Jean Posté(e) 15 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 15 novembre 2009 Destruction de tente EnferS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hannibal Posté(e) 15 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 15 novembre 2009 Magnifique moment de passer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eleidon Posté(e) 15 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 15 novembre 2009 Z'auriez pu nettoyer la pelouse, y'a plein de déchets qui traînent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arwya Posté(e) 15 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 15 novembre 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soraya Posté(e) 15 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 15 novembre 2009 Avis perso: J'trouve pas que ça soit le lieu pour les screen's msn... :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thanos Posté(e) 15 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 15 novembre 2009 (modifié) Je ne voudrais pas énerver les admins... Modifié (le) 15 novembre 2009 par Thanos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mandragore Posté(e) 16 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 16 novembre 2009 Je tenais ab-so-lu-ment à finir toutes mes quêtes avant de passer sur M.Z....quelqu'en soit le prix... Maintenant je le connais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radegonde Posté(e) 16 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 16 novembre 2009 et le souci c'est que si tu meurs, tu vas te manger des pc de handicap en grosse quantité vu l'xp en retard que tu as déjà je te conseille donc d'être très très prudent tant que tu n'as pas rattrapé l'xp ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mandragore Posté(e) 17 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 17 novembre 2009 Merci beaucoup du conseil Je vais redoubler de vigilance et me déplacerai telle une ombre furtive ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arioch Posté(e) 17 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 17 novembre 2009 Ce n'est rien ^^ J'ai eu dépasser le 1,5 millions d'xp voir plus ^^ Mais fais attention quand même ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syrus Posté(e) 18 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 18 novembre 2009 Ce n'est rien ^^ J'ai eu dépasser le 1,5 millions d'xp voir plus ^^ Mais fais attention quand même ! C'est pas du tout pareil, lui c'est un vrai perso qu'il a. C'est pas un perso qui a juste squoité la terre des éléments pour récupérer un max de feullus vert et après une quantité sufisante est arrivé sur MZ pour vendre, delete son perso et redemande à avoir son ancien ou un autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arioch Posté(e) 18 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 18 novembre 2009 (modifié) Je n'ai pas a me justifier ici, j'ai proposé un rp aux admins, ils ont tranchés, je les remercies. Maintenant si tu n'es pas d'accords, au lieu de dire des choses non fondées, que tu ne sais même pas, viens me voir en privé, je serai ravi de te répondre. Modifié (le) 18 novembre 2009 par Arioch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syrus Posté(e) 18 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 18 novembre 2009 (modifié) Je juge seulement ta réponse qui te compare à Mandragore, le même jour ou ton soit disant perso est delete. Je ne permettrais pas de juger ton retour de delete, donc je te ferais pas le plaisir de t'envoyer un MP pour ça, vu que je m'en moque ^^. Modifié (le) 18 novembre 2009 par Trysken Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Much Posté(e) 18 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 18 novembre 2009 Qui fait mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eleidon Posté(e) 18 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 18 novembre 2009 Tu t'es pris 10 boules de feu que tu as soignées à l'auberge avec le soin mineur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stanislas Posté(e) 18 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 18 novembre 2009 Casser une tente ça laisse facilement une dizaine de pages... Aucun mérite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Braz Posté(e) 18 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 18 novembre 2009 Mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Much Posté(e) 18 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 18 novembre 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bartimeus Posté(e) 19 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 19 novembre 2009 (modifié) Anachronisme la lampe devrait être remplacée par une lanterne Modifié (le) 19 novembre 2009 par bartimeus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yteyk Amris Posté(e) 20 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 20 novembre 2009 Tu vois un fil électrique C'est une bougie sous l'abat-jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malicius Posté(e) 21 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 21 novembre 2009 Lutte sépulcrale : Prochaine lutte dans 8 jours 3 heures 49 minutes 15 secondes (pour plus d'informations, c'est ici) Salle du Temps : Prochaine Salle du Temps dans 15 jours 3 heures 49 minutes 15 secondes (pour plus d'informations, c'est ici) Oh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eleidon Posté(e) 21 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 21 novembre 2009 C'est pas un screen ça Yteyk, tu devrais inventer un item "lunettes" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radegonde Posté(e) 21 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 21 novembre 2009 le remarque n'en est pas moins intéressante ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razor Posté(e) 21 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 21 novembre 2009 Lutte sépulcrale : Prochaine lutte dans 1 jour 2 heures 43 minutes 32 secondes (pour plus d'informations, c'est ici) Salle du Temps : Prochaine Salle du Temps dans 8 jours 2 heures 43 minutes 32 secondes (pour plus d'informations, c'est ici) Vous aurez bien droit a vos luttes demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bartimeus Posté(e) 21 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 21 novembre 2009 (modifié) Tu vois un fil électrique Oh que oui ! Modifié (le) 21 novembre 2009 par bartimeus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts