Mr Much Posté(e) 10 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 10 octobre 2010 ps : arwya tu nous manqueeuu *__* ça fait plaisir de voir de nouveau ce post vivre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exoriel Posté(e) 10 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 10 octobre 2010 Toujours aussi aimable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arwya Posté(e) 10 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 10 octobre 2010 Comme quoi, tout le monde n'est p'tre pas encore au courant Bibsou, je joue Omega maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibsou Posté(e) 10 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 10 octobre 2010 cool arwya est de retour *_* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keril Cahendirr Posté(e) 10 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 10 octobre 2010 Pffff le roman de Stephen King s'écrit "ça" avec un cécédille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tapate Posté(e) 12 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 12 octobre 2010 Pffff le roman de Stephen King s'écrit "ça" avec un cécédille. Parce que s'il n'avait pas de cédille, on pourrait pas mettre 2 exemplaires l'un à côté de l'autre sans que ce soit mal interprété... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stanislas Posté(e) 12 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 12 octobre 2010 = Sans Amis ! ... Moi au début je lisais SR. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tigrrr Posté(e) 15 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 15 octobre 2010 les necros sont des ivrognes je pense que c'est clair là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Sombre Posté(e) 16 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 16 octobre 2010 PAs forcement ... sffit de regarder Bois et profites des offres ! 58: Siiix (MAge) Paye ta tournée de boisson ! 58: Ingram (Rodeur) Les buveurs solitaires 2: ysabeau(guerrière) CHerchez le necro^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zhamath Posté(e) 17 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 17 octobre 2010 Siix est un Nécro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tigrrr Posté(e) 17 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 17 octobre 2010 non mais boire une vingtaine de bière en 15 jours.... ça passe. mais là, les mecs c'est par centaine sans parler de Kirnes qui bat tout les records Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibsou Posté(e) 17 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 17 octobre 2010 nou guerrier devrions nous réveillé. alcolo en tout genre les laisserons nous faire?>.< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calyso Posté(e) 17 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 17 octobre 2010 toi le soir où tu rentrera bourré c'est ma poele a frire qui viendra t'accueillir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elrindil Posté(e) 28 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) 28 novembre 2010 Mouais... Je préfère mon skin. Le style samouraï, j'aime pas trop... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tigrrr Posté(e) 28 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) 28 novembre 2010 (modifié) Et bim à 240po la photo Modifié (le) 28 novembre 2010 par Tigrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest citron Posté(e) 1 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 1 décembre 2010 c'est qui qui à ce skin de samouraï, il est génial xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patafruit Posté(e) 2 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 2 décembre 2010 (modifié) Môman ! Modifié (le) 2 décembre 2010 par Patafruit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tapate Posté(e) 2 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 2 décembre 2010 Patamup! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Sombre Posté(e) 4 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 4 décembre 2010 Bon , voici le resultat de plusieurs heures de travail sur photofiltre .... La qualité peut etre un peu moyenne... Voici , sous os yeux , la forteresse (un peu bouffé , la muraille ^^) des factions Å’il de Faucon et Amis Elementaires ! Comme vous vous en doutez , c'est une image Créée a partir d'images de cartes dans le jeu (je remercie au passage Les parchemins de TDE de me les avoir fournit ^^). Elle n'existe donc pas dans le jeu (pour les gens qui ont de l'espoir ) Please , donnez moi votre avis ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewhitewizard Posté(e) 4 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 4 décembre 2010 (modifié) trop bien!!!!!!!!!!!! (faut dire que ça me concerne donc je vais pas dire que c'est nul ) J'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pour ceux qui veulent rentrer c'est sur notre forum^^ Modifié (le) 4 décembre 2010 par thewhitewizard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tigrrr Posté(e) 4 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 4 décembre 2010 yeah joli boulot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razor Posté(e) 4 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 4 décembre 2010 très joli Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bartimeus Posté(e) 4 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 4 décembre 2010 Ça manque d'eau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Sombre Posté(e) 5 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 5 décembre 2010 Si tu veut , je te fais ta carte ^^ PAs cher Bon , j'ai pas réussi a faire passer l'image (oui , je sais , je suis nul....) ; mais on y voyait la superiorité des deux factions a 8H30 du matin ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Sombre Posté(e) 5 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 5 décembre 2010 (modifié) Bon , bah vpoci le vrai repaire de Bartimeus , en vacance .... Bon , c'est vrai , j'ai été plus rapide , mais la y'a moins de details ..... Seul vrai problème : Le baton de Bartimeus s'est desintégré pendant le voyage ..... Modifié (le) 5 décembre 2010 par Le Sombre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts