thewhitewizard Posté(e) 2 août 2011 Signaler Share Posté(e) 2 août 2011 j'ai déjà eu -2 moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuchikucha Posté(e) 3 août 2011 Signaler Share Posté(e) 3 août 2011 (modifié) haha j'ai réussi le -3 =) je sais plus comment mais je l'ai fait xD me semble que c'était sur les luttes sépulcrales ^^ ET sinon : qu'est ce que je gagne pour vous annoncer le changement de skin des gardes ??? ( avec un skin de bonne taille maintenant et plus une petite image étirée vers le haut dans la galerie ^^ ni en combat contre eux http://www.terre-des...php?ogt=galerie (ça marche ?) (bon vu que les dernières images que j'ai postées n'étaient visibles de personne, il faut que je trouve un autre moyen, donc pour le moment ce sera juste un lien ^^') EDIT : test pour l'image ps : peut être faudrait il trouver d'autres skins ou réduire ces images pour la page d'accueil... elles y parraissent démesurées ^ Modifié (le) 3 août 2011 par kuchikucha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radegonde Posté(e) 3 août 2011 Signaler Share Posté(e) 3 août 2011 (modifié) C'est une mauvaise blague ou... ? Modifié (le) 3 août 2011 par Radegonde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuchikucha Posté(e) 3 août 2011 Signaler Share Posté(e) 3 août 2011 Apparemment pas xD Enfin je préfère ces skins aux anciens étirés vers le haut vu qu'ils étaient trop petit et que ça donnait de drôle d'allures aux gardes xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radegonde Posté(e) 3 août 2011 Signaler Share Posté(e) 3 août 2011 Ah, j'ai trouvé ce que je cherchais. http://www.tektek.org/dream/ Les admins font vraiment des skins de mobs avec ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sizzle Posté(e) 3 août 2011 Signaler Share Posté(e) 3 août 2011 Ils ont un petit côté Final Fantasy 9 pas déplaisant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radegonde Posté(e) 3 août 2011 Signaler Share Posté(e) 3 août 2011 Un côté Final Fantasy ? Ah ouais, c'est pour aller avec le skin de Jean sans doute. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest Orus Posté(e) 3 août 2011 Signaler Share Posté(e) 3 août 2011 Belle recherche Radegonde. C'est avec ça que nous avons fait ces skins. La page d'accueil est redevenue normale pour ne pas choquer les esprits critiques. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy Posté(e) 3 août 2011 Signaler Share Posté(e) 3 août 2011 j'ai essayer d'en faire,sa ressemblai vraiment a l'avatars d'Odayla Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuchikucha Posté(e) 3 août 2011 Signaler Share Posté(e) 3 août 2011 Belle recherche Radegonde. C'est avec ça que nous avons fait ces skins. La page d'accueil est redevenue normale pour ne pas choquer les esprits critiques. ahah fallait pas vous frustrer, c'était juste une remarque comme ça ^^ on avait des super chevalier XXL et des tous petits orcs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sewin Posté(e) 3 août 2011 Signaler Share Posté(e) 3 août 2011 Mais stop là, vous avez toujours le mot pour râler, on s'en fout que ça soit de ça ou dessiné à la main, perso je préfère les skins actuels aux skins d'avant, veuillez excusez les admins de rendre le jeu un peu plus joli. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) 4 août 2011 Signaler Share Posté(e) 4 août 2011 + 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuchikucha Posté(e) 4 août 2011 Signaler Share Posté(e) 4 août 2011 mais on a pas dit qu'on voulait pas qu'ils utilisent ça pour faire leur skins ( si ? Oo)!! au contraire ils sont stylés ceux là ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy Posté(e) 4 août 2011 Signaler Share Posté(e) 4 août 2011 je les trouve joli! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewhitewizard Posté(e) 4 août 2011 Signaler Share Posté(e) 4 août 2011 (modifié) ya pas photo ces skins là sont bien mieux que ceux d'avant j'ai une petite préférence pour le grand chevalier et les fantassins^^ Modifié (le) 4 août 2011 par thewhitewizard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuchikucha Posté(e) 4 août 2011 Signaler Share Posté(e) 4 août 2011 le grand chevalier est plutot cool ouais ^^ enfin faut croire que t'aime pas le garde du temple par contre .. 1000 morts ça commence à faire xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewhitewizard Posté(e) 4 août 2011 Signaler Share Posté(e) 4 août 2011 je suis pas le pire^^ Scorpionzz est à 1600 je crois XD (mais lui et moi ce qui nous interesse c'est les distinctions de gardes^^) et puis les autres sont encore un peu trop agressifs pour tenter d'en vaincre 1000 XD (a part les gardes de MZ mais là ils sont trop faibles pour moi maintenant^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scorpionzz Posté(e) 8 août 2011 Signaler Share Posté(e) 8 août 2011 (modifié) Garde du Temple -tué 2108 fois pas de source d'esprit Sans dec' , les skins sont vraiment trop magnifiques *_* ( ouais , j'aime leur distinctions =P ) Modifié (le) 8 août 2011 par Scorpionzz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hugues l Posté(e) 13 août 2011 Signaler Share Posté(e) 13 août 2011 (modifié) J'y croyais pas trop moi au HL qui tue des traocles mais là... Qui est avec les traocles, pas Jean. Modifié (le) 30 juin 2012 par hugues l Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Posté(e) 13 août 2011 Signaler Share Posté(e) 13 août 2011 Le pire c'est que pour une fois c'est même pas vrai Mais j'ai quand même achevé les traocle du celui qui ait passé avant moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tapate Posté(e) 13 août 2011 Signaler Share Posté(e) 13 août 2011 Ce que ze trouve surtout impressionnant, c'est que nos traocles n'ont pas de taches de sang dans les pattes... C'est les vacances pour les FNous aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hugues l Posté(e) 2 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 2 septembre 2011 Merci hilda. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewhitewizard Posté(e) 10 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 10 septembre 2011 oui je sais j'ai 3 jours de retard mais en prépa on ne pense pas forcément a tout et quand on y pense on a pas forcément le temps de le faire non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuchikucha Posté(e) 10 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 10 septembre 2011 Joyeaux anniversaire, joyeux ZanniversAIRE. JOYEUX ZANNIVERSAIRE LES AE. JOyeux ZAAAAAAAAAAAniVEEEEEEEERRRRRSAIRE !!!!! Ahah oui c'est sur en prépa, on a un peu autre chose à penser,je te comprends Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewhitewizard Posté(e) 10 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 10 septembre 2011 merci^^ et encore c'est que la première semaine (on va souffrir^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts