec le jeu).Bon je commence:On m'a deroulé le tapis rouge^^.http://img403.imageshack.us/img403/2121/scrennur0.pngMaintenant a vous. Modifié (le) 10 décembre 2007 par ijoyen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tenkai Posté(e) 10 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) 10 décembre 2007 Sa devrais pas plutot aller dans l'auberge, car l'autre monde c'est pour tout ce qui est hors jeu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amelyhenry Posté(e) 11 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) 11 décembre 2007 ça , ça va dans les fresques plutôt .... non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ijoyen Posté(e) 11 décembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 11 décembre 2007 A déplacer si besoin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ijoyen Posté(e) 12 décembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 décembre 2007 Une de mes meilleurs attaque ses temps si.Je sais c'est bof mais riez pô. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daddy Posté(e) 12 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) 12 décembre 2007 Toi, tu as cru que le titre était un ordre donné aux joueurs Nan mais joli quand même , bien que tu vas vite remarquer que tes coups critiques seront plus puissants dans les jours/semaines à venir ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ijoyen Posté(e) 12 décembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 décembre 2007 Un ordre? Je n'ai jamais pensé cela.C'etait histoire de montrer des choses intéressante. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chamsin Posté(e) 12 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) 12 décembre 2007 Allez, un petit coup de main à une initiative pas forcément très encadrée, mais une initiative... Voilà l'un de tes futurs critiques peut-etre : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calisto Posté(e) 12 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) 12 décembre 2007 jolie coup !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkfox Posté(e) 12 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) 12 décembre 2007 Moi je n'ai pas de screen pour l'instant car en fait je suis sur Macintosh et je ne sais pas faire les screens si quelq'un sait comment faire merci de me le dire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hirithoril Posté(e) 12 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) 12 décembre 2007 Pour Darkfox :Et pour tout le monde :Des bons souvenirs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkfox Posté(e) 12 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) 12 décembre 2007 merci beaucoup Hito sa va bien me servir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tenkai Posté(e) 12 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) 12 décembre 2007 Lors du Beta:Et aussi un petit bug qu'il y avais au debut du beta dans l'air^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chamsin Posté(e) 12 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) 12 décembre 2007 (modifié) hey !!!C'est nous là, les 4 guerriers, si si !!!Tenhai, Shuyen, Zoff et moi.C'était la belle époque Modifié (le) 13 décembre 2007 par Chamsin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tenkai Posté(e) 12 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) 12 décembre 2007 oui, maintenant je suis de la terre et je peu te tuer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chamsin Posté(e) 13 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) 13 décembre 2007 C'est noté t'inquiète...Mais pourquoi tjs se taper sur la gueule, on est copain, hein c'est vrai... ? Rendz-vius dans le monde commun pour le meilleur comme le pire...Un petit clein d'oeil du bon vieux temps :Il y avait foule là pour le BETA, mdr : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ijoyen Posté(e) 13 décembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 13 décembre 2007 Vous tapez comme des bourrins.O_o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkmael Posté(e) 13 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) 13 décembre 2007 c'etait le bon vieux temps ou on poutrait tout le monde à 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soraya Posté(e) 14 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) 14 décembre 2007 Je savais pas que j'étais descendue de mon nuage et que toi t'avais grimpé la falaise... Surement pour ca que je me suis fait engueuler par Ghost après. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ijoyen Posté(e) 14 décembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 14 décembre 2007 Sa monte, sa monte. (je l'ai os en plus)Et une petite carte au trésor.Et encore, certain piquait les drops. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tenkai Posté(e) 14 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) 14 décembre 2007 (modifié) Je savais pas que j'étais descendue de mon nuage et que toi t'avais grimpé la falaise... Surement pour ca que je me suis fait engueuler par Ghost après. ouep j'avais tenter de te tuer et te poussant du nuage mais t'es pas tomber Modifié (le) 14 décembre 2007 par Tenkai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ijoyen Posté(e) 19 décembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 décembre 2007 Sa monte, petit a petit mais sa monte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkfox Posté(e) 20 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) 20 décembre 2007 AH AH ah la QUEULELEU AH AH AH LA QUEUlEULEU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ijoyen Posté(e) 21 décembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 décembre 2007 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkfox Posté(e) 8 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) 8 janvier 2008 Et ben dis donc ce soir que des surprises un cinglé sur un toi un fantôme il manquerait plus qu'une armée de poulet J'en profite pour relancer le sujet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts