yaninho Posté(e) 17 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 17 janvier 2012 Pour ceux qui ça intéressent. Odk, création tente en octobre 2009. Et au niveau des connectés, ça donne ... Kill de Raizen. Duel Vs Tanis Si j'en trouve d'autres, je posterai. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jackall Posté(e) 17 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 17 janvier 2012 (modifié) Ancien classement : Xeax : Yteyk : Ancien classement : Ghost : RIP aux vrais EnferS de l'époque : Impossible de tous les mettre, ça serait trop long, mais... nostalgie nostalgie ^^ Modifié (le) 17 janvier 2012 par Jackall Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arwya Posté(e) 17 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 17 janvier 2012 (juste avant la désertion massive) Mon ancien perso, mais vrai perso, mon perso à moi me manque... L'ambiance était sympa aussi à cette époque là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy Posté(e) 17 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 17 janvier 2012 (modifié) ce n'est pas pour changer de sujet mais..... le probleme c'est qui a marquer que je suis mort,mais non,je suis toujours vivant,enfin,sa fait tres mal,a 0 quand meme !!! Modifié (le) 17 janvier 2012 par eddy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewhitewizard Posté(e) 17 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 17 janvier 2012 c'est la sequence nostalgie^^ mais voir tout ça ça fait regretter de pas l'avoir vécu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tigrrr Posté(e) 19 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 19 janvier 2012 Oki nostalgie nostalgie du coté d'Eolia alors. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ombre Posté(e) 20 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 20 janvier 2012 C'était le bon temps, même si perso je mourrais beacoup plus à l'époque ;-). Il y en avait à chaque coin de rue des OdK et des EnferS ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy Posté(e) 20 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 20 janvier 2012 depuis ce temps que j'etait absent,tout ceci c'est passez,sa mal mal au yeux *___* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewhitewizard Posté(e) 20 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 20 janvier 2012 c'était au tout debut du jeu ça eddy, il y a donc plus de 3 ans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy Posté(e) 20 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 20 janvier 2012 oups,reptification,apres il y a environ 1 an bientot 2 ans avec le comptes eddy..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sewin Posté(e) 21 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 21 janvier 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy Posté(e) 21 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 21 janvier 2012 j'enquete sur une scene de crime,.. Avez vous vue une personnes suspectes ces dernieres heures?..... Dite moi cher aventuriers,etes vous temoin de ce qui c'est passée?.... Ah!!j'ai les preuves ! allez en prison!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy Posté(e) 21 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 21 janvier 2012 Ceci sont des trucages,comme vous les constater XD ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewhitewizard Posté(e) 22 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 22 janvier 2012 et si tu sais pas la tache de sang est liée a l'effet de la Boule de Feu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy Posté(e) 22 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 22 janvier 2012 'ai pas trouver de cendre ni de cadavre cuits a point et qui sent le roti.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emiko Posté(e) 22 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 22 janvier 2012 Non, la tâche de sang est liée à l'animation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy Posté(e) 22 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 22 janvier 2012 (modifié) des drole de truc se passe dans l'auberge: un mec dans un tonneaux,DDR avec une grosse bouteille,une personnes qui crame joyeusement,un autres sac de patates et une nouvelle tables,ces epiques hein? Modifié (le) 22 janvier 2012 par eddy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tigrrr Posté(e) 22 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 22 janvier 2012 excellent tes histoires Eddy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy Posté(e) 22 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 22 janvier 2012 merci ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sewin Posté(e) 22 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 22 janvier 2012 Haha, j'aime bien ta scène de crime ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hugues l Posté(e) 3 févier 2012 Signaler Share Posté(e) 3 févier 2012 Vous allez prendre votre mère!(ou pas) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy Posté(e) 3 févier 2012 Signaler Share Posté(e) 3 févier 2012 Planquez vous sa va faire mal *__* apparement,les guerriers prefere les armes lourdes,chacun ces gouts... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy Posté(e) 25 févier 2012 Signaler Share Posté(e) 25 févier 2012 Du poulet roti !!! miam! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fierosamos Posté(e) 5 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 5 mars 2012 Et c'est pas un fake, c'est le rêve de tout le monde non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy Posté(e) 5 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 5 mars 2012 C'est Extra!!!!!!! ordinaire..... il ta rembourser tous ce qu'il ta volé la derniere fois,donc aucune utilité... je le dit,pour moi hein... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts