yaninho Posté(e) 10 juin 2011 Signaler Share Posté(e) 10 juin 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Posté(e) 11 juin 2011 Signaler Share Posté(e) 11 juin 2011 Faut te monter plus offensif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewhitewizard Posté(e) 12 juin 2011 Signaler Share Posté(e) 12 juin 2011 classe le décor ya quoi comme monstre là dedans? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exoriel Posté(e) 26 juin 2011 Signaler Share Posté(e) 26 juin 2011 Mon petit passage au Souffle Et pour les langues de vipères qui ont voulu se la jouer bon samaritin " elle va vous voler " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuchikucha Posté(e) 29 juin 2011 Signaler Share Posté(e) 29 juin 2011 Après des ohrions qui ont poussé un peu partout sur les mur et dans les grottes, voilà que les Ohrion sont eux aussi susceptibles à cette drôle de maladie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hugues l Posté(e) 30 juin 2011 Signaler Share Posté(e) 30 juin 2011 En quoi le fossoyeur est mon ami? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hugues l Posté(e) 9 juillet 2011 Signaler Share Posté(e) 9 juillet 2011 je suis un fantôme la -_-' et en plus a la nécro elle ma refiler 626pv mais j'étais a -343 alors sa ma pas tout donné e_e Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lautre Posté(e) 9 juillet 2011 Signaler Share Posté(e) 9 juillet 2011 tu n'aurais pas du te soigner , tu aurais été invincible 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuchikucha Posté(e) 11 juillet 2011 Signaler Share Posté(e) 11 juillet 2011 les deux orbes réunies auraient elle un pouvoir particulier que seuls certains farouches aventuriers auraient découverts ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Sombre Posté(e) 12 juillet 2011 Signaler Share Posté(e) 12 juillet 2011 (modifié) Petit concours entre les Aeris et les Ignis , ou fallait faire "miroir" Grace aux classes . A par Kinchaka et karkour, qui se sont gourres avec un rodeur et une necromancienne , ca allait , hein... On remarque aussi comment Lautre et moi on est bien places , et "l'ecrasante" superiorite de l'Oeil de Faucon a cette heure la Modifié (le) 12 juillet 2011 par Le Sombre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lautre Posté(e) 12 juillet 2011 Signaler Share Posté(e) 12 juillet 2011 et on remarque aussi (jte fait de la pub scorp ^^ ) le skin unique de scorpionzz (= Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scorpionzz Posté(e) 12 juillet 2011 Signaler Share Posté(e) 12 juillet 2011 Ouais , c'te classe *_* En face de Yan' en plus , trop bien *_* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lautre Posté(e) 12 juillet 2011 Signaler Share Posté(e) 12 juillet 2011 et moi en face de mon sosie *_* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuchikucha Posté(e) 12 juillet 2011 Signaler Share Posté(e) 12 juillet 2011 bonjour bonjour à la horde des admins, presque réunies au complet ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy Posté(e) 13 juillet 2011 Signaler Share Posté(e) 13 juillet 2011 je vois pas l'image! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewhitewizard Posté(e) 13 juillet 2011 Signaler Share Posté(e) 13 juillet 2011 je vois pas l'image! moi non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hugues l Posté(e) 20 juillet 2011 Signaler Share Posté(e) 20 juillet 2011 Le mangeur de cookies est de retour *-* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kallen Posté(e) 29 juillet 2011 Signaler Share Posté(e) 29 juillet 2011 Un trouble identitaire Orus ? Peur d'oublier qui tu es ? Un pense bête au cas où tu deviennes amnésique ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hugues l Posté(e) 29 juillet 2011 Signaler Share Posté(e) 29 juillet 2011 Un trou de mémoire instantanée peut-être? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy Posté(e) 31 juillet 2011 Signaler Share Posté(e) 31 juillet 2011 c'est la perte de la memoire immediate sa fait mal quand sa le fait au combat example: plein milieux du combat,tu perd la memoir,tu te souviens meme pas pourquoi tu est la,ni ce que tu fais,et la tu te prend une massue en pleine poire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hugues l Posté(e) 1 août 2011 Signaler Share Posté(e) 1 août 2011 Un sablobloss de aqua ou autre chose? Ben devinez . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tapate Posté(e) 1 août 2011 Signaler Share Posté(e) 1 août 2011 Moi ze connais la réponse mais ze ne dirai rien! *_* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewhitewizard Posté(e) 1 août 2011 Signaler Share Posté(e) 1 août 2011 (modifié) une tapate? [edit: elle a été plus rapide que moi ] Modifié (le) 1 août 2011 par thewhitewizard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hugues l Posté(e) 1 août 2011 Signaler Share Posté(e) 1 août 2011 Sa fait beaucoup de pe non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy Posté(e) 1 août 2011 Signaler Share Posté(e) 1 août 2011 je confirme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts