Leif Posté(e) 24 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 24 mai 2009 Test de connexion, quelques faits marquants de la bataille:Tout d'abord, victoire d'un Enfer sur un admin *_*Ensuite, quelques logs, pour ceux qui avaient peur que mes enchainements ne soient plus à la hauteur, vous voila rassurés Petit critique pas mauvais sur même élément:Bon moment de franche rigolade tout en travaillant (sisi).Merci aux administrateurs pour ces tests grandeur nature, quelle belle bataille. *_* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Braz Posté(e) 25 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 25 mai 2009 Parce qu'il faut bien poster à un moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raunen Posté(e) 25 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 25 mai 2009 t'avais pas dis que c'était avec esprit.. c'est tout de suite moins impressionnant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radegonde Posté(e) 25 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 25 mai 2009 sachant que sur le monstre, y a ni les bonus de karma ni les bonus élémentaire, un main de ce genre est assez impressionnante Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Braz Posté(e) 25 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 25 mai 2009 J'ai rien précisé coupain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koumai Posté(e) 25 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 25 mai 2009 Impresionnante ?Pas pour moi En meme temps il avait un esprit de malade avec lui :S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elladan Posté(e) 25 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 25 mai 2009 (modifié) Le mob qu'il invoque est à peine level 63, donc boaf quoi, c'est pas vraiment un esprit de malade ^^Et j'avais jamais vu un plus gros coup que ce soit sur mob, joueur, avec invoc ou pas alors vive Braz *-* Modifié (le) 25 mai 2009 par Elladan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) 26 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 26 mai 2009 A quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eleidon Posté(e) 26 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 26 mai 2009 Avec une attaque tranchante Bon, l'esprit a l'air balèze aussi mais quand même... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ulterio Posté(e) 26 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 26 mai 2009 Je savais pas que tu avais si peu de pv....XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) 27 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 27 mai 2009 T'inquiete pas j'ai autre chose à coté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stanislas Posté(e) 31 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 31 mai 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mauti Posté(e) 31 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 31 mai 2009 Y a deux zandouille qu'on fait 'Moi non plus' et l'autre comme moi (Bouuuh le plagia )Hurk hurk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thanos Posté(e) 4 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 4 juin 2009 (modifié) Nous aurons la chance de bientôt avoir un nouveau nécro. Modifié (le) 4 juin 2009 par Thanos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eleidon Posté(e) 5 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 5 juin 2009 Oh il l'a fait le zouave ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koumai Posté(e) 5 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 5 juin 2009 L'est déjà là ù___ù Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dame Gordula Posté(e) 13 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 13 juin 2009 L'AMOUR VAINCRA !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hilarem Posté(e) 13 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 13 juin 2009 Réalisé hier à mon level 54 sur un level 50 igné Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leif Posté(e) 16 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 16 juin 2009 Au sein des nouvelles tavernes, nous nous livrons à de grands concours.En voici un mémorable.Après un long tour de table, les juges Nospheria et Exoriel délivrent le résultat tant attendu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simoninho Posté(e) 18 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 18 juin 2009 Personne n'a de screens des nouvelles map ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yteyk Amris Posté(e) 18 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 18 juin 2009 Oh temps mort les jeunes, c'est pas un post de présentation des nouvelles zones hein !Pour ça y a vos forums et les MPs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mauti Posté(e) 20 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 20 juin 2009 Combien de pos les screens ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mauti Posté(e) 21 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 21 juin 2009 Et voilà, inauguration de bêtise d'une nouvelle taverne ... J'l'ai pour moi tout seul Personne me le piquera :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eleidon Posté(e) 21 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 21 juin 2009 Quand on dit que le mode Lèchebotte se répand comme une traînée de poudre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yteyk Amris Posté(e) 22 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 22 juin 2009 [Message supprimé]Le prochain qui poste des informations sur le jeu ici, c'est le ban direct et sans avertissement.Je le répète, vous avez vos forums pour ce genre de divulgations d'images. Ce topic ne sert QUE à poster des screens un tant soit peu exceptionnels, pas à vous informer mutuellement des nouveautés.Je rappelle donc la règle : PAS DE DIVULGATION D'INFORMATIONS SUR LE FORUM OU LE CHAT.Vous le faites par MP, MSN ou vos fofos si vous voulez. Pas sur les canaux officiels. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts