Thanos Posté(e) 20 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 20 avril 2009 Vive les mages. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radegonde Posté(e) 21 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 21 avril 2009 malus élémentaire sur boîte de conserve neutre, forcément ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eleidon Posté(e) 28 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 28 avril 2009 Euh Jeano j'ai compté jusqu'à 14 ce dimanche justement ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thald Posté(e) 28 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 28 avril 2009 Dont combien d'occupé ? (Si il en avait moins de 3 oubliez ce message) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elrindil Posté(e) 28 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 28 avril 2009 jeanotyt et moi, on est en train de faire des beaux arc-en-ciel pour décorer le chat pour le quizz approchant: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thald Posté(e) 28 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 28 avril 2009 Ils trichent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elrindil Posté(e) 28 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 28 avril 2009 (modifié) Nous on fait la décoration, toi tu n'es qu'un campagne floodeur! (vil) Modifié (le) 28 avril 2009 par Slider Jr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elrindil Posté(e) 29 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 29 avril 2009 (modifié) C'ets n'importe quoi le chat! 8 connecter... Et je suis tout seul à être inoccupéJe suis tout seuuuuuuuuuuuuuul Modifié (le) 29 avril 2009 par Slider Jr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eleidon Posté(e) 29 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 29 avril 2009 Ben en même temps quand y'avait des gens tu jouais au jeu "le plus dur du monde" au lieu de parler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elrindil Posté(e) 30 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 30 avril 2009 Apres vous avez parlé de foot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anamaya Posté(e) 9 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 9 mai 2009 hého.... y a quelqu'un? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elrindil Posté(e) 9 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 9 mai 2009 Conclusion... Si vous voulez élever, sortez à 5 heures du mat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radegonde Posté(e) 9 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 9 mai 2009 quand je joue le matin avant d'aller travailler, il est pas rare d'être le seul connecté également ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eleidon Posté(e) 9 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 9 mai 2009 Je n'ai jamais eu l'occasion de me retrouver totalement seul. Mais par contre souvent 2 ou 3 connectés...Et Anamaya, ça se trouve tu triches ! Y'a ptêt d'autres Air de connectés que t'as cachés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VAL Posté(e) 9 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 9 mai 2009 (modifié) Conclusion... Si vous voulez élever, sortez à 5 heures du mat Oui oui c'est grosso modo ce que je fais depuis 50 niveaux mais faut pas rester trop longtemps, après y'a Radegonde qui se connecte avant d'aller au boulot Mais c'est très exceptionnel qu'il n'y ait personne vu que les canadiens prennent le relai.Après on va dire que je fais pas de PvP mais si vous saviez les ressorts d'ingéniosité qu'il faut avoir pour jouer réellement un perso qui sait esquiver Modifié (le) 9 mai 2009 par VAL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faya Posté(e) 13 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 13 mai 2009 sniffff.....sniffff.... sniffffje sais pas pour vous mais je sens le multi à plein nez y en a qui sont pas vraiment futez :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eleidon Posté(e) 13 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 13 mai 2009 (modifié) Peut-être des triplées ? Mais c'est vrai que ça fait très "je teste tous les éléments et toutes les classes" -_- Modifié (le) 13 mai 2009 par Eleidon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yteyk Amris Posté(e) 13 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 13 mai 2009 Ou simplement sakilira est un nom de personnage de manga, et les deuxièmes et troisièmes à l'avoir essayé ont rajouté une lettre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faya Posté(e) 14 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 14 mai 2009 peut-être yteyk, et à mon avis tu as raison vu que tu as du vérifier ^^mais 3 perso féminin avec des pseudo comme ça il y avait de quoi ce poser des questions ^^cela dit je connais pas de sakilira en manga... je suis peut-être pas à jour les kikolol débarque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koumai Posté(e) 14 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 14 mai 2009 Mais c'est vrai que ça fait très "je teste tous les éléments et toutes les classes" -_-Vous m'avez appelé ?^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elladan Posté(e) 14 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 14 mai 2009 je suis capable de sauter très haut, et même de me promener sur la muraille de Merlath Zorac *-*Mais bon Yteyk a préféré venir me déloger, parait qu'on peut pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yteyk Amris Posté(e) 14 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 14 mai 2009 Y a toujours des vandales qui traînent sur les murs, s'dingue -_-' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anamaya Posté(e) 14 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 14 mai 2009 heureusement qu'il y a encore des gens sympathique pour vous porter dans votre chambre quand vous êtes totalement vidée :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stanislas Posté(e) 14 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 14 mai 2009 Pourquoi c'est toujours aux mêmes que les bugs marrants arrivent ? ='( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Er Dehy Posté(e) 14 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 14 mai 2009 heureusement qu'il y a encore des gens sympathique pour vous porter dans votre chambre quand vous êtes totalement vidée :/Ou pleine aussi, ça marche avec certain hehe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts