Zoff Posté(e) 11 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) 11 janvier 2008 hann la béta... avec mes n'amis de l'air Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Torak Posté(e) 14 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) 14 janvier 2008 Héhé, Torak, 15e.í€ cette époque, les pass étaient gratuits ^^. J'ai jamais osé screener l'Alpha par peur de sanction, mais j'étais pratiquement 10e (sur un total de 14 bien sur) et seul Airan De Varsec et moi se trouvait sur Aeris.Mouarf, nostalgie ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merr'Aos Posté(e) 27 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) 27 janvier 2008 Ca camoufle mieux que les fleurs C trop injuuuuuuuuuuuuste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonio c'est moi Posté(e) 30 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) 30 janvier 2008 J'ai pas le screen, mais je suis rodeur air, je viens de tapper a 100 level 21 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alsthoum Acmar Gba Posté(e) 7 févier 2008 Signaler Share Posté(e) 7 févier 2008 (modifié) Bon bah, cherchez pas c'est moi le taggueur de Terra C'est mon deuxième chef d'oeuvre, mais je tiens tout particulièrement à celui-ci J'sais pas pourquoi Modifié (le) 7 févier 2008 par Alsthoum Acmar Gba Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keril Cahendirr Posté(e) 7 févier 2008 Signaler Share Posté(e) 7 févier 2008 Dell ? oui c'est vrai qu'ils font du bon matériel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Posté(e) 7 févier 2008 Signaler Share Posté(e) 7 févier 2008 Dell ? oui c'est vrai qu'ils font du bon matérielJe crois plutôt qu'il parlait de Cell Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merr'Aos Posté(e) 7 févier 2008 Signaler Share Posté(e) 7 févier 2008 ah ouais Atchoum, respect pour le coeur, fallait y penser Je m'incline bien bas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amelyhenry Posté(e) 8 févier 2008 Signaler Share Posté(e) 8 févier 2008 Ouais mais avec ces idées faut pas être amoureux de quelqu'un avec un nom de plus de 4 lettres =) Bravo franchement ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alsthoum Acmar Gba Posté(e) 8 févier 2008 Signaler Share Posté(e) 8 févier 2008 ah ouais Atchoum, respect pour le coeur, fallait y penser Je m'incline bien bas Argh ! Quelqu'un peut faire un screen de ces propos Le Merr machin chose qui s'incline devant son maître voilà quelque chose de plaisant pour celui-ci ! Bah, le coeur, c'est du temps ou j'étais romantique, et où je gravais ce genre d'ineptie dans l'écorce d'un arbre Maintenant, on est plus moderne, enfin ça dépend de qui , on tague ses sentiments et on fait un screen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koumai Posté(e) 9 févier 2008 Signaler Share Posté(e) 9 févier 2008 Le "C" n'etait pas très clair Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lehed Posté(e) 19 févier 2008 Signaler Share Posté(e) 19 févier 2008 Merci Papy Merr Merr Merr Merrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merr'Aos Posté(e) 19 févier 2008 Signaler Share Posté(e) 19 févier 2008 Euh de rien mon p'tit Lehed Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaninho Posté(e) 19 févier 2008 Signaler Share Posté(e) 19 févier 2008 Deux p'tits screens avec l'ami Merr AosMerci à celui qui l'avait entamé Et là, dans une position comment dire...enfin vous allez comprendre ^^Sans trucages ^^Moral : Ne jamais herboriser avec Merr... surtout quand il joue avec la lumière... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merr'Aos Posté(e) 19 févier 2008 Signaler Share Posté(e) 19 févier 2008 S'pas moi, j'ai un alibi, j'tais au cinéma Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaninho Posté(e) 19 févier 2008 Signaler Share Posté(e) 19 févier 2008 à 10h15 du mat' ?Courageux quand même, surtout quand on a eus du mal a se lever... * siffle * Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nereid Posté(e) 20 févier 2008 Signaler Share Posté(e) 20 févier 2008 (modifié) Ma meilleure frappe a mon lvl 14 (actuellement) : Modifié (le) 20 févier 2008 par Nereid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchii Posté(e) 24 févier 2008 Signaler Share Posté(e) 24 févier 2008 Comme un dédoublement de personnalité ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merr'Aos Posté(e) 24 févier 2008 Signaler Share Posté(e) 24 févier 2008 :blink: C'est une nouvelle compétence, "Aspect fantômatique", tu deviens à moitié transparent? ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guix Posté(e) 24 févier 2008 Signaler Share Posté(e) 24 févier 2008 Ou alors c'est du bidouillages d'images Et Merr il flood il ne nous fais meme pas partager un beau screen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merr'Aos Posté(e) 24 févier 2008 Signaler Share Posté(e) 24 févier 2008 J'ai posté une fresque elle devrait arriver quand Ghost l'aura validée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchii Posté(e) 25 févier 2008 Signaler Share Posté(e) 25 févier 2008 Eh non, sans trucages ! Ce sont les mystères de l'informatique ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkim Posté(e) 3 mars 2008 Signaler Share Posté(e) 3 mars 2008 (modifié) OSOSJe suis niveau 33, sur joueurs c'est mes meilleures, sur monstres ça monté à 170 environ, mais je manque cruellement de matos... Modifié (le) 4 mars 2008 par Arkim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merr'Aos Posté(e) 3 mars 2008 Signaler Share Posté(e) 3 mars 2008 'tin...Si t'es pas monté comme une brute, faut qu'on m'explique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkim Posté(e) 4 mars 2008 Signaler Share Posté(e) 4 mars 2008 J'ai 191 PVs mais pas beaucoup de résistance par contre... Mais quand le coup critique sort suivis d'une deuxième frappe, peu me résiste... Niveau inférieur à 36 bien sûr, quoique Earendil, niveau 37^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts