Tapate Posté(e) 2 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 2 mai 2012 Korshar est un gobelin, pas un Norky. C'est même un gob-vert! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odriistfen Posté(e) 2 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 2 mai 2012 Est y biau, ou est-ce un gob-laid ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tapate Posté(e) 3 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 3 mai 2012 C'est un gob-laid, mais les FNous ont des goûts particuliers donc on le trouve très beau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odriistfen Posté(e) 3 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 3 mai 2012 Attention, si je le vois je le bois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tapate Posté(e) 4 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 4 mai 2012 Ze crois que tu ne risques pas trop de le voir, ça fait un moment qu'il a disparu... On suppose qu'il s'est tellement bien caché sous un caillou qu'il ne s'est plus retrouvé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lautre Posté(e) 4 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 4 mai 2012 Comment se faire trollface comme un noob par le jeu. Et je ne epux même pas retourner à l'auberge, à cause des croix de protections Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuchikucha Posté(e) 4 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 4 mai 2012 Bah casse les les croix de protection!(où alors j'i pas pigé le screen xD) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radegonde Posté(e) 4 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 4 mai 2012 Il n'a plus de PC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuchikucha Posté(e) 4 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 4 mai 2012 ah c'est des PC que ça bouffe ? je pensais que c'était des PE. okay je comprends mieux alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odriistfen Posté(e) 4 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 4 mai 2012 Je vais boire tous les caillous que je rencontre, dans ce cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hugues l Posté(e) 5 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 5 mai 2012 Y'a une limite au coffre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewhitewizard Posté(e) 5 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 5 mai 2012 1000? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuchikucha Posté(e) 5 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 5 mai 2012 bah c'est possible .. ( mais faut vraiment pas aimer les planto...) j'en ai utilisé je sais pas combien et là en 150 pc, sous invoc j'ai du m'en faire une trentaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hugues l Posté(e) 5 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 5 mai 2012 J'en ai tuer que 3159. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lautre Posté(e) 5 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 5 mai 2012 0o Tu les vends et tu deviens riche ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hugues l Posté(e) 5 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 5 mai 2012 Non, cadeau des petits plantovor de moi :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panda Man Posté(e) 5 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 5 mai 2012 Hugues, Tapate t'avais fait quelques cadeaux de salives me semble aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hugues l Posté(e) 6 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 6 mai 2012 c'était 50 salive, et j'en ai utilisé beaucoup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tapate Posté(e) 6 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 6 mai 2012 Tapate elle offre des bavouilles, pas des salives. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malicius Posté(e) 6 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 6 mai 2012 C'est moi les salives Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord voldemort Posté(e) 11 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 11 mai 2012 Orbe envoûtée, 1 production(s). JE L'AI!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tapate Posté(e) 11 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 11 mai 2012 De groseilles ou de cassis? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuchikucha Posté(e) 12 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 12 mai 2012 Oh tapate bravo, ton humour me manque parfois xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lautre Posté(e) 12 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 12 mai 2012 (modifié) HS lord, on est dans screen là ^^ Modifié (le) 12 mai 2012 par Lautre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord voldemort Posté(e) 12 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 12 mai 2012 je voulais faire comme hugues l avec son fléau lourd mais je ne sais pas faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts