Xeax Posté(e) 24 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 24 décembre 2008 * fier * Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atalante Posté(e) 24 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 24 décembre 2008 Le Marchand de Sable est passé par la. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leif Posté(e) 24 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 24 décembre 2008 Les fenteux enchainent bien généralement, mais a 5 secondes d'interval, ce qui laisse le temps de se soigner sauf si tu as une connect lenteAs tu regardé mes logs?Prenons celui sur Medolie, cela nous fait un joli total de 724 dégats sans critique en 1 seconde d'intervalle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eyleen Posté(e) 24 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 24 décembre 2008 (modifié) Je persiste : tu es une exception, un gâche-métier, de la publicité mensongère !!!! JEUNES GUERRIERS, CHOISISSEZ PAS LA FENTE PERCANTE COMME TECHNIQUE DE COMBAT, C'EST TOUT MOISI !!!!! Na (Merci à Kal Thoreimm d'avoir noté qu'il valait mieux que je précise mon propos ^^) Modifié (le) 24 décembre 2008 par Eyleen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kal Thoreimn Posté(e) 24 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 24 décembre 2008 (modifié) mouais, j'préfère la fente à la main, moi....Et puis la moisissure, ça disparaît avec un peu d'entretien.edit: grumpf, j'aurais pas dut te dire =_= Modifié (le) 24 décembre 2008 par Kal Thoreimn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chamsin Posté(e) 24 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 24 décembre 2008 Ne rêvez pas tous devant ce que vous montre Leif, il fut un temps où c'était pas beau à voir ses stats et puis avec un peu de conseils et une volonté de frapper très fort, voilà ce qu'un fenteux peux accomplir De plus d'après moi, on peux soit monter son perso pour faire de bonne estocade soit pour faire de bonne fente et attaque tranchante, être efficace avec les 3 aptitudes ne demande pas les même statistiques...Bon, pour ne pas dériver du thème du sujet, un petit screen :L'hospitalité de se couple est pas de refus, je pourrais plus bouger d'ici avant l'aube... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caine Posté(e) 28 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 28 décembre 2008 Koumai: 100 000 PO's ?O_oJe galère pour en avoir 10 000 ...En effet, ce n'est pas mal, mais j'aimerai bien savoir si quelqu'un en possède plus.Maintenant oui, et j'ai même un peu d'avance. Par contre je n'ai hérité de personne moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stanislas Posté(e) 28 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 28 décembre 2008 Mobilisation Terreuse de ouf pour la salle du temps : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caine Posté(e) 28 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 28 décembre 2008 Hepha pas besoin de jouer, tout le monde le sait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
médine Posté(e) 7 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 7 janvier 2009 lvl 67 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jackall Posté(e) 7 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 7 janvier 2009 J'trouvais ça sympa quand je me suis connecté Le pire c'est que c'était pas voulu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
médine Posté(e) 7 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 7 janvier 2009 sa me la fait la derniere fois avec que des 2 xD si je retrouve le screen je le met ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirou Posté(e) 11 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 11 janvier 2009 (modifié) Je me dévoile *_*Soyez pas jaloux XD Modifié (le) 11 janvier 2009 par Kirou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
basal thrull Posté(e) 11 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 11 janvier 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KobaL Posté(e) 12 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 12 janvier 2009 niveau ... 61 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kal Thoreimn Posté(e) 12 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 12 janvier 2009 Mais quel Ouf ce Final. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koumai Posté(e) 12 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 12 janvier 2009 Les jeunes sont des fous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xeax Posté(e) 22 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 22 janvier 2009 J'ai dû attendre le niveau 100 pour réaliser ça. Magnifique *.* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thanos Posté(e) 25 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 25 janvier 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Posté(e) 25 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 25 janvier 2009 Dommage que je sois arrivé après Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bartimeus Posté(e) 27 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 27 janvier 2009 heureusement que je suis passé pour vous distraire ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simoninho Posté(e) 31 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 31 janvier 2009 (modifié) Level 7 :COUP CRITIQUE!Vous attaquez avec 'Sort basique obscur'.Dégâts infligés: 12 pts de dégats.Vous recevez 0 pts de dégat.Gain 49 points d'XP.________________________________level 10 :COUP CRITIQUE!Vous attaquez avec 'Sort basique obscur'.Dégâts infligés: 15 pts de dégats.Le monstre meurt à la suite de ce coup.Gain 42 points d'XP.________________________________Elément: | Sexe: | Handicap : Aucun | XP restant: 1________________________________level 11 :COUP CRITIQUE!Vous attaquez avec 'Sceau de souffrance'.Dégâts infligés: 16 pts de dégats.Le monstre meurt à la suite de ce coup.Gain 45 points d'XP. Modifié (le) 4 févier 2009 par Simoninho Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jackall Posté(e) 7 févier 2009 Signaler Share Posté(e) 7 févier 2009 La consécration de mon perso, avoir plus de 1000 pv Depuis le temps que j'attends ce moment, je suis ému Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xeax Posté(e) 7 févier 2009 Signaler Share Posté(e) 7 févier 2009 Jack waow Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leif Posté(e) 7 févier 2009 Signaler Share Posté(e) 7 févier 2009 Bravo Jack!Plus qu'à venir payer la tournée à la taverne comme promis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts